PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
vk professionel ??? 2021_m10
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vk professionel ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vmax4

vmax4


Nombre de messages : 70
LOCALISATION (ville/city) : Paspébiac
VOS PRODUITS YAMAHA : apex gt 09 vmax4 95 timberwolf 94
Date d'inscription : 10/12/2007

vk professionel ??? Empty
MessageSujet: vk professionel ???   vk professionel ??? EmptyDim 07 Déc 2008, 21:08

J'aimerai savoir vos commentaires sur le vk professionel, pour l'avoir conduit environ 15 minutes en 2007 je l'avais bien aimer. S'il y en a permis vous qui ont eu la chance de faire un essaie plus pousser ou vous etes proprietaire vos données serai tres apprecier.
vk professionel ??? Coucou30 vk professionel ??? Yamaha
Revenir en haut Aller en bas
stelou




Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : sagnenay
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx
Date d'inscription : 12/09/2006

vk professionel ??? Empty
MessageSujet: Re: vk professionel ???   vk professionel ??? EmptyLun 08 Déc 2008, 15:57

Bonjour, j'ai eu deux vk pro un 2006 et un 2008 avec deux vitesses, pour le confort trés bruyant et encore plus pour la personne en arriere, suspension en sentier bien mais pas comme un bearcat, fiabilité alors là rien a redire YAMAHA. Machine tres tres tres lourde pour le hors sentier plus une machine hybride sentier et allez au chalet qu'une machine hors sentier.

Cette année je roule avec un nytro xtx et apres 360 ki. le vk pro ne me manque pas...... confort, position de conduit,le bruit quel bruit, presque pas de glace arriere sous le tunnel et là je conduit la machine et non le contraire.......sauf pas de rangement.....
Revenir en haut Aller en bas
 
vk professionel ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAPPEL VK10 PROFESSIONEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: