PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poignées chauffante 2021_m10
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Poignées chauffante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Poignées chauffante Empty
MessageSujet: Poignées chauffante   Poignées chauffante EmptyLun 24 Juil 2006, 21:00

Yamaha announces new heated handlebar kit
One-piece design has heater element all the way to the ends.
7/19/2006
TOP STORY



Yamaha is announcing a new one-piece hooked handlebar with heating elements that extend full length for the 2007 models. “While the hand grip heating elements on the 2006 models perform as designed,” said Yamaha Snowmobile Product Manager Adam Sylvester. “We have heard many owners’ requests for heated hooks. This new design will give consumers what they want.”

Not only will all 2007 sleds with hooked handlebars get the new heater elements, but Yamaha is also announcing a new genuine factory Handlebar Grip Warmer kit for all 2006 models with hooked handlebars. The new kit will allow 2006 owners to enjoy the new design on their current sled. The kit, available at Yamaha Dealerships this fall, will include a one-piece handlebar with the full-length heater elements already in place to minimize installation time at the dealership.


The new Handlebar Grip Warmer kit would normally retail for over $130.00 but Yamaha is listing the new handlebar and heaters at an introductory price of just $29.99, plus labor. “We have introduced this kit so that the full-length heating elements and one-piece hooked handlebar can retrofit for those who choose to upgrade any 2006 model that came with handlebar hooks.”Poignées chauffante 867apex20gripcr7.th

Maximun Sled .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

Poignées chauffante Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffante   Poignées chauffante EmptyMar 25 Juil 2006, 06:48

Bonne nouvelle :satisfait:

Si j'ai bien compris, pour les modèles 2006, le kit est réduit à 29.99$ pour avoir les poignées du 2007

_________________
Sidewinder R-TX LE 2017
204 km/h au radar du Lac Etchemin 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Poignées chauffante Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffante   Poignées chauffante EmptyMar 25 Juil 2006, 08:17

Yello Dan ,

㊙ Mais sa doit etre en $ US .

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

Poignées chauffante Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffante   Poignées chauffante EmptyMer 26 Juil 2006, 06:37

Surment, donc 100$ pour nous probablement.
Ils n'ont pas le même taux de change que nous Poignées chauffante Padrole2

_________________
Sidewinder R-TX LE 2017
204 km/h au radar du Lac Etchemin 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
yannickapexrtx

yannickapexrtx


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 44
LOCALISATION (ville/city) : st-henri
VOS PRODUITS YAMAHA : apex rtx
Date d'inscription : 18/09/2006

Poignées chauffante Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffante   Poignées chauffante EmptyMar 19 Sep 2006, 22:33

le concessionaire m'avait déja dit que la modification couterait rien car c'est un genre de rappel.sauf qu'il le changerait juste en cas de plainte. à moins que ça aurait changer.je vais rappeler demain.je vous redonne des news
Revenir en haut Aller en bas
yannickapexrtx

yannickapexrtx


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 44
LOCALISATION (ville/city) : st-henri
VOS PRODUITS YAMAHA : apex rtx
Date d'inscription : 18/09/2006

Poignées chauffante Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffante   Poignées chauffante EmptyJeu 21 Sep 2006, 16:46

j'ai appeler mon concessionaire pis m'a dit que ça couterait 30 $+taxe et que la main d'oeuvre c'est eux qui l'absorbe. le bulletin est sorti mais les pieces seront disponible qu'en novembre.ça fait que c'est pas trop pire pour pas ce geler les mains et garder un windshield court
Revenir en haut Aller en bas
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

Poignées chauffante Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffante   Poignées chauffante EmptyJeu 21 Sep 2006, 16:50

Très bonne nouvelle :satisfait:

Je les ai vue les nouvelles poignées, elles sont fait en un seul morceau et non en deux bouts comme l'année passée

_________________
Sidewinder R-TX LE 2017
204 km/h au radar du Lac Etchemin 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
Aki-RTX




Masculin
Nombre de messages : 313
LOCALISATION (ville/city) : Jonquiere
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex
Date d'inscription : 11/09/2006

Poignées chauffante Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffante   Poignées chauffante EmptyJeu 21 Sep 2006, 18:29

yannickapexrtx a écrit:
j'ai appeler mon concessionaire pis m'a dit que ça couterait 30 $+taxe et que la main d'oeuvre c'est eux qui l'absorbe. le bulletin est sorti mais les pieces seront disponible qu'en novembre.ça fait que c'est pas trop pire pour pas ce geler les mains et garder un windshield court

Exactement j'ai eu la confirmation hier dans mon email d'un agent source a l' intérieur de yamaha. Yamaha vont envoyer une lettre aux propriétaires pour les informés. Par la suite dans cette lettre les propriétaire vont être invité a communiquer avec leur concessionnaire.

Yamaha on placer leur commande pour ces kit.

Pour l'instant les concessionnaires n'ont pas les poignées en main alors innutile d'appeller tout suite. Les concessionnaire ne sont pas encore au courant de la date de livraison ni même des numéros de pièce alors patience a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
Contenu sponsorisé





Poignées chauffante Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffante   Poignées chauffante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poignées chauffante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poignees chauffante sx 700
» Poignées chauffante arriere
» Poignées chauffante Apex, Attak,Nytro.
» Poignees Chauffantes!!!
» poigné chauffante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: