PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] 2021_m10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE]

Aller en bas 
+9
Bern
mononcle phazer
Towing
stephane
Jbig
MissYamaha
jywail
Dan V-Max
Quebecois_Sti
13 participants

Combien de neige vous avez dans votre coin ?
Yen a pas! On voit le gazon crime!
Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] Vote_lcap0%Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas assez pour faire de la motoneige!
Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] Vote_lcap21%Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Moins de 6pouces (~15cm et moins)
Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] Vote_lcap26%Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] Vote_rcap
 26% [ 5 ]
6 à 12 pouces (~15 à ~30cm)
Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] Vote_lcap5%Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] Vote_rcap
 5% [ 1 ]
12 pouces à 24 pouces (~30cm à ~60cm)
Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] Vote_lcap32%Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] Vote_rcap
 32% [ 6 ]
24 pouces et + (~60cm et +)
Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] Vote_lcap16%Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Quebecois_Sti




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Georges-De-Beauce
VOS PRODUITS YAMAHA : Rhino 660 Sport Edition, Phazer GT, FX Nytro, Souffleuse, Golf Cart(hé oui haha)
Date d'inscription : 22/12/2008

Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE]   Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] EmptySam 03 Jan 2009, 13:28

Juste pour faire un petit sondage... Est-ce que dans votre coin ya de la neige ou pas beaucoup ???

Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] 3janv2009
Moi je suis de Saint-Georges (environ 1h de Québec) et ya pas grand neige ici... a cause de la pluie qu'on a eu les dernières semaines yen a bcp qui a fondu... Je dirais 6pouces à gros max 12pouces à certains endroits...

On a juste des -20ºC et pas de neige c'est plutôt dull. J'ai essayer dans les sentiers et à cause de la pluie, les machines chauffent pcq ya pas assez de neige et que le fond est glacé :triste1:

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan V-Max




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : RS-Venture
Date d'inscription : 12/04/2008

Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE]   Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] EmptySam 03 Jan 2009, 17:01

Moi je suis aller vers St-Raymond en partant de St-Émile mercredi, et pas si pire, C`est plus beau un coup passé le Mont-Bélair, C`est sur qu`il y a un font glacé mais il y a une petite poudreuse sur le dessus qui réussie quand même bien à refroidir les machines.

Bye.

Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] 139495 on veux de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
jywail




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : pont rouge
VOS PRODUITS YAMAHA : vector er 2007
Date d'inscription : 23/12/2008

Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE]   Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] EmptySam 03 Jan 2009, 21:33

ce glace un peu
mais on a de la neige je viens de me taper 250 kilo
bye
Revenir en haut Aller en bas
MissYamaha

MissYamaha


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 58
LOCALISATION (ville/city) : Saguenay
VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha RS vector
Date d'inscription : 04/01/2007

Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE]   Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] EmptySam 03 Jan 2009, 22:20

OUAISSS.........cé quand je li des commentaire comme ca......qui a pas assé de neige pour sortir que jsuis contente de resté au Saguenay :HAHAHA:

suis désolé pour ceux qui sèche en attendent la grosse bordé .....ici en te k...on peu roulé et je dirais qu'a 80% les condition son acceptable a bonne!
soyer patient ou bien .......déménager au Saguenay Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] 5238
Revenir en haut Aller en bas
Jbig

Jbig


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Thetford Mines
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX power steering + M-8 sno pro 2011 153 po
Date d'inscription : 08/03/2008

Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE]   Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] EmptyDim 04 Jan 2009, 08:53

Ici y a pas asser de neige depuis la pluie, mais vendredi je suis quand même sortie et de Thetford Mines a St-Jean de Bréboeuf c'est pas pire.

C'est ma première sortie avec le Rs venture GT 2009 (105 km) et ca promet, le moteur a l'air excellent sur la reprise, je suis quand même sur le rodage :satisfait:
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : sherbrooke - Qué
VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro 2009, vk pro 2006,grizzly 2011,v max-4 1992 Bw200 1986 rhino 660 2004,
Date d'inscription : 19/12/2006

Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE]   Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] EmptyDim 04 Jan 2009, 09:52

a sherbrooke il a pas asser de neige dans les traile Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] Thumb_pa
Revenir en haut Aller en bas
Towing

Towing


Masculin
Nombre de messages : 668
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture
Date d'inscription : 24/06/2006

Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE]   Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] EmptyDim 04 Jan 2009, 11:35

dans Lanaudière l'hiver bat son plein, les conditions sont au top!!! :wow1: venez faire votre tour !!!

Allez voir mes "ride reports" en photo dans la section état sentier, ça va vous donner une idée... Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] Forum68

Bonne randonné dans notre coin de pays.... :satisfait:

Bye
Alain
Revenir en haut Aller en bas
mononcle phazer

mononcle phazer


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
LOCALISATION (ville/city) : Ste-Anne-De-La-Pérade
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer 2 1990
Date d'inscription : 23/12/2007

Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE]   Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] EmptyDim 04 Jan 2009, 13:21

a ste-anne-de-la-pérade, je pense queles trail sont plus belle que l'anné passé, la gratte passe presqu'a tout les jours, même sur la rivière. Ont est allé à st-hubalde, st-alban, st-marc. Ya des coin qui manque juste un peu de neige pour enlever des bosse sinon:satisfait:

en passant, c'est en plein le temps pour les poisson des chenaux, ca commence à morde et ils sont vraiment bon!
Revenir en haut Aller en bas
Bern




Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Pont-Rouge
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer montain
Date d'inscription : 20/10/2007

Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE]   Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] EmptyDim 04 Jan 2009, 16:55

Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] 64536_11 ici dans compté de Portneuf pas mal tout le réseau est opérationnel.Saint-Raymond en montant vers le nord i.e. dans le Parc des Laurentides et vers le Lac Edouard,le paradis des motoneigistes.Soyez prudent,bonne année a tous.Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] 19933241
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE]   Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] EmptyDim 04 Jan 2009, 21:06

Bon sondage !! Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] Super21 faite en d'autres Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] 76873


Ont a fait un petit 799.3 kms en fds et c'est pas la neige qui manque en Outaouais et Laurentide. Les sentiers sont a 90 % de leur potentiel hivernal, quelques petits creux de fossé et rigole a remplir et tout vas etre a 100%. Vers Clova sa devrais etre ok la semaine prochaine, Parent pas ouvert encore pourquoi ??? Sa varie de 18 @ 30 pouce, il n'a pas plut a la hauteur de Notawissi et Scott

Entoucas une belle pratique avant la vrai saison. :satisfait:


J'ai vu la semaine passé que de MTL vers Sherbrooke c'est tres peu de neige au champ (vu sur autoroute 10) un hiver normal quoi !!!


Venez nous visiter au nord du fleuve, en revenant ce soir a Mirabel sa semble ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Ti-Luc

Ti-Luc


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 59
LOCALISATION (ville/city) : jonquiere
VOS PRODUITS YAMAHA : wave blaster wolverine gpx 338 ex 440 phazer 86 91,91 bravo82 pz 94 et 2007 montaigne
Date d'inscription : 06/02/2008

Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE]   Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] EmptyDim 04 Jan 2009, 21:18

ici au saguenay lac st jean manquerais un peu de neige pour faire du hors piste et dans les sentiers aussiDans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] Icon_smiDans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] 547268
Revenir en haut Aller en bas
riderapex23




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
LOCALISATION (ville/city) : Ste-Therese
VOS PRODUITS YAMAHA : apex 2006 et yamaha r1 2005
Date d'inscription : 18/11/2008

Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE]   Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] EmptyDim 04 Jan 2009, 23:49

Salut tout le monde,
je reviens d'une pas pire ride de motoneige,
je suis parti de st-raymond de portneuf, jai pris le parc des laurentides et nous sommes alles couche au presbytere. De st-raymond jusqu'au mont apica (140 kms) c'est vraiment beau la et je dirais vraiment beau là. Cependant du mont apica vers hebertville c dégeulace, c'est pas parce qu'ils ne mettent pas d'effort pour ouvrir mais il n'y a vraiment pas assez de nege. On s'est quand meme rendu mais la trail pour aller à alma est ferme donc nous sommes alles vers jonquiere, pas assez de neige ça passe mais il faut avoir du budget pour des slides et des carbures.
Il manque 25 cm de neige là bas à mon avis.

Magré tout j'ai pu essayer mes snotrackers semi agressifs et c'est écoeurant. j'avais des qualipieces et je dois dire que c le jour et la nuit. pas de louvoiement, on dirait qe ma machine a perdu 200 lbs sur les guidons donc je suis ben content.

Souhaitons de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Dan V-Max




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : RS-Venture
Date d'inscription : 12/04/2008

Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE]   Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] EmptyLun 05 Jan 2009, 19:27

Salut tout le monde,
Est-ce qu`il y a quelqu`un qui a été faire un tour vers le Mont St-Anne ? Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] Coucou30 Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] 304168
Revenir en haut Aller en bas
DM7

DM7


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 54
LOCALISATION (ville/city) : Riv-du-Loup
VOS PRODUITS YAMAHA : Yamaha Nytro MTX 2008, Yamaha Tony 1984
Date d'inscription : 28/01/2007

Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE]   Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] EmptyJeu 08 Jan 2009, 09:35

Ici c'est bien sans plus (entre 12" et 24")... Il a neigé hier et il neige encore présentement (jeudi avant midi).

Je vais surement aller faire un petit tour demain pour profiter de cette nouvelle neige !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE]   Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans votre coin... Ya de la neige ou pas ? [SONDAGE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aimerai bien avoir votre avis sur une ride de motoneige dans votre coin
» Neige a venir dans le coin de ...
» tres peu de neige dans le coin de la tuque
» Sondage sur votre kilométrage annuel moyen
» Sa roule dans le coin de....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: