PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
banshee 2008  buck et roule sur un cylindre 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 banshee 2008 buck et roule sur un cylindre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
banshee11




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
LOCALISATION (ville/city) : napierville
VOS PRODUITS YAMAHA : banshee 2008
Date d'inscription : 05/01/2009

banshee 2008  buck et roule sur un cylindre Empty
MessageSujet: banshee 2008 buck et roule sur un cylindre   banshee 2008  buck et roule sur un cylindre EmptyMar 06 Jan 2009, 23:32

je roulait au paravant avec de lhuile klozt lorsque mon gallon cest vider jai passer 1l dhuile de yamalube et depuis que jai mit cette huile mon 4 roue va mal ...un moment il roule sur un cylindre et il etouffe jai regarder mes bougies ,il etait noir je les est changer pour des neuves jme susi promener un peu et je susi revenu pourle partir encore le meme probleme jai reprit mes vieilles bougies et il a reparti pu il cest etoufer .... achaque foit que je change les bougie il part ( il ne roule pas bien par contre) cest quoi le probleme lhuile .. carbu encrasser ? ??? la je vais vider ma tank mettre du nouveau gaz puis je vasi aller me chercher de la klozt voir se qui va se passer merci de vos idees !!!
Revenir en haut Aller en bas
thedevilz




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
LOCALISATION (ville/city) : Asbestos
VOS PRODUITS YAMAHA : Banshee
Date d'inscription : 27/12/2008

banshee 2008  buck et roule sur un cylindre Empty
MessageSujet: Re: banshee 2008 buck et roule sur un cylindre   banshee 2008  buck et roule sur un cylindre EmptyMer 14 Jan 2009, 20:17

Jai un banshee 2008 aussi moi je met de la sinto racing avec octane et auparanvant je mettais de la yamahalube et il disait de faire un melanmge de 24/1 avec cette huile mais je passait des bougie toujours il run encrasser ben raide, probablement juste ton melange qui fait faire ca depuis je run de la sinto pour un melange de 32/1 je nai pas rechanger de plug et il va tres bien :
Revenir en haut Aller en bas
rappy660

rappy660


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : bécancour
VOS PRODUITS YAMAHA : banshee
Date d'inscription : 02/12/2007

banshee 2008  buck et roule sur un cylindre Empty
MessageSujet: Re: banshee 2008 buck et roule sur un cylindre   banshee 2008  buck et roule sur un cylindre EmptyJeu 15 Jan 2009, 19:42

tk 1-enleve les tors
2-si yier stock rejette sa environ 220-230
3-met de la klotz techniplate 32/1 mais moi je met 40/1 vu que je fais dla course
4-chekc tes bougie y faut quil soye brune chocolat

salut
Revenir en haut Aller en bas
banshee11




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
LOCALISATION (ville/city) : napierville
VOS PRODUITS YAMAHA : banshee 2008
Date d'inscription : 05/01/2009

banshee 2008  buck et roule sur un cylindre Empty
MessageSujet: enfin y marche   banshee 2008  buck et roule sur un cylindre EmptyJeu 15 Jan 2009, 23:01

jai rejette a 220 reajuste les visses de ralenti daire pi enlever les thors pi dla bonne kluzt ya jamais aussi ben marche demain men va faire un road test pi cheker les bougies
Revenir en haut Aller en bas
rappy660

rappy660


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : bécancour
VOS PRODUITS YAMAHA : banshee
Date d'inscription : 02/12/2007

banshee 2008  buck et roule sur un cylindre Empty
MessageSujet: Re: banshee 2008 buck et roule sur un cylindre   banshee 2008  buck et roule sur un cylindre EmptyDim 18 Jan 2009, 00:28

bon content dentendre sa

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banshee 2008  buck et roule sur un cylindre Empty
MessageSujet: Re: banshee 2008 buck et roule sur un cylindre   banshee 2008  buck et roule sur un cylindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banshee 2008 buck et roule sur un cylindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» banshee
» banshee bruit
» banshee ki marche pa
» banshee pipe
» banshee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: YZX, WOLVERINE,QUAD, RHINO, :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: