AccueilAccueil  Portail*Portail*  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

huile dans bol a air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stefcool

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 2011

MessageSujet: huile dans bol a air   Dim 11 Jan 2009, 12:23

Huiile dans bol a air.
Mon Aper ER 2007 a 11000 km et toujours entretenu chez le dealer ainsi que par moi. En effectuant un petit check up de routine j,avais jamais remarque que le filtre a air s,imbibait d'huile et qu'un peu d,huile se deposait dans le fond du bol a air. Est-ce normal, ou plutot quel quantite est normal et doit-on changer ce filtre periodiquement. Mon dealer peut-surement me repondre mais, j'aimerai quand meme avoir vos commentaires sur ce sujet.

merci
Stefcool
Revenir en haut Aller en bas
ti-frank

LOCALISATION (ville/city) : amqui
VOS PRODUITS YAMAHA : rx1-grizzly 660-bws

MessageSujet: Re: huile dans bol a air   Dim 11 Jan 2009, 19:21

Sur mon RX1 le filtre a toujours eu une accumulation d'huile sur le filtre et dans le fond de la bol a air . Je le nettoie avec un linge et c'est tout . Je suis rendue a 25000 Km et le moteur vire toujours comme un neuf. Donc il ya pas à s'inquièté
jawell

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : st-michel
VOS PRODUITS YAMAHA : attak

MessageSujet: Re: huile dans bol a air   Jeu 22 Jan 2009, 00:36

pour répondre a ta question si cest normale que de l'huile se rend dans la bolle a air c'est oui. Mais cela dépend de ta conduite. C'est pareille comme une auto si tu a le pied toujours au fond les vapeur huile sont plus grande car l'huile se tien plus chaude et dans automobile cest la pcv qui achemine les vapeur au tuyaux entré air pour les bruler. Pour ta motoneige cest le meme principe alors si tu a la clanche au fond il a plus de risque de voir de huile dans bolle que ti-père qui roule molo. Mais ca peux rien endomager cette huile

huile dans bol a air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1