PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
vraiment decu - Page 2 2021_m10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 vraiment decu

Aller en bas 
+14
loupnoir
DAN-GT-07
bidou
smach31
Le Forestier
REDYAM
BOO BOO
92vwgti
apexxpert
bmw
Coyote.
FXLANE
reffz
supervez
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

vraiment decu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment decu   vraiment decu - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 19:23

Si c'est un modèle Team, il faut mettre une doublure en polar que l'on zip à l'intérieur, si ce n'est pas un modèle Team, peut être que la doublure est incluse

C'est peut être plus claire vraiment decu - Page 2 C033
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

vraiment decu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment decu   vraiment decu - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 19:50

Salut,

Moi j'ai un modèle Team de l'an dernier pis y'a une doublure à l'intérieur, c'est pas la fin du monde comme doublure, mais jusqu'à -20 ça fait la job... après, ça prend un polar en dessous.

Habituellement, je roule avec un t-shirt Passion-Yamaha et un col roulé (P-Y évidemment) seulement en dessous de mon manteau. Donc, en bas de -20 ben je dois mettre un polar par dessus mon col roulé.

Pis juste pour en ajouté à la farce.... "/%& mon manteau Team si j'enlève la doublure à l'intérieur (celle qui était fournit avec) et qui est zippé et que j'essai de mettre mon polar Yamaha bleu et noir zippé à l'intérieur!!!!!! ben ça ''FIT'' pas les zipper sont incompatible.... ça c'est épais en vraiment decu - Page 2 Padrole2 pis y vende c'est polar là toute beau pis y disent que tu peux t'en servir comme doublure???? mon vraiment decu - Page 2 Snork_bu


vraiment decu - Page 2 243723 des fois :help.:


Bye


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

vraiment decu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment decu   vraiment decu - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 20:24

Ben me su faite ....


Moi je met T-shirt vraiment decu - Page 2 22 ou t-shirt m/longue vraiment decu - Page 2 22 si fait frette !!

+ col roulé vraiment decu - Page 2 22 + coton ouaté vraiment decu - Page 2 22 + mon nouveau Polar de vraiment decu - Page 2 Yamaha et Parka vraiment decu - Page 2 Yamaha + pantalon vraiment decu - Page 2 Yamaha

si fait ben frette c'est du Vortex, avec ça y fait vraiment decu - Page 2 492183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
supervez

supervez


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 39
LOCALISATION (ville/city) : desbiens
VOS PRODUITS YAMAHA : wolverine 450 2006 rs vector 2005
Date d'inscription : 27/11/2008

vraiment decu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment decu   vraiment decu - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 10:53

bonne nouvelle yamaha mon payer la facture de couturiere pour mon manteau ..
puis les manteau team vienne avec la doublure dorigine mais on peut acheter le polar a 100$ puis enlever la doublure et zipper le polar a la place . avec le polar le manteau doit etre surement tres chaud

jachete le polar cette semaine je croit parce que les stock se vide vite sinon sa va a lan prochain (bo)
Revenir en haut Aller en bas
Luc Blais




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 51
LOCALISATION (ville/city) : Lefaivre
VOS PRODUITS YAMAHA : vmax 700xt 98,vector er 06
Date d'inscription : 10/12/2007

vraiment decu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment decu   vraiment decu - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009, 16:21

vraiment decu - Page 2 64536_11 je viens tout juste de m'en acheter un suit "team"y'avait une doublure a l'interieur mais je la trouve mince,mais la charmante vendeuse m'assure que c'etait tres chaud quand meme.On verra la semaine prochaine si mon genou est pret a faire une ride.Je vous le laisserez savoir.vraiment decu - Page 2 843138
Revenir en haut Aller en bas
Dan V-Max




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : RS-Venture
Date d'inscription : 12/04/2008

vraiment decu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment decu   vraiment decu - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 20:09

Salut tout le monde , moi aussi j`ai une ensemble Team Yamaha je met seulement une combinaison louis garneau c`est tout et je suis bien , mais là au je gel c`est des pieds cri.... je viens pas à bout de me trouver une bonne paire de botte, qui met quoi pis qui gel pas des pieds ?

vraiment decu - Page 2 Padrole2
Revenir en haut Aller en bas
FX-Buzz

FX-Buzz


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 51
LOCALISATION (ville/city) : levis
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer 500
Date d'inscription : 27/08/2006

vraiment decu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment decu   vraiment decu - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 21:01

Botte Yamaha tres tres satisfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vraiment decu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment decu   vraiment decu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vraiment decu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FORFAITS......un peu déçu.....
» UN PEUT DECU ............................
» Yamaha 2008 Déçu un peu.
» décu du phazer 2007
» Déçu... encore une fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: