PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
étourdissement ou vomissement en moto.. 2021_m10
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 étourdissement ou vomissement en moto..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BOO BOO

BOO BOO


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : outaouais
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak
Date d'inscription : 18/09/2006

étourdissement ou vomissement en moto.. Empty
MessageSujet: étourdissement ou vomissement en moto..   étourdissement ou vomissement en moto.. EmptyLun 26 Jan 2009, 22:34

A tout les fois que je vais en motoneige je me fais demander pourquoi j`ai une petite patch collée en arrière de mon oreille.J`explique aux autres motoneigiste qu`apres une cinquante de kilometre ma tete commence un petit peu a virée et s`intensifie jusqu`au point d`etre obligé d`arreter pour vomir et ceci m`empeche de continuer a rider avec mes chums.étourdissement ou vomissement en moto.. Padrole2 ..Depuis 2 ans maintenant j`utilise c`est petite patch médicamentée de SCOPOLAMINE qui empeche ces étourdissements de commencés.:wow1: .Maintenant je n`ai plus de problême,rien,et ces patchs se vendent dans toutes les pharmacies en arriere du contoir a $12.00 pour deux.Plusieurs vacanciers de croisiere, s`en servent aussi pour empecher le mal de mer.Donc si vous avez des questions a ce sujet demandez-moi l`ex champion vomisseurs!!!J`ai inclu une photo de la boite jaune de la pharmacie...Normand

étourdissement ou vomissement en moto.. 4eridepulgacasque038vm7
étourdissement ou vomissement en moto.. W640
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Proquad
Modérateur
Proquad


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix
VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino
Date d'inscription : 26/10/2007

étourdissement ou vomissement en moto.. Empty
MessageSujet: Re: étourdissement ou vomissement en moto..   étourdissement ou vomissement en moto.. EmptyLun 26 Jan 2009, 22:39

Moi j'ai jamais eu ça... c'est bizarre, y a-t-il un médecin sur ce forum pour nous expliquer ça?


Moi quand je passe une journée complète dehors au gros frette, et que je rentre dans un resto, ça prend pas de temps que je saigne du nez... assez bizarre!


Ça devait faire 10-15 ans que j'avais pas saigné du nez... pi l'autre jour je fais une ride de 3 jours, bin les 3 soirs j'ai saigné du nez... assez intensément merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
étourdissement ou vomissement en moto..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto YZR 500
» Moto Espanole
» Moto 2x2 awd
» ESSAI DE MOTO
» moto ou quad??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: