PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des nouvelles de l'Abitibi-Témiscamingue... Y'a tu d'la neige par là cette année 2021_m10
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des nouvelles de l'Abitibi-Témiscamingue... Y'a tu d'la neige par là cette année

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
warrior4




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 67
LOCALISATION (ville/city) : Mont St Hilaire
VOS PRODUITS YAMAHA : Warrior 04 et RX1 2005
Date d'inscription : 08/02/2009

Des nouvelles de l'Abitibi-Témiscamingue... Y'a tu d'la neige par là cette année Empty
MessageSujet: Des nouvelles de l'Abitibi-Témiscamingue... Y'a tu d'la neige par là cette année   Des nouvelles de l'Abitibi-Témiscamingue... Y'a tu d'la neige par là cette année EmptyDim 08 Fév 2009, 23:01

Des nouvelles de l'Abitibi-Témiscamingue... Y'a tu d'la neige par là cette année 64536_11
Bonjour à tous(toutes) les passionnés(ées) Yamaha... C'est ma première apparution sur ce site...
Moi et ma femme faisons une rendonnée motoneige d'une semaine par année depuis déjà 8 ans. Pour cette année, ma femme Danielle aimerait bien retourner (3ème fois) dans l'Abitibi, c'est son coup de coeur. Si parmis vous, il y a quelqu'un qui y est allé tout dernièrement, j'aimerais beaucoup savoir comment sont les conditions d'eneigement ? Qu'elles sont vos places coup de coeur pour l'ébergement, sentier, point de vue, etc... ?
Merci et au plaisir de vous rencontrer dans les sentiers Des nouvelles de l'Abitibi-Témiscamingue... Y'a tu d'la neige par là cette année Super20
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441

hunter 441


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 67
LOCALISATION (ville/city) : gallichan abitibi ouest
VOS PRODUITS YAMAHA : mountain max 700 venture tf soufleuse
Date d'inscription : 23/12/2007

Des nouvelles de l'Abitibi-Témiscamingue... Y'a tu d'la neige par là cette année Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'Abitibi-Témiscamingue... Y'a tu d'la neige par là cette année   Des nouvelles de l'Abitibi-Témiscamingue... Y'a tu d'la neige par là cette année EmptyLun 09 Fév 2009, 21:18

je vien de L'abitibi tres belle trais sauff demain il annonce de la pluie pour l'hebergement va voir quide touristique de l'abitibi ci tu trouve pas je ves te donner un coup main
Revenir en haut Aller en bas
grossebebelle

grossebebelle


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : apex x-tx 2013
Date d'inscription : 28/02/2008

Des nouvelles de l'Abitibi-Témiscamingue... Y'a tu d'la neige par là cette année Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'Abitibi-Témiscamingue... Y'a tu d'la neige par là cette année   Des nouvelles de l'Abitibi-Témiscamingue... Y'a tu d'la neige par là cette année EmptyMar 10 Fév 2009, 10:50

j'arrive dernièrement d'un voyage par là, Mont-Laurier à Joncas ouvert et très beau le 22 janvier Pourvoirie le Joncas superbe endroit; Joncas à Rouyn sentier rapide et très beau coucher à hotel des gouverneurs, ce n'est pas une place adapté pour les motoneigistes: chambre trop petite, le spa ferme à 19:00 et le service au resto de l'hotel très lent...couche ailleur si possible; Rouyn à Val d'or très beau sentiers hotel avec garage chauffé, loue la suite pour 20.00 de plus, sortie en ville ce soir là en taxi...mémorable; Val d'or à Clova sentier avec beaucoup de branche(il venait d'ouvrir) -36 ce soir l'à super ambiance à Clova ville très populeuse (40 habitants...) le gars du resto et de l'auberge et du gaz et des sentier...(je crois que c'est juste lui qui travail dans cette ville) et très gentil et serviable. Le lendemain, à -39 j'ai réussi à noyer le Yam et à vider la batterie, après un boostage et un sèchage de la chambre à combustion nous sommes parti (à 11:00) pour le retour vers Mont-Laurier beau et rapide sentier sauf 30 kilo avant le Rabaska mais aujourd'hui c'est surement beau. Donc un beau voyage de 1600 km en 5 jours avec deux chum (même s'ils ont des BRP) sans problème majeur et surtout sans maringouin...
Revenir en haut Aller en bas
warrior4




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 67
LOCALISATION (ville/city) : Mont St Hilaire
VOS PRODUITS YAMAHA : Warrior 04 et RX1 2005
Date d'inscription : 08/02/2009

Des nouvelles de l'Abitibi-Témiscamingue... Y'a tu d'la neige par là cette année Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'Abitibi-Témiscamingue... Y'a tu d'la neige par là cette année   Des nouvelles de l'Abitibi-Témiscamingue... Y'a tu d'la neige par là cette année EmptyMar 10 Fév 2009, 22:11

Merci messieurs pour vos commentaires. J'ai réservé au Forestel pour Samedi Soir (St-Valentin) et j'ai eu de bonne expérience à cet endroit. Le restaurant et très bien, belle picine, etc...
Effectivement, la pluie m'inquiète un peu, mais il faut vivre avec Des nouvelles de l'Abitibi-Témiscamingue... Y'a tu d'la neige par là cette année Padrole2 . L'hotel m'a informé qu'il y avait beaucoup de neige au sol ! est-ce vrais ?Des nouvelles de l'Abitibi-Témiscamingue... Y'a tu d'la neige par là cette année C0101
Bon, je vais surement avoir quelques bonnes photos à partager avec vous à mon retour, si je trouve moyen de les afficher
Chose certaine, les Yam sont prêtes pour les 8 jours de ride :satisfait:
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441

hunter 441


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 67
LOCALISATION (ville/city) : gallichan abitibi ouest
VOS PRODUITS YAMAHA : mountain max 700 venture tf soufleuse
Date d'inscription : 23/12/2007

Des nouvelles de l'Abitibi-Témiscamingue... Y'a tu d'la neige par là cette année Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'Abitibi-Témiscamingue... Y'a tu d'la neige par là cette année   Des nouvelles de l'Abitibi-Témiscamingue... Y'a tu d'la neige par là cette année EmptyMer 11 Fév 2009, 10:28

bonne rendonner aujourd hui beau soleil +6 mais il anonce du froid pour demain les trail von etre dure
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Des nouvelles de l'Abitibi-Témiscamingue... Y'a tu d'la neige par là cette année Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'Abitibi-Témiscamingue... Y'a tu d'la neige par là cette année   Des nouvelles de l'Abitibi-Témiscamingue... Y'a tu d'la neige par là cette année EmptyMer 11 Fév 2009, 19:42

Si tu passe par Mt-Laurier / Grande Remous / a partir du Classic tu vas prendre un nouveau et beau sentier au début du Parc de La Vérendrye (de 75 km au lieu de 110 comme avant) qui te meneras au Domaine. Samedi passé ont est allez virer au Domaine.

Ramene nous commentaire et photos puisque qu'il est possible qu'ont y aille faire une virer en Abitibi bientot !!!

Bon voyage.

Des nouvelles de l'Abitibi-Témiscamingue... Y'a tu d'la neige par là cette année 19933241
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de l'Abitibi-Témiscamingue... Y'a tu d'la neige par là cette année Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'Abitibi-Témiscamingue... Y'a tu d'la neige par là cette année   Des nouvelles de l'Abitibi-Témiscamingue... Y'a tu d'la neige par là cette année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de l'Abitibi-Témiscamingue... Y'a tu d'la neige par là cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neige ici
» Ou a t'il neigé le plus cette hiver ?
» Qui a déja roulé cette année ?
» merci bon dieux pour cette neige!!!!!
» Les meilleur modeles vendeurs cette année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: