PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! 2021_m10
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!!

Aller en bas 
+5
FX-Buzz
DAN-GT-07
LabineApexGT
yampower007
Coyote.
9 participants
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! Empty
MessageSujet: Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!!   Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! EmptyJeu 12 Fév 2009, 21:45

Gilles travaille sur un projet de ''Type blower'' Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! 76873 donc les premier essais s'avère tres intéressant Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! C032 ils ont fait faire d'autres pieces qui devrais mettre encore plus de HP a ses prototypes.

Alors pour les déprimés en manque de Hp, attendez de voir les vrai test final de Gilles avant de changer de couleur pour l'an prochain Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! C033

Votre vieux Apex 2006 pourras clancher n'importe lequel 2010 a cout raisonable. Ensuite des test pour les Nytro.

Un peu de patience !!! Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! C075
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
yampower007




Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : clermont
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx
Date d'inscription : 18/01/2009

Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!!   Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! EmptyJeu 12 Fév 2009, 22:28

:satisfait: Tu me redonne le sourire Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! A115 Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! Super20 pour l'information....Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! C032
Revenir en haut Aller en bas
LabineApexGT

LabineApexGT


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 43
LOCALISATION (ville/city) : St-Lazare
VOS PRODUITS YAMAHA : Siderwinder 2017 LTX SE Bleu
Date d'inscription : 09/01/2007

Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!!   Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! EmptyVen 13 Fév 2009, 21:01

:réfléchi2: ca va couter combien .....
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!!   Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! EmptyVen 13 Fév 2009, 22:17

Le but est de produire a plus grande échelle et le chiffre ciblé est d'aprox $2000.00. NB; c'est pas final, sa pourrais etre plus aussi ???? il vont déterminé le prix avec les cout de production. Gilles nous l'annonceras quand tout les test serons final. Le projet est encore a l'étude et 5 gars font des test sur trail et soyez assurer que tant que ce seras pas a son gout, il ne le metteras pas sur le marché.

Un autre avantage seras que monsieur tout le monde avec un minimum de talent mécanique pourras l'installer lui-meme et sans aucune modifs majeur. Par la suite si le gars décide de vendre sa machine, peu importe la raison, il pourras le remettre d'origine. Ni vu ni connu et pourras le réinstaller sur un autre moteur similaire. Le produit seras disponible dans tout les concessionnaire Yamaha du Québec et probablement a plus grande échelle. Savez vous que déja des reculons pour Bravo sont fabriquer par eux et disponible chez tout les dealer comme les derniere né, les rampe de clutch pour Nytro.

Ont sais tous qu'un blower est très performant mais a 8-9000.00 c'est pas tout le monde qui peut se le permettre, alors comme ont sais les gens reve d'avoir le petit 15-20-25 hp de plus. C'est ce profil de gens que G-Force Division vise !

Bien sur ont vous tiendras au courant aussitot que le produit seras sur la coche !!!

L'espoir est la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!!   Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! EmptySam 14 Fév 2009, 07:32

Intéressant :premier:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
FX-Buzz

FX-Buzz


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 51
LOCALISATION (ville/city) : levis
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer 500
Date d'inscription : 27/08/2006

Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!!   Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! EmptySam 14 Fév 2009, 09:26

Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! 576571 Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! A115
Revenir en haut Aller en bas
eldre




Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : beauce
VOS PRODUITS YAMAHA : tous
Date d'inscription : 07/09/2008

Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!!   Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! EmptySam 14 Fév 2009, 20:51

good !!! crée gilles et compagnie di moi pas que ces eux autres qui von fair évoluer yamaha en 2010 .... moi je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Giloupex

Giloupex


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 67
LOCALISATION (ville/city) : CHICOUTIMI
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex Mountain Se 2007, Depuis 29 ans propriétaire de motoneiges Yamaha
Date d'inscription : 11/09/2006

Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!!   Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! EmptyDim 15 Fév 2009, 08:13

Allez Go Go ! :wow1:

Un Kit abordable et fiable cé ça qu'on veut sur nos Apex MTX

J'ai essayé un Apex Mountain avec un supercharge 240 hp pis
c'est là qu'on voit que 150 hp c'est pas assez dans deux pieds de neige.

156 km Hrs GPS dans 2 pieds de neige folle c'est hallucinant ! Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! 22846
Revenir en haut Aller en bas
DM7

DM7


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 54
LOCALISATION (ville/city) : Riv-du-Loup
VOS PRODUITS YAMAHA : Yamaha Nytro MTX 2008, Yamaha Tony 1984
Date d'inscription : 28/01/2007

Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!!   Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! EmptyDim 15 Fév 2009, 08:28

Vraiment intéressant ! C'est ce qu'il manquait sur le marché justement. Présentement avec mon Nytro MTX, ca va relativement bien, mais je sais que l'an prochain, quand je vais l'avoir apprivoisé, je vais surement vouloir du nouveau et ca serait une option intéresante !

Bravo à Gilles et sa compagnie... bonne initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!!   Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! EmptyJeu 19 Fév 2009, 19:56

Arreter d'appeler il est pas pret encore Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! C031

J'ai reparler a Gilles hier et juste lundi il aurais pu en vendre 12 .

les test vont tres bien et Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! 76873 il parle d'un 13hp aprox au pont Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! 211805 C'est un secret entre nous, chuuuuttttt !!! :coll.:
Ils travaille a le rafinner encore plus. Ont vas peu-etre voir ça a Colebrook N-H ????

Je vais etre avec lui au grand Prix en fds !!! Je vais le torturer pour en savoir plus :interview: Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! 735169




Venez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
FX-Buzz

FX-Buzz


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 51
LOCALISATION (ville/city) : levis
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer 500
Date d'inscription : 27/08/2006

Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!!   Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! EmptyJeu 19 Fév 2009, 21:03

Qu'est-ce qu'il va y avoir a colebrook.
Revenir en haut Aller en bas
eldre




Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : beauce
VOS PRODUITS YAMAHA : tous
Date d'inscription : 07/09/2008

Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!!   Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! EmptyVen 20 Fév 2009, 15:00

Coyote. a écrit:
Arreter d'appeler il est pas pret encore Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! C031

J'ai reparler a Gilles hier et juste lundi il aurais pu en vendre 12 .

les test vont tres bien et Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! 76873 il parle d'un 13hp aprox au pont Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! 211805 C'est un secret entre nous, chuuuuttttt !!! :coll.:
Ils travaille a le rafinner encore plus. Ont vas peu-etre voir ça a Colebrook N-H ????

Je vais etre avec lui au grand Prix en fds !!! Je vais le torturer pour en savoir plus :interview: Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! 735169




Venez vous ?
si tu peut le torturer un peut aussi pour le convaincre dans faire pour le nytro au plus vitte ca ferrai laffair de pas mal de gars aussi, j ai u vent qu il en ferai juste pour les apex pour le moment, ces le gars au piece qui ma di ca, pourai tu nous reconfirmer ca svp
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!!   Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! EmptyVen 20 Fév 2009, 17:35

C'est sur que les gars des pieces en savent plus que moi !! Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! C031

et c'est vrai aussi que le plan uno est de faire un modèle efficace sur le Apex, par la suite, si tout s'avère rentable (puisque sa coute bien des sous :dispendieu: travailler en recherche et developpement) le projet numéro 2 est bien sur le Nytro et il seras possiblement un peu différent a cause du rpm moins élevé. Ce sont des détails technique qu'il devrons étudier a la Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! 295138 .


Colebrook est je crois avec leur Snowdéo, un peu ce que est le G-P de Valcourt, (ce que Gilles me disais). Hondo sera la pour faire le Yamafest des 2010. le 6-7 mars prochain.

Avez vous des questions précise que je pourrais lui demander ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!!   Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! EmptyJeu 19 Mar 2009, 23:47

Le YamCharger est pret pour les essais au concessionnaires la semaine prochaine, demain celui de Rimouski en aura un a installer et probablement a essayer ????? '' a vérifier avec P. Labonté concessionnaire de Mont-Joli ...

J'espere qu'il seras au Drag de Matane comme démo ?

Attendez vous a un minimum de 20 hp de plus avec ce YamCharger Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! C032

L'équipe de Gilles décolle vendredi matin pour Matane, alors avis au intéresser vous pourrez voir le G-Force Dragster au drag .....amenez vous des bouchons Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! C033 Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! 973519
Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! 649h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
labontefx




Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 59
LOCALISATION (ville/city) : val dor
VOS PRODUITS YAMAHA : Fx Nitro
Date d'inscription : 13/10/2008

Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!!   Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! EmptySam 21 Mar 2009, 17:04

oui mais j ai entendu dire que ca marchait pas a l heure actuel sur le fxnitro ?????????6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!!   Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de plus de HP pour votre APEX ??? et Nytro !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aurais besoin de vos vote pour une session photo pour ma fille!!!
» Besoin de votre appui pour.....
» J'ai besoin de votre aide pour les sentiers ...
» qui a besoin d`un nytro pour sauter....
» DERNIER JOUR pour votre achat de la passe des sentiers pour la saison 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: