PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chaine qui saute quand il force..... 2021_m10
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Chaine qui saute quand il force.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DM7

DM7


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 54
LOCALISATION (ville/city) : Riv-du-Loup
VOS PRODUITS YAMAHA : Yamaha Nytro MTX 2008, Yamaha Tony 1984
Date d'inscription : 28/01/2007

Chaine qui saute quand il force..... Empty
MessageSujet: Chaine qui saute quand il force.....   Chaine qui saute quand il force..... EmptyDim 15 Fév 2009, 08:45

J'ai un problème avec mon Nytro MTX. Ma chaine saute quand je le mets au fond quand il y a beaucoup de neige. Mon mécano disait de serrer le "binder" à chaine à la main et que c'était suffisant.

J'ai déserré le tout et juste serré à la main. Quand j'ai fait ca, il sautait souvent même qaund j'étais sur la trail. J'avais juste à mettre la clanche au 3/4 et ca sautait.

J'ai refait la même chose mais quand il était accoté (le "binder") avec mes doigts, j'ai continué 3/4 de tour avec une clé. Dans la trail ca va bien, mais dans la grosse poudreuse avec la clange au 3/4 et plus, ben ca échappe encore. :o(

Je voulais savoir si je devais continuer à serre avec une clé et si oui, quel seront les impactes sur la chaine, spoket et bearing ???

Merci de votre aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
BOO BOO

BOO BOO


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : outaouais
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak
Date d'inscription : 18/09/2006

Chaine qui saute quand il force..... Empty
MessageSujet: Re: Chaine qui saute quand il force.....   Chaine qui saute quand il force..... EmptyDim 15 Fév 2009, 09:53

NON!! continue pas a serrer ton boulon d`ajustement du chaine case!!C`est la tension de ta track que tu doit ajuster.Amene toi les outils nécessaire dans ta poche pour ajuster et vas y 1 tour a la fois(boulons dans les fentes de tracks).Essayer le encore si ca saute encore reserre 1/2 tour a la fois jusqu`a temps que ca saute plus.Bonne chance..Normand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
phazer007




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : lapocatiere
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige,scooter
Date d'inscription : 15/01/2009

Chaine qui saute quand il force..... Empty
MessageSujet: Chaine qui saute...   Chaine qui saute quand il force..... EmptyDim 15 Fév 2009, 17:10

Est-ce que tu es sur que c est la chaine qui saute, c est peut-etre possible mais c est tres rare que ca arrive. Est-ce que tu as verifié la tension de ta chenille, c est peut-etre les spockets qui echappent dans la chenille.
Revenir en haut Aller en bas
DM7

DM7


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 54
LOCALISATION (ville/city) : Riv-du-Loup
VOS PRODUITS YAMAHA : Yamaha Nytro MTX 2008, Yamaha Tony 1984
Date d'inscription : 28/01/2007

Chaine qui saute quand il force..... Empty
MessageSujet: Re: Chaine qui saute quand il force.....   Chaine qui saute quand il force..... EmptyLun 16 Fév 2009, 07:25

Les gars vous pensez que ce sont les spokets de ma chenille qui saute ? Même si j'ai des spoket ratchet a cause de mon MTX ?

Je vais vérifier la tension de ma chenille et je vous en redonnerai des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
BOO BOO

BOO BOO


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : outaouais
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak
Date d'inscription : 18/09/2006

Chaine qui saute quand il force..... Empty
MessageSujet: Re: Chaine qui saute quand il force.....   Chaine qui saute quand il force..... EmptyLun 16 Fév 2009, 14:09

Oui peut etre la cause quand meme et vérifie aussi la condition de ta courroie..des fois une courroie ca fait des choses semblables...Donne nous des nouvelles!!!Normand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
RX1Ken

RX1Ken


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 48
LOCALISATION (ville/city) : Casselman
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX
Date d'inscription : 20/03/2008

Chaine qui saute quand il force..... Empty
MessageSujet: Re: Chaine qui saute quand il force.....   Chaine qui saute quand il force..... EmptyVen 20 Fév 2009, 10:29

b1ipbh42 a écrit:
NON!! continue pas a serrer ton boulon d`ajustement du chaine case!!C`est la tension de ta track que tu doit ajuster.Amene toi les outils nécessaire dans ta poche pour ajuster et vas y 1 tour a la fois(boulons dans les fentes de tracks).Essayer le encore si ca saute encore reserre 1/2 tour a la fois jusqu`a temps que ca saute plus.Bonne chance..Normand

Norm a raison, il faut que sa soit ta chenille. La seule façon que la chaine saute c'est qu'il manque l'huile puis il sétire (chauffe).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaine qui saute quand il force..... Empty
MessageSujet: Re: Chaine qui saute quand il force.....   Chaine qui saute quand il force..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaine qui saute quand il force.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marche arriere qui saute sur mon apex
» bougie qui saute sur un nitro
» g-force
» Phazer 90 sauté Besoin d'aide
» apex attak qui saute sur 3im connectin rod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: