PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Beignes d`exhaust!!!!!!!!! - Page 2 2021_m10
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Beignes d`exhaust!!!!!!!!!

Aller en bas 
+11
rs90
RAPEX
Coyote.
FX-Buzz
denturo
Solo7
frankplourde
jawell
DAN-GT-07
supervez
FXLANE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

Beignes d`exhaust!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beignes d`exhaust!!!!!!!!!   Beignes d`exhaust!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 12:55

Quel beigne ????? Beignes d`exhaust!!!!!!!!! - Page 2 973519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
rs90




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 59
LOCALISATION (ville/city) : Abitibi
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige
Date d'inscription : 03/02/2007

Beignes d`exhaust!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beignes d`exhaust!!!!!!!!!   Beignes d`exhaust!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 16:00

LA PROTECTION PLUS DE YAMAHA NE COUVRE PAS!!!


-COURROIES D'ENTRAIMENT
-SKI,BARRES D'USURE DE SKIS.SEMELLES DE SKIS
-GLISSIERES,CHENILLES,AGRAFES DE CHENILLES
-BATTERIE
-AMPOULES,PHARES SCELLÉ,FUSIBLES,BALAIS ÉLECTRIQUE
-CABLE HAUTE TENSION,BOUGIE
-HUILE,FITRE
-SIEGE OIU REVETEMENT DU SIGE
-ROUE DE SUSPORT ET ROULEMENT
-PLAQUETTES DE FREINS
-CHAINE D'ENTRAINEMENT ET PIGNONS
-PIECES DE MISE AU POINT DE LA POULIE PRIMAIRE
-PIECES DE MISI AU POINT DE LA POULIE SEGONDAIR
-CARROSSERIE,PARE-BRISE ET AUTRE PIECES ESTHÉTIQUE

Voisi ce qui n'est pas garantie par la protection plus de yamaha
Revenir en haut Aller en bas
eldre




Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : beauce
VOS PRODUITS YAMAHA : tous
Date d'inscription : 07/09/2008

Beignes d`exhaust!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beignes d`exhaust!!!!!!!!!   Beignes d`exhaust!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 17:39

la premiere année les beignes de pipe sont garantis pis si vous avez 3 ans de garantie 1 ans full et 2 ans moteur ben tout ce qui est beigne est garanti mais faut que ca ce dise comme ca (baigne dans l lhuile) Beignes d`exhaust!!!!!!!!! - Page 2 243723
Revenir en haut Aller en bas
rs90




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 59
LOCALISATION (ville/city) : Abitibi
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige
Date d'inscription : 03/02/2007

Beignes d`exhaust!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beignes d`exhaust!!!!!!!!!   Beignes d`exhaust!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 18:35

Les Beignes d`exhaust son t’il sur la liste???????????
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Beignes d`exhaust!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beignes d`exhaust!!!!!!!!!   Beignes d`exhaust!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009, 01:03

Non, ils ne sont pas sur la liste, c`est sur ce point que je me défend. Moi , je dis qu`en rien ils nous disent qu`ils ne les couvrent pas et eux disent qu`à aucun endroit ils mentionnent qu`ils les couvrent.

En poussant plus loin c`est sur que je gagne, je leur laisse le temps de se revirer de bord et de changer leur décision, sinon après on verra!!!!

Beignes d`exhaust!!!!!!!!! - Page 2 174953
Revenir en haut Aller en bas
warrior1100




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 54
LOCALISATION (ville/city) : Laval
VOS PRODUITS YAMAHA : RTX 2006
Date d'inscription : 05/10/2006

Beignes d`exhaust!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beignes d`exhaust!!!!!!!!!   Beignes d`exhaust!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009, 07:53

FXLANE a écrit:
Non, ils ne sont pas sur la liste, c`est sur ce point que je me défend. Moi , je dis qu`en rien ils nous disent qu`ils ne les couvrent pas et eux disent qu`à aucun endroit ils mentionnent qu`ils les couvrent.

En poussant plus loin c`est sur que je gagne, je leur laisse le temps de se revirer de bord et de changer leur décision, sinon après on verra!!!!

Beignes d`exhaust!!!!!!!!! - Page 2 174953

Mechante mentalté , de broche a fouin, Yamaha aurrais l occasion de ce démarquer des autres cie,,,,en effectuant un rappel sur tout les models a probleme , corriger le probleme et en tirrer une publicité possitive,,,

Il n y a pas de probleme majeur sur les produit Yamaha, mais quand il s en presente un , il font pareil comme les 3 autres cie de snow, ni le probleme comme si ca serrais nous qu il les aurrais briser expres

Moi j ai changer les miens , par preventions , et il étais du

Warrior
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Beignes d`exhaust!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beignes d`exhaust!!!!!!!!!   Beignes d`exhaust!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009, 08:41

Sur mon RX-1, ils les ont fait une fois et ils ont modifiés les collets et je ne les ais plus jamais changés, quand j`ai vendu mon RX-1 , il avait tout près de 18000 km.
La première fois sur mon Nytro l`hiver passée dans les alentours de 5000 km, mon mécano a fait la même chose que sur mon RX-1 mais ça n`a rien donné, là il a essayer d`autre chose : L`avenir le dira!!!

:22:
Revenir en haut Aller en bas
Solo7




Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : vaudreuil
VOS PRODUITS YAMAHA : warrior 2004
Date d'inscription : 23/12/2006

Beignes d`exhaust!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beignes d`exhaust!!!!!!!!!   Beignes d`exhaust!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009, 10:05

Est-ce difficile a changer des beigne de warrior?

Car je veux les changé.

A premiere vu je croix que c'est beaucoup de démontage. Beignes d`exhaust!!!!!!!!! - Page 2 C0101
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Beignes d`exhaust!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beignes d`exhaust!!!!!!!!!   Beignes d`exhaust!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009, 10:17

Sur un Nytro , ça se fait en 1 heure!!!

Sur mon RX-1, je ne peux te dire, mais en bas de 2 heures sure.


Beignes d`exhaust!!!!!!!!! - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
BOO BOO

BOO BOO


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : outaouais
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak
Date d'inscription : 18/09/2006

Beignes d`exhaust!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beignes d`exhaust!!!!!!!!!   Beignes d`exhaust!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009, 11:18

Pas nécessairement en bas de 2 heures!!Si tous ce déroule bien(pas de boulons saisis et autres bobos)J`en connais beaucoup, moi inclu que ca leurs as pris une éternité...Normand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
warrior1100




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 54
LOCALISATION (ville/city) : Laval
VOS PRODUITS YAMAHA : RTX 2006
Date d'inscription : 05/10/2006

Beignes d`exhaust!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beignes d`exhaust!!!!!!!!!   Beignes d`exhaust!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009, 12:52

Solo7 a écrit:
Est-ce difficile a changer des beigne de warrior?

Car je veux les changé.

A premiere vu je croix que c'est beaucoup de démontage. Beignes d`exhaust!!!!!!!!! - Page 2 C0101

moij ai pris mon temps et je suis bien équiper en outils , ca m as pris 4 hrs , j en ai profiter pour tout nettoyer, j ai couper un peu les collets et j ai bourrer ca de silicone haut chaleur, dans mon cas y avais rien de briser , j aurrais pus attendre a la fin de l hivers , mais quand tas enlever la tanks , c es un jeu d enfant,,,,j avais aucune bolt de saisie, j ai mis de l antie-seize pour la prochaine fois

Si y en a qui ne sont pas loin de Laval et que vous m aider , ammenner vos pieces et $75.00 de main d oeuvres

Warrior
Revenir en haut Aller en bas
rs90




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 59
LOCALISATION (ville/city) : Abitibi
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige
Date d'inscription : 03/02/2007

Beignes d`exhaust!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beignes d`exhaust!!!!!!!!!   Beignes d`exhaust!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 16:34

Écoute bien cela le problème de la garantie ne Vien pas da Yamaha mes plutôt de l’interprétation que le service chez ton concessionnaire en fais, le vrais problème ses que la demande de garantie peux prendre plus de 5 a 6 semaine à être rembourser par Yamaha commence tu a comprendre, sur ta garantie prolonger tes gasket exh et collet, exh son tous couver et on parle d’une réclamation de plus de $600.00.
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Beignes d`exhaust!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beignes d`exhaust!!!!!!!!!   Beignes d`exhaust!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 18:00

Moi, on avait envoyées les pièces chez Yamaha comme la 1ere fois et ils sont revenus (paperasse) , le dealer a fait sa job, c`est à l`autre bout que ça passe pas.

Beignes d`exhaust!!!!!!!!! - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Solo7




Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : vaudreuil
VOS PRODUITS YAMAHA : warrior 2004
Date d'inscription : 23/12/2006

Beignes d`exhaust!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beignes d`exhaust!!!!!!!!!   Beignes d`exhaust!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 19:08

beigne de warrior?

moij ai pris mon temps et je suis bien équiper en outils , ca m as pris 4 hrs , j en ai profiter pour tout nettoyer, j ai couper un peu les collets et j ai bourrer ca de silicone haut chaleur, dans mon cas y avais rien de briser , j aurrais pus attendre a la fin de l hivers , mais quand tas enlever la tanks , c es un jeu d enfant,,,,j avais aucune bolt de saisie, j ai mis de l antie-seize pour la prochaine fois

Warrior[/quote]


Merci des encouragements, j'ai déja commencer. Beignes d`exhaust!!!!!!!!! - Page 2 Super20
Revenir en haut Aller en bas
mebi 3

mebi 3


Nombre de messages : 46
LOCALISATION (ville/city) : saguenay,chicoutimi
VOS PRODUITS YAMAHA : rst90 venture 2008
Date d'inscription : 01/01/2008

Beignes d`exhaust!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beignes d`exhaust!!!!!!!!!   Beignes d`exhaust!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 18:05

bonsoire a tous saver vous si sur un venture rst90 moteur 3cylindre si les beignes on le meme probleme que sur les 4cylindre merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
mebi 3

mebi 3


Nombre de messages : 46
LOCALISATION (ville/city) : saguenay,chicoutimi
VOS PRODUITS YAMAHA : rst90 venture 2008
Date d'inscription : 01/01/2008

Beignes d`exhaust!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beignes d`exhaust!!!!!!!!!   Beignes d`exhaust!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 03 Mar 2009, 05:41

mebi 3 a écrit:
bonsoire a tous saver vous si sur un venture rst90 moteur 3cylindre si les beignes on le meme probleme que sur les 4cylindre merci de votre réponse

up up
Revenir en haut Aller en bas
BOO BOO

BOO BOO


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : outaouais
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak
Date d'inscription : 18/09/2006

Beignes d`exhaust!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beignes d`exhaust!!!!!!!!!   Beignes d`exhaust!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 03 Mar 2009, 18:36

Oui tout les Yamahas avec exchaust qui sort en arriere!!Fun hein!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





Beignes d`exhaust!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beignes d`exhaust!!!!!!!!!   Beignes d`exhaust!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beignes d`exhaust!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment changer des beignes d'exhaust?
» Ha...les maudits beignes!
» Beignes d'exhaust a faire sur Nytro a 4500 km
» BEIGNES EXHAUST APEX
» Beignes sur RS Venture 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: