PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
***probleme belly pan fx nytro*** 2021_m10
 

 ***probleme belly pan fx nytro***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pureadrenaline

pureadrenaline


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : pointe-a-la-croix /gaspesie
VOS PRODUITS YAMAHA : FX NYTRO2008,2005ttr90,2002TTR125,2003kodiak450,2009YZ250F,2008wr450,hors bord f4
Date d'inscription : 02/11/2006

***probleme belly pan fx nytro*** Empty
MessageSujet: ***probleme belly pan fx nytro***   ***probleme belly pan fx nytro*** EmptyMar 24 Fév 2009, 15:02

salut la gang!!!! j'ai un fx nytro 2008, 121" ralonger 136" et je fais 80% de mon ridage hors sentier,, mon probleme est que le plastique en dessous et le couvert de cote vient froter dans ma clutch primere... resultat...un beau trou de 1.5 pouce en dessous de mon sled... la neige entre dans les clutch... et vous connaisser la suite....ma machine est toujours garantie mais ..yamaha ne veut pas couvrir ce brit..disant que je suis le seul a qui c'est arrive....j'aimerais juste savoir si c'est arriver a quelqu'un d'autre avec un fx nytro....que ce soit un xtx ,mtx, ou un 121'' c'est tout les meme pieces....MERCI A L'AVANCE....
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsmax.ca
pureadrenaline

pureadrenaline


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : pointe-a-la-croix /gaspesie
VOS PRODUITS YAMAHA : FX NYTRO2008,2005ttr90,2002TTR125,2003kodiak450,2009YZ250F,2008wr450,hors bord f4
Date d'inscription : 02/11/2006

***probleme belly pan fx nytro*** Empty
MessageSujet: Re: ***probleme belly pan fx nytro***   ***probleme belly pan fx nytro*** EmptyJeu 26 Fév 2009, 10:36

personne a qui c'est arrive....??????? reponder-moi s.v.p!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsmax.ca
MIKEGT

MIKEGT


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 54
LOCALISATION (ville/city) : VALDOR
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx et rhino 2008
Date d'inscription : 21/12/2006

***probleme belly pan fx nytro*** Empty
MessageSujet: Re: ***probleme belly pan fx nytro***   ***probleme belly pan fx nytro*** EmptyJeu 26 Fév 2009, 14:58

moi jai un xtx et jai pas de probleme mes il faut regarder pour enligner les petite patte de plastique autour de la forme en plastique qui va autour de la clucht.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***probleme belly pan fx nytro*** Empty
MessageSujet: Re: ***probleme belly pan fx nytro***   ***probleme belly pan fx nytro*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***probleme belly pan fx nytro***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de rattle de fx nytro
» Probleme de suspension sur nytro xtx
» Pis, les nouveaux FX NYTRO
» FX NYTRO
» fx qui chauffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: