PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
J'ai photographier quelque chose de tres rare. - Page 11 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai photographier quelque chose de tres rare.

Aller en bas 
+33
snowsnake
HORSROUTE
RX1Ken
tr7
titi snow
Alpinestorm4
ex440
FX-Buzz
yamahapexGT
J_Pier NytroMTX
FXLANE
snowsnakes
jdventure
Le Forestier
louloumax
Alain Vmax
stephane
Proquad
ti-pat
BOO BOO
ROCKRTX
Einstein
Bern
Picksoo
denturo
hunter 441
Towing
charles
apexxpert
supervez
RAPEX
BIGWILL
Coyote.
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

J'ai photographier quelque chose de tres rare. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai photographier quelque chose de tres rare.   J'ai photographier quelque chose de tres rare. - Page 11 EmptyLun 27 Mai 2019, 22:28

Le dernier Mustang étendu, je pense que le moteur est fini et qu'il a besoin d'un sérieux soin de body.J'ai photographier quelque chose de tres rare. - Page 11 5831

Sur une note plus sérieuse, ce sont de magnifiques photos! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

J'ai photographier quelque chose de tres rare. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai photographier quelque chose de tres rare.   J'ai photographier quelque chose de tres rare. - Page 11 EmptyMar 28 Mai 2019, 18:18

Rendu a Cody.... le lendemain déjeuné pres de l'hotel et un petit tour a la boutique cadeau avant de partir pour Yellowstone, avec bien sur l'achat d'un chapeau de J'ai photographier quelque chose de tres rare. - Page 11 C075 et  AH !!!!!  2 Québecois vende toute sorte de billet pour touriste$ J'ai photographier quelque chose de tres rare. - Page 11 973519   et bla bla bla .....je leur racontais avoir passé au Big Horn Canyon hier et qu'ont a vu des chevaux sauvage J'ai photographier quelque chose de tres rare. - Page 11 235136  je lui disais que les chevaux venais chier toujours sur le bord du chemin a voir les tas de merde J'ai photographier quelque chose de tres rare. - Page 11 295138 , Oui !!! il me dit qu'il viennent marqué leur territoire. bizarre J'ai photographier quelque chose de tres rare. - Page 11 576571  mais très vrai. La ! il me dit veut tu en voir d'autre pas trop loin  J'ai photographier quelque chose de tres rare. - Page 11 C032   Normalement ils vendent des billet avec navette en éconoline. Vu que je part de loin et un brin  teteux mdr tiens je te dit un secret J'ai photographier quelque chose de tres rare. - Page 11 76873 prend la route XYZ  J'ai photographier quelque chose de tres rare. - Page 11 909871   et tu va en trouvé certain J'ai photographier quelque chose de tres rare. - Page 11 Panneau1   Alors les photos viennent de ce coin de pays J'ai photographier quelque chose de tres rare. - Page 11 5831
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

J'ai photographier quelque chose de tres rare. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai photographier quelque chose de tres rare.   J'ai photographier quelque chose de tres rare. - Page 11 EmptyMar 28 Mai 2019, 18:27

Deuso a écrit:
Le dernier Mustang étendu, je pense que le moteur est fini et qu'il a besoin d'un sérieux soin de body.J'ai photographier quelque chose de tres rare. - Page 11 5831

Sur une note plus sérieuse, ce sont de magnifiques photos! Bravo!

Toi qui aiment les chevaux  t cruel J'ai photographier quelque chose de tres rare. - Page 11 981255 

En prenant ce petit chemin poussiéreux je constate au loin la boule noir avec les corneilles, donc petite marche pour découvrir ce que mon intuition de coyote me disait, c'était pas des vautours comme dans Lucky LUC mais tout de même une découverte rare et pas trop appétissante mettons J'ai photographier quelque chose de tres rare. - Page 11 11512 

en plus des cote a cote s'amusais en expédition...les chanceux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

J'ai photographier quelque chose de tres rare. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai photographier quelque chose de tres rare.   J'ai photographier quelque chose de tres rare. - Page 11 EmptyMar 28 Mai 2019, 20:43

Les vautours, c'était pas des urubus à tête rouge qui savouraient ce festin? Probablement pas. Le cas échéant, t'aurais pas été capable de t'approcher de la carcasse. Ils ont un moyen de défense infaillible. Ils régurgitent une boule de bonne bouffe à moitié digérée qui dégage un odeur tellement forte que personne ne les approchent. Ils dégustent donc leur repas en paix. Hummm..  

Oui j'aime beaucoup les chevaux mais en réalité, tous les animaux. Faudrait que tu viennes photographier mes voisins. Tu les aimerais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai photographier quelque chose de tres rare. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai photographier quelque chose de tres rare.   J'ai photographier quelque chose de tres rare. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai photographier quelque chose de tres rare.
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Quelque chose de très très rare...
» yamaha srx 700cc 2001 11900kilo tres,tres propre
» Sondage !!! comment peut on faire pour renverser en plein milieu d'un Lac ?????
» Vous espérez quoi comme nouveauté en 2019 ?
» Besoin pieces rare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: