PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... 2021_m10
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home...

Aller en bas 
+2
Proquad
denturo
6 participants
AuteurMessage
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... Empty
MessageSujet: À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home...   À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... EmptyLun 09 Mar 2009, 22:22

À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... 64536_11
Voici où je me repose pendant l'été...en rêvant à l'hiver...........À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... 110866

Tout ce que vous voyez sur ces images...je l'ai construit et aménagé avec ma femme...sur une période de 5 ans....sauf la maison que j'ai rénovée...

À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... 20060716092946aa

À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... 20060716093255aa

À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... Juillet2008052

À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... Courarriere2007

Et pour terminer...
Ma voiture de collection.....une superbe DATSUN 240Z 1973
que je n'ai plus......VENDU....snifff.....regrets....
Trop de bébelles...manque de place...

À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... File820003

À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... File820001

RÉVEILLEZ-VOUS !!!......on est encore en hiver... 8-)


Dernière édition par denturo le Lun 09 Mar 2009, 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Proquad
Modérateur
Proquad


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix
VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino
Date d'inscription : 26/10/2007

À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... Empty
MessageSujet: Re: À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home...   À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... EmptyLun 09 Mar 2009, 22:36

Méchante bel arrangement de cour arrière ça À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... 211805 C'est bien faite en maudit!


Le plan d'eau ça doit être de l'ouvrage en maudit par contre, tu dois avoir un bon système de pompage???
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... Empty
MessageSujet: Re: À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home...   À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... EmptyLun 09 Mar 2009, 22:50

Ca demande beaucoup de logistique...
La pompe est une des plus grosses....Débit d'eau sur 80 pieds...tuyau spécial de 2½" de diamètre....ça garoche pour fournir les 2 ruisseaux...

Il y a 20 Koi (carpes) chinoises...il y en a un de 10 pouces environ...ils dorment dans l'étang tout l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Solo7




Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : vaudreuil
VOS PRODUITS YAMAHA : warrior 2004
Date d'inscription : 23/12/2006

À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... Empty
MessageSujet: Re: À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home...   À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... EmptyMer 11 Mar 2009, 09:27

:wow1: Une super belle job!
Il y a beaucoup d'heures de travail
et de passion dans cette cour!!! :satisfait:

Je dois absolument montrer ca a ma blonde. À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... C018
Revenir en haut Aller en bas
Solo7




Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : vaudreuil
VOS PRODUITS YAMAHA : warrior 2004
Date d'inscription : 23/12/2006

À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... Empty
MessageSujet: Re: À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home...   À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... EmptyMer 11 Mar 2009, 09:44

Pour ce qui est de ta 240,
Je les connais bien car
J,ai déjà eu une 280zx 1980 et une 240sx 1992.
Ce qui m'avait le plus impressionné c'est leur tenu de route. À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... A054

Mais maintenant je préfère investir sur la motoneige, :snowrider:
car sa me rapproche de la nature et la vitesse dans les sentier est vraiment ce qui me donne le plus d'adrénaline À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... A115
sans pour autant mettre la vie des autres en danger. À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... C033
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
Admin
Einstein


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Mirabel en motoneige
VOS PRODUITS YAMAHA : UN YAMAHA LTX
Date d'inscription : 19/10/2005

À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... Empty
MessageSujet: Re: À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home...   À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... EmptyMer 11 Mar 2009, 12:14

Superbe ta cour. Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emblacoste.com
ti-pat

ti-pat


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : levis
VOS PRODUITS YAMAHA : Yamaha RX1 2003
Date d'inscription : 01/05/2008

À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... Empty
MessageSujet: Re: À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home...   À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... EmptyMer 11 Mar 2009, 18:46

supert :satisfait:
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... Empty
MessageSujet: Re: À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home...   À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... EmptyMer 11 Mar 2009, 19:20

Coudon avez vous travailler au Jardin botanique de Montréal À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... 576571

Super beau ......:WOW: Le plus beau jardin au monde est a Versaille, chez vous, apres ça Montréal.À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... C031


Moi aussi un jour ???? je veut avoir un petit lac et autres fleurs et toute le patatlan. Mais d'autres réno a compléter avant.

Par contre tu nous donne de bonne idées. Tu a penser faire paraitre ça dans Idées de ma Maison ou autres revues similaire, tu le mériterais certain. !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... Empty
MessageSujet: Re: À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home...   À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... EmptyMer 11 Mar 2009, 21:27

À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... Super20 Pour tout dire...c'est ma passion estivale...avec le quad...À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... 226939

ATTENTION...c'est beau de le faire...MAIS...
Il faut compter environ 8 heures par semaine...juste pour l'entretien...
Sinon ca va ressembler à l'Amazonie...

Avant, j'allais en voyage...maintenant j'ai mon oasis dans ma cour tout le temps...
pis je peux bidouiller mes machines juste à côté..
dans le garage (chauffé)...

Yamaha Phazer Mountain lite (2007)À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... Yamaha
Yamaha Kodiak 400 (2000)
BRP Freestyle Park 550F (2007)

Pour faire paraitre dans les revues...javais pas pensé...on verra...

Voici à quopi ca ressemblait au début...(2000)

À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... Maisoncour1

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!

À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... Super20 pour vos commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... Empty
MessageSujet: Re: À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home...   À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À part la motoneige !!...voici mon petit havre de paix...mon Home...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motoneige qui ne part plus
» voici ma motoneige
» Gratte home made???
» Havre du Flaneur Bed & Breakfast
» apex part pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: PHOTOS , IMAGES & VIDÉO-
Sauter vers: