PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Compte-Rendu des Amélioration sur Apex LTX 2021_m10
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Compte-Rendu des Amélioration sur Apex LTX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Einstein
Admin
Einstein


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Mirabel en motoneige
VOS PRODUITS YAMAHA : UN YAMAHA LTX
Date d'inscription : 19/10/2005

Compte-Rendu des Amélioration sur Apex LTX Empty
MessageSujet: Compte-Rendu des Amélioration sur Apex LTX   Compte-Rendu des Amélioration sur Apex LTX EmptyMar 10 Mar 2009, 08:18

Les beignes d'exhaust on été changé sur garantie à 9300km, les slides en hyfax blanche moins large ne fondent pas du tout, les roues dessendue semble aidé. Les bushing en alliage des US très bon achat car le devant et plus solide qu'une machine neuve même après 4000km de fait avec c'est nouveau bushings. J'ai utilisé mon iceskratcher qu'un fois cette année, et c'était bien normal je roulais sur la glace. A part cela avec le rad arrière et le nouveau mix d'antigel avec waterwatter aucun de problème de surchauffe. Aussi j'ai mis des poignées de 2006 connecté en parallèle et ca chauffe en ti pépère. J'ai fait des calcul et les poignés d'origine me donnait 25 watt par poignée tandis qu'avec des poignées de 2006 ca me donne 50 watts par poignée. Par contre les bout en J ne chauffe pas, mais moi ca me dérange pas. Yamaha sont supposés sortir un kit qui va réglé ce problème l'an prochain. (On Verra!). Aussi l'addition du windshiel moyen repousse pas mal d'air dans les journées froide.

En tout et partout très satisfait de ma machine comme elle est maintenant. Je suis maintenant rendu à 10 000km et elle roule encore comme une neuve. Pour l'an prochain possibilité d'ajout de pin mais on verra.

_________________
Cest comme flotter sur un nuage de ouate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emblacoste.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Compte-Rendu des Amélioration sur Apex LTX Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu des Amélioration sur Apex LTX   Compte-Rendu des Amélioration sur Apex LTX EmptyMar 10 Mar 2009, 12:38

Compte-Rendu des Amélioration sur Apex LTX 64536_11

Pour ma part, j'en suis à environ 8500 km, encore avec les slides d'origine, pas d'ajout de roue, je suis 'stock' en dessous, sauf le spring Heavy duty pour ma différence!!!!!!!!!!!!!!! :rire1: .
Pour ce qui est du devant, et bien ça commence à avoir un peu de lousse mais pas trop terrible, mais c'est certains que je vais mettre un kit en brass cette été.... ''un peu plus cher mais c'est plus que du bonbon'' comme tu as mis.
Moi j'ai mis des skis Simmons dès l'achat de la motoneige, je ne sais pas si cela fait moins d'usure sur la conduite.... car plus stable!!! Compte-Rendu des Amélioration sur Apex LTX C031

Pour les poignées chauffante mis de l'urétane dans les poignée et juste avec cela c'est parfait pour moi. Par contre, j'ai des caches mains 'Powermadd' avec extension qui aide beaucoup contre le vent. De toute manière avec le 'RISER' ROX de 3.5 pouces j'avais les mains au grand vent.

pour le reste je dirais machine de RÊVE :premier: et le son a faire rêvé et même pas de troubles avec rien. Pas touché au beigne encore, mais j'ai l'oreille ouverte....
Pour rien au monde je changerais de modèle ou de marque Compte-Rendu des Amélioration sur Apex LTX Yamaha

Toi Einstein qu'est-ce qu'il avait l'air les tiens à 9300 km????


Compte-Rendu des Amélioration sur Apex LTX 22846

Alain Vmax

_________________
Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!!

Compte-Rendu des Amélioration sur Apex LTX Passio12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Solo7




Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : vaudreuil
VOS PRODUITS YAMAHA : warrior 2004
Date d'inscription : 23/12/2006

Compte-Rendu des Amélioration sur Apex LTX Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu des Amélioration sur Apex LTX   Compte-Rendu des Amélioration sur Apex LTX EmptyMer 11 Mar 2009, 09:13

Compte-Rendu des Amélioration sur Apex LTX 64536_11 C,est très encouragent d'entendre des commentaires positif!:jap:
. Serait il possible d'avoir un lien pour les bushings avant
et si c'est possible d'avoir les même bushings sur la suspension arrière. Compte-Rendu des Amélioration sur Apex LTX 22

C'est super d'avoir des modif qui fonctionne. Compte-Rendu des Amélioration sur Apex LTX A115
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
Admin
Einstein


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Mirabel en motoneige
VOS PRODUITS YAMAHA : UN YAMAHA LTX
Date d'inscription : 19/10/2005

Compte-Rendu des Amélioration sur Apex LTX Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu des Amélioration sur Apex LTX   Compte-Rendu des Amélioration sur Apex LTX EmptyMer 11 Mar 2009, 12:20

Alain,

Mes beignes semblait pas si pire selon le dealer. Ils m'ont dit que seulement un ou deux perdait.

Solo,

Mes bushings avant je me les ai procurer chez ulmeracing par contre Alary les tients maintenant en stock suite a ma modification. Vas voir tes MP

_________________
Cest comme flotter sur un nuage de ouate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emblacoste.com
yampower007




Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : clermont
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx
Date d'inscription : 18/01/2009

Compte-Rendu des Amélioration sur Apex LTX Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu des Amélioration sur Apex LTX   Compte-Rendu des Amélioration sur Apex LTX EmptySam 14 Mar 2009, 22:24

:satisfait: LTX 40 TIÉME ANNIVÉRSAIRE 16000 KM AUCUN PROBLÉME JE L'ADORE PERFORMENCE SUSPENTION TOUTE UN BOLIDE...:Amour :
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Compte-Rendu des Amélioration sur Apex LTX Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu des Amélioration sur Apex LTX   Compte-Rendu des Amélioration sur Apex LTX EmptyLun 16 Mar 2009, 19:54

Salut,

Voici le lien pour les bushing...

http://www.ulmerracing.com/

Dans la colone de gauche tu click sur ''ACCESSORIES''
et tu déroules a environ au 2/3 de la page et tu vas les voirs....

kit à 135$ US

Compte-Rendu des Amélioration sur Apex LTX Au20revo


Alain Vmax

_________________
Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!!

Compte-Rendu des Amélioration sur Apex LTX Passio12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





Compte-Rendu des Amélioration sur Apex LTX Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu des Amélioration sur Apex LTX   Compte-Rendu des Amélioration sur Apex LTX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-Rendu des Amélioration sur Apex LTX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amélioration du siège
» Ont est rendu a ...........
» J&D t'en est rendu ou avec .......
» Oouufffff!!!!!!!! Rendu au Bercail...
» Coyote est rendu célèbre !!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: