PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ont vas ou samedi ??? - Page 3 2021_m10
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ont vas ou samedi ???

Aller en bas 
+9
jdventure
yamteck
Warrymic
ROCKRTX
Picksoo
Einstein
BOO BOO
SNOWRIDER
Coyote.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Ont vas ou samedi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ont vas ou samedi ???   Ont vas ou samedi ??? - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009, 19:09

Je vous ai prit ben en retard en étant le dernier ...la photo est booster donc pas ben belle.

,Ont vas ou samedi ??? - Page 3 130v

J'aurais aimé etre en avant climm ......un des avantages, par contre dans les secteurs a chevreuils, tu fait le saut en cliss, au moins 4 cette hiver qui m'ont froller de très très près Ont vas ou samedi ??? - Page 3 289444


Dernière édition par Coyote. le Mar 24 Mar 2009, 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Ont vas ou samedi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ont vas ou samedi ???   Ont vas ou samedi ??? - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009, 19:28

Ont vas ou samedi ??? - Page 3 184cov


Picksoo vous a tous planter s'te shot la !!! pour moé il a pris de la Red Bull toute la semaine avant ? :réfléchi2: :rire1:
Ont vas ou samedi ??? - Page 3 231i

Ont vas ou samedi ??? - Page 3 238bav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Ont vas ou samedi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ont vas ou samedi ???   Ont vas ou samedi ??? - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009, 19:37

Celui la dit faire des arret fréquent ? voir le stickers

Ont vas ou samedi ??? - Page 3 253x

A Voir la corde blanche pour moé c'est lui qui c'est fait f..... Ont vas ou samedi ??? - Page 3 557699

Ont vas ou samedi ??? - Page 3 254d

C'était juste le 2 ième pareil en 2 fin de semaine .....un 2009 pour le premier, lui = ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Ont vas ou samedi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ont vas ou samedi ???   Ont vas ou samedi ??? - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009, 22:09

LOLLLL !!!!!:rire1: :rire1: :rire1:

Pas beau rire des autres .....Ont vas ou samedi ??? - Page 3 C033
Revenir en haut Aller en bas
BOO BOO

BOO BOO


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : outaouais
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak
Date d'inscription : 18/09/2006

Ont vas ou samedi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ont vas ou samedi ???   Ont vas ou samedi ??? - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009, 22:23

MILLES MERCIS COYOTE!! Pour les superbes photos qui montre le déroulement de nos randonnés.Ca permet au passionés de voir ce qu`ont fait pendant une ride!!Je suis convaincu que l`an prochain nos gangs vont grossir de plusieurs machines!!!Une dernière photo de ma part qui représente mon dernier départ (100 lacs)d`une ride avant de ranger ma "vieille" Warrior qui a frappé le 20,000kms et qui as toujours la rage dans le corps!!!Quelle bonne machine qui m`a jamais laissé tomber en 4 ans !!Normand

Ont vas ou samedi ??? - Page 3 Dernireride016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Ont vas ou samedi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ont vas ou samedi ???   Ont vas ou samedi ??? - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009, 22:32

C'est certain que je vais vous rejoindre une couple de fois l'an prochain...:snowrider:
Même si je part de loin (Plessisville)
je précise une ville un ti-peu plus grosse parce que Laurierville...c'est un ti-village...:heureux:
Claude...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Ont vas ou samedi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ont vas ou samedi ???   Ont vas ou samedi ??? - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009, 23:51

Boo Boo !! merci a toi aussi et ta gang de mordu motoneiges et meme s'il ont a pas tous la bonne couleur :rire1: ont vas les convaincre un par un Ont vas ou samedi ??? - Page 3 C033 Ont vas ou samedi ??? - Page 3 Super21 tu est un bon leader :satisfait: ..

Pour les photos tu sais que j'en prends des tonnes et c'est le fun !!! par contre c'est lonnnnnnnnnnnnnnnng a trier,


J'ai meme pas fini de trier mes photos de Terre-Neuve et encore moins les copié en DVD . je voulais faire un montage Blog Photos de Laval / Alaska j'en ai garder plus de 6000 Ont vas ou samedi ??? - Page 3 4_18_5 imagine la job ...... Alors faut toutes jeter les pas bonnes au poubelle, parce que photographier en roulant c'est pas évident, quand il y a du soleil, je peut mettre la caméra a Speed et sa réduit les effets de mouvements, sa pardonne plus mettons... si le temps est gris aussi bien serrer le kodak a moins de poser arreté et de ne pas bouger d'un poil et encore ! sa prends un sujet interressant pour faire oublier le gris de fond......... Apres ça, trier les 5 popirre qui se ressemble pour en garder une ou deux ? ensuite si certaines de ceux la que tu voudrais afficher tu doit les rogner, ensuite les réduire en pixel...... et ceux qui sont inspirantes ........tu doit les travailler pour leur greffer les messages ou autre ...... J'aimerais en afficher 50 par semaine mais climm que c'est long ....et c'est pas long que tu est déja rendu au vendredi et GO !!! ont retourne rider !!!! et c'est cette parti de job qui m'écoeurre le plus :mal a l'aise: :gené : Ont vas ou samedi ??? - Page 3 4_18_5 ... Heille chu pas chanceux Ont vas ou samedi ??? - Page 3 C016 d'avoir une belle gang de chum comme vous pour rider les fds Ont vas ou samedi ??? - Page 3 181138 Ont vas ou samedi ??? - Page 3 181138 Ont vas ou samedi ??? - Page 3 181138 Ont vas ou samedi ??? - Page 3 181138 Ont vas ou samedi ??? - Page 3 181138 Ont vas ou samedi ??? - Page 3 181138 Ont vas ou samedi ??? - Page 3 181138 Ont vas ou samedi ??? - Page 3 181138 Ont vas ou samedi ??? - Page 3 181138 :premier:

L'an prochain vas falloir faire des rides avec nos passionnés de régions voisines.

A + Ont vas ou samedi ??? - Page 3 C033 j'ai d'autres photos trier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Ont vas ou samedi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ont vas ou samedi ???   Ont vas ou samedi ??? - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009, 17:22

Bref...vous êtes une magnifique gang de mordus de motoneige...
C'est tellement l'fun de rider en gang...Ont vas ou samedi ??? - Page 3 181138 Ont vas ou samedi ??? - Page 3 181138
C'est très inspirant pour ceux qui doivent souvent rider seuls... Ont vas ou samedi ??? - Page 3 C0101

Continuez...à vous amuser..:heureux:
Claude...
Revenir en haut Aller en bas
RAPEX

RAPEX


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha
Date d'inscription : 21/11/2006

Ont vas ou samedi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ont vas ou samedi ???   Ont vas ou samedi ??? - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009, 18:35

Ont vas ou samedi ??? - Page 3 64536_11 Super belle photos, pour les ride de gang, je suis bien d'accord, mais ces assez dure de rejoindre tout le monde, je suggére de donnée quelques dates au début de l'année pour pouvoir planifier notre hiver. Ont vas ou samedi ??? - Page 3 19933241
Revenir en haut Aller en bas
jdventure

jdventure


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 104
LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09
Date d'inscription : 13/01/2006

Ont vas ou samedi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ont vas ou samedi ???   Ont vas ou samedi ??? - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009, 21:02

donne des dates??????pas complique rapex....toutes les fin de semaines sont bonnes!!!!!!!!!!!plus precisement les trois dernieres de decembre,les quatre de janvier et fevrier et les deux peut-etre trois premieres de mars!!!!!! Ont vas ou samedi ??? - Page 3 Gs_10b2d :HAHAHA:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Ont vas ou samedi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ont vas ou samedi ???   Ont vas ou samedi ??? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009, 15:13

L'an prochain vas falloir faire des rides avec nos passionnés de régions voisines.

Bien d`accord avec ça moi aussi.



:satisfait:
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Ont vas ou samedi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ont vas ou samedi ???   Ont vas ou samedi ??? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009, 22:19

RAPEX a écrit:
Ont vas ou samedi ??? - Page 3 64536_11 Super belle photos, pour les ride de gang, je suis bien d'accord, mais ces assez dure de rejoindre tout le monde, je suggére de donnée quelques dates au début de l'année pour pouvoir planifier notre hiver. Ont vas ou samedi ??? - Page 3 19933241


Comme dit J&D, c'est pas compliqué ont ride toute les fds :heureux:


Alors je te laisse le soin d'en choisir une a ton gout et ou tu veut en plus !!! 🆒 sa fak amene nous une date Ont vas ou samedi ??? - Page 3 C033

et j'invite tout le monde a faire pareil et de réservé une fds a votre choix.

Ont a tous des attraits et de beaux coins dans notre région respective.

Nous ont couche toujours un jour a l'extérieur pour 2 jours de ride minimum et des fois plus.

Pensez a ça !!! Ont vas ou samedi ??? - Page 3 C032
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





Ont vas ou samedi ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ont vas ou samedi ???   Ont vas ou samedi ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ont vas ou samedi ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Y'a 'tit des rouleux pour Samedi ou Samedi-Dimanche!!!
» Ont roule samedi ?
» samedi
» Ont roule samedi ?
» ride samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: