AccueilAccueil  Portail*Portail*  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Skis SIMMONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bern

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Pont-Rouge
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer montain

MessageSujet: Skis SIMMONS   Lun 16 Mar 2009, 15:56

Je regarde les annonces de Yam use à vendre , je vois ski simmons améliore stabilité, je n'ai jamais entendu parler de cela, est-ce que quelqu'un pourrait éclairé mes lanternes . Qu'est-ce qu'ils ont de spécial ces skis. Je pense ben que le prochain achat va encore être un YAM :meilleur: . Merci de lire ce commentaire et collaborer à mon instruction.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Lac Beauport - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt

MessageSujet: Re: Skis SIMMONS   Mar 31 Mar 2009, 19:54

Salut Bern,

Les skis Simmons sont une conception concave similaire au ancien ski pilot de Bombardier. Bombardier ne les faits plus car il y a eu des poursuites de Simmons pour copie de brevet, mais BRP ont abandonné.

Donc, ce genre de ski a des avantages et des inconvénients comme toute bonne chose. Mais quand tu installe ça sur un Yamaha fini le louvoiement, ça se conduit à deux doigts pis en ligne droite, sans résistance supplémentaire à cause d'ajout sur le skis.... (Snow tracker).

Moi j'ai ça en ce moment sur mon APEX et c'est comme un rêve a conduire. Le seul défaut, c'est quand tu recules ta motoneige là c'est beaucoup plus dur a tourner quand tu est sur le dur.... mais à part ça je trippe le petit $$$ sur le prix d'une machine neuve en vaut vraiment la peine. Moi j'ai jamais pris les skis d'origine sur mon APEX et mon concessionnaire me les a racheté et ça a amortie le prix des Simmons....

voici le liens pour le site..

:clic: http://www.flexi-ski.com/home.html

Alain Vmax

http://www.passion-yamaha.com
Bern

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Pont-Rouge
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer montain

MessageSujet: Re: Skis SIMMONS   Mer 01 Avr 2009, 05:58

beaucoup pour le renseignement, très apprécié.:cool: d'avoir des réponses.
HORSROUTE

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.

MessageSujet: Skis Simmons.   Mar 28 Juil 2009, 22:45

Le concept semble merveilleux sauf qu`à $400.00 US la paire,plus les frais de dédouanement,et les frais de transport;c`est pas donné!Et ensuite,lorsque les 4 lisses des skis sont usées,qu`est-ce qu`on fait;leur site ne mentionne pas de pièces de rechange!En plus que leur plastique supporte mal la chaleur sous une toile (même en hiver) ...belle affaire!Je vais attendre qu`ils les améliore encore.
Alain Vmax
Admin

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Lac Beauport - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt

MessageSujet: Re: Skis SIMMONS   Mer 29 Juil 2009, 07:11

Salut,

La réponse a ta question est Royal Distributing.... oui pas de frais de douane et 10$ de shipping!!!!! c'est pas énorme.
Pour les lisses tu peux en trouvé a plusieurs endroit sans problème.

Moi je dit que c'est le meilleur 400$ que j'ai investit sur ma motoneige. ça change totalement la machine puis c'est 400 fois plus plaisant à conduire!!!!!

Alain Vmax

http://www.passion-yamaha.com

Skis SIMMONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1