PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quelque chose de très très rare... 2021_m10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelque chose de très très rare...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Quelque chose de très très rare... Empty
MessageSujet: Quelque chose de très très rare...   Quelque chose de très très rare... EmptyDim 29 Mar 2009, 19:06

J'aime pas ça quand je vois ça...Quelque chose de très très rare... Padrole2
De toute façon...c'est un cas isolé...:réfléchi2:

https://www.youtube.com/watch?v=X6MbEaR881I&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat

ti-pat


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : levis
VOS PRODUITS YAMAHA : Yamaha RX1 2003
Date d'inscription : 01/05/2008

Quelque chose de très très rare... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de très très rare...   Quelque chose de très très rare... EmptyMar 31 Mar 2009, 19:26

ouin je vais dir comme toi...un cas tres,tres,tres isole.:22:
Revenir en haut Aller en bas
jefbouchard




Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 37
LOCALISATION (ville/city) : alma
VOS PRODUITS YAMAHA : grizzly 660 2002
Date d'inscription : 15/09/2008

Quelque chose de très très rare... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de très très rare...   Quelque chose de très très rare... EmptyVen 17 Juil 2009, 22:56

je veut pas petter votre balloune ... mais moi chuis pas surpris



mais stiver jmen avais acheté un un phazer mountain lite 2007 avec seulement 800 km au compteur . encore neuf lol ... de 1 ... chuis allé au chalet d'un de mes chum au passes .. le soir i faisais -18 .. ben criss le lendemain matin .. jai jamais été capable de décoller le phazer ... jai été obligé de mettre une toile tout le tour et faire chauffer un poêle martin sous la toile pendant aumoin 30 minutes .. le lendemain, jai été faire un tour non loin a un autre chalet ... pour pas prendre de chance jme su dit après 2 heures que ma machine tais arrêtée .. chuis allé essAYER de le décoller .. encore une fois le meme probleme ...


de 2 .. je jouais dans la poudreuse dans une bleuetière jme faisais du fun et jétais encore dans mes premiers tours avec la machine ... un moment donné jroulais en ligne droite dans la poudreuse épaisse .. jtais quasiment au fond ... jme tourne la tete et jvois koi .. mon frere avec son vieu grand touring 670 1996 me passer acvoté de moi dans poudreuse comme si de rien étais .. on sais tous que c'est des sous marin edans la neige profonde les grand touring .. feck résultat ... un phazer sa passe pas dans neige

pis ya aussi le fait que je l'ai eu durant 2 mois dont 1 mois et 1 semaine qui avais pas de neige .. jai fait en tout 1000 km .. ben en 1000 km jai passé 2 set de slails .. pis quand jlai vendu yétais encore magannés ....

tk ... la seule qualitée de ste machine la .. pis je mennuis terriblement de sa .. c'est sa maniabilité .. c terrible comment c'est maniable ... mais c'est la seule qualitée que jai trouvé a cette motoneige
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Quelque chose de très très rare... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de très très rare...   Quelque chose de très très rare... EmptyLun 20 Juil 2009, 21:53

Pôv toé....
Moi j'ai eu aucun de ces problèmes....pis je peux te dire que je passe partout....j'suis même pas nerveux....
Quelque chose de très très rare... Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque chose de très très rare... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de très très rare...   Quelque chose de très très rare... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose de très très rare...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai photographier quelque chose de tres rare.
» Toute bonne chose à une fin
» tres tres tres urgent
» Vous espérez quoi comme nouveauté en 2019 ?
» Voici ma bébelle Rick RX-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: PHOTOS , IMAGES & VIDÉO-
Sauter vers: