PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Saison VTT 2021_m10
 

 Saison VTT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RAPEX

RAPEX


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha
Date d'inscription : 21/11/2006

Saison VTT Empty
MessageSujet: Saison VTT   Saison VTT EmptyLun 20 Avr 2009, 17:07

Saison VTT 64536_11 Je vois que certain non pas encore terminer leur saison de motoneige! (Bien heureux pour eu). Cela nous donnent de belles photos. Pour moi, c'est la saison de vtt qui va commencer et j'ai vu la belle photo de la semaine en couverture, et quelle surprise de voir la belle photo dans le bas de la page d'accueil, est-ce que ca fait longtemps quel y était? Saison VTT 606136
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Saison VTT Empty
MessageSujet: Re: Saison VTT   Saison VTT EmptyLun 20 Avr 2009, 18:54

Saison VTT 384698 M. Raptor

Ben oui encore des chanceux qui roulais un 18 avril. Imagine combien de km ont ferais si ont serais gaté comme Alain V-Max et bien d'autres a coté du Parc ou des Monts ou des Chics Choc ..... Saison VTT 226939 Ben non !!! ont est pogné en ville bâtard :triste1: ... ou une chance !!!! sinon je changerais de motoneige a chaque année...... Saison VTT C031

La photos des 2 VTT est de Pierre Colombe dealer Yamaha des Mont-St-Pierre. Je la trouve super moi aussi, quand je suis allé en Gaspésie été 2006, Pierre m'a montrer cette photo qui a déja parru en premiere page d' une revue Quad de France. Bien entendu je lui ai demander une copie.

Je l'ai afficher hier soir.

Oublié pas de m'en envoyer des belle photos et de toute sorte et pi si elle sont trop belle !!!! elle ferons la PHOTO de la SEMAINE !!! c'est toute Saison VTT C033
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
 
Saison VTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de saison
» saison
» La saison du BBQ
» Nouvelle saison
» saison 2012-13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: YZX, WOLVERINE,QUAD, RHINO, :: DISCUSSION GÉNÉRALE QUAD-
Sauter vers: