PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Destination Bonneville - Page 8 2021_m10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Destination Bonneville

Aller en bas 
+47
HORSROUTE
eridi
Marie#68
mart1974
maie-eve
DEVILMAN
Gérard Grégoire
pierrosa
gilles chiasson
BOO BOO
Lamtrac
urbain levesque
SNOWRIDER
Towing
lewopdrag
dan speed shop
André Blouin
Jbig
ours124
moore (abitibi)
big gun
Claude Gaboury
ZPOWER
Alain Vmax
FXLANE
RAPEX
grossebebelle
lafusée
sylvie
denturo
samrx1
eldre
mulot30th
Etic
Robert Veronneau
HONDO
MIKEGT
Macfly9
jdventure
jedymaster
RX1Ken
Yambest
stephane
G-FORCE division
DAN-GT-07
FX-Buzz
Coyote.
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Destination Bonneville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Destination Bonneville   Destination Bonneville - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2009, 14:29

EN DIRECT DE BONNEVILLE!!!!!!!!!!

à 13:11


Smomo is under way. 10 minute wind average is 9 mph.

Through the five. Into measured mile at 185.

kilo 162 still running at exit.

Mile speed was 159

130 exit speed.

Left no tracks whatever on the Salt per Mike Cook.

9-10 mph wind on the run. I don'tknow what's next -- but P/M is trucking to the far end. They'll be ready fairly soon, I suppose.


The snomo rider says something is broken, but no parts are hanging out. They'll do a quick sweep -- maybe a belt let go.


P/M is off the trailer at the far end.

Main radios they'll be ready to run in about five minutes.


The snomo broke a belt in the transmission -- NOT the drive belt.


Dernière édition par Alain Vmax le Lun 21 Sep 2009, 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
RX1Ken

RX1Ken


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 48
LOCALISATION (ville/city) : Casselman
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX
Date d'inscription : 20/03/2008

Destination Bonneville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Destination Bonneville   Destination Bonneville - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2009, 14:30

Voici une partie du corp à Coyote,, en sweat shirt Destination Bonneville - Page 8 975614

Destination Bonneville - Page 8 Index

Machine a quelque chose de brisé il's doivent le réparer Destination Bonneville - Page 8 C016
Revenir en haut Aller en bas
sylvie




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Ile d'orléans, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneiges
Date d'inscription : 16/09/2009

Destination Bonneville - Page 8 Empty
MessageSujet: 14 h37 de québec   Destination Bonneville - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2009, 14:40

Destination Bonneville - Page 8 A0662 Lâchez-pas les gars, vous allez l'avoir ce record!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
urbain levesque




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 62
LOCALISATION (ville/city) : coaticook
VOS PRODUITS YAMAHA : gforce
Date d'inscription : 15/09/2009

Destination Bonneville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Destination Bonneville   Destination Bonneville - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2009, 16:05

lacher pas les gars ces ce chalenge qu il vous rend encore meilleur
vous avez deja vue pire
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Destination Bonneville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Destination Bonneville   Destination Bonneville - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2009, 17:00

J'ai été sul nerf toute la journée....c'est dur de pas savoir ce qui se passe...

Retour du travail....je lis les post un à un...et je vois dans ma tête ce qui se passe là-bas...je suis fébrile en attente des résultats....

Richard (Coyote)...tu ferais un bon journaliste....bon photographe et bonne plume...tu nous tiens en haleine...et on a toujours envie de venir voir ce que tu as écris...

Cliss....chu presque aussi stressé que vous autres...

Si j'ai bien compris....y'a fait 185 m/h....
Combien d'essais encore à venir ???

N.B.....les signatures de l'équipe G-FORCE sur le T-Shirt...
une cliss de bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Destination Bonneville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Destination Bonneville   Destination Bonneville - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2009, 17:24

C'est longgg....c'est longggg.....juste attendre....c'est fatiguant...

Est-ce qu'on verra la G-FORCE dans un salon bientôt ???
Je serais honoré de serrer la main des gars de l'équipe.....

Moi...j'ai eu l'honneur et le plaisir de la toucher d'un doigt dans le garage à Coaticook en mars 2009....WOWWWW !!!!Destination Bonneville - Page 8 975614
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Destination Bonneville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Destination Bonneville   Destination Bonneville - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2009, 17:26

Allo a tous !!!

Je vois que vous etes déja au courant de certain fait !

Eh oui un bris mécanique a été fait autour de la clutch secondaire, clutch craqué, shaft couper , strap peté .... possible que l'overdrive a causer ceci .....a confirmer , les gars travaille fort a trouver le pourquoi et devrais remonter le tout, espérons pour cette apres midi. sinon demain ????

La machine a monté a 186 mph facile. et il crois que l'action de l'over drive serais la cause du bris .... mais ils le saurons quand le tout seras défait.

La condition de piste est parfaite et La G-force a un tres bonne effet au sol. C'est déja un point très positif !!!

Gilles tant qu'a lui a pris de la confiance et l'espoir est tout la d'atteindre une meilleur vitesse.

Alors si Gilles est confiant, vous pouvez vous détendre un peu. Destination Bonneville - Page 8 C033


Ce matin a 6 hrs j'était déja en MISSION avec HONDO c'était environ 15 celsius avec un beau lever de soleil, une brise variant de 6-10 kmh.


Notre voisin Speed Demon a franchi 435 mph ou 696 kmh Destination Bonneville - Page 8 995260 sa premiere run et ils ont failli a sa deuxieme, Alors si les Super Pro brise ...

Nous ont retourne sur la piste voir la suite des évenements


Merci de votre support Destination Bonneville - Page 8 C033


Dernière édition par Coyote. le Lun 21 Sep 2009, 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
ZPOWER




Nombre de messages : 11
LOCALISATION (ville/city) : TERREBONNE
VOS PRODUITS YAMAHA : MOTO FZ1 06
Date d'inscription : 15/04/2008

Destination Bonneville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Destination Bonneville   Destination Bonneville - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2009, 17:50

Pour ceux qui veulent des info live ou presque :http://www.landracing.com/forum/index.php/topic,6381.90.html
Revenir en haut Aller en bas
samrx1

samrx1


Masculin
Nombre de messages : 145
LOCALISATION (ville/city) : mtl city
Date d'inscription : 14/07/2006

Destination Bonneville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Destination Bonneville   Destination Bonneville - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2009, 18:55

ZPOWER a écrit:
Pour ceux qui veulent des info live ou presque :http://www.landracing.com/forum/index.php/topic,6381.90.html



il y a aussi des photos du bris mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Destination Bonneville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Destination Bonneville   Destination Bonneville - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2009, 19:15

Very nice ...
We salute all english people come to see our site PASSION-YAMAHA.COM

Your Welcome and specialy for guys from LANDRACING.COM

We are sorry....this site is french...but....you can see a lot of photos from
Richard Hotte who takes pictures from Bonneville.......

You can translate with Google...

Enjoy and let me say...thanks to visit us...Destination Bonneville - Page 8 Yamaha
Revenir en haut Aller en bas
Claude Gaboury




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 72
LOCALISATION (ville/city) : Québec (ville)
VOS PRODUITS YAMAHA : Moto VStar
Date d'inscription : 17/09/2009

Destination Bonneville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Destination Bonneville   Destination Bonneville - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2009, 19:42

Salut à tous,

Je peut vous confirmer qu'au Salon des Sports Récréatifs Motorisés (SSRM) le 16,17,18 octobre au centre de foire à Québec, Gilles et l'équipe GForces avons déjà convenus de présenter ce qu'ils ont vécus à Bonneville.

Pour cette « atelier mécanique » j'anticipe la collaboration de Richard et je suis certain qu'il fera un rappel de cette évênement avec les heures de ces présentations.

Claude (responsable animation des ateliers mécanique SSRM)
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Destination Bonneville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Destination Bonneville   Destination Bonneville - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2009, 19:50

Destination Bonneville - Page 8 64536_11
J'en suis ravi...Mr. Gaboury...
Il me fera plaisir d'y assister...
Destination Bonneville - Page 8 Super20
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Destination Bonneville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Destination Bonneville   Destination Bonneville - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2009, 22:51

Salut la Gang de Bonneville,

Eh bien comme Denduro le disais vous nous avez gardé en haleine toute la journée!!!!! Bien oui je faisais les cent touches !!!!!!!! pour savoir ce qui se passait et le lien de LandRacing fût une bonne source d'information.

Bien dommage pour le bris.... un 'tit coup de gaz pis OOUUUPPSSS 186 MPH, imaginez s'il s'y mette pour le vrai pis que Francis se décide à pesé sur le gaz pour le vrai!!!!!!!!!!!!!! Destination Bonneville - Page 8 391947


ATTENTION MISSILE YAMAHA en vue!!!!!!!!!!!!! Destination Bonneville - Page 8 295138


Lâchez pas les gars vous êtes tout près du but....


Richard, lâche pas avec les photos pis reportage, ça nous fait partager votre trippe un 'tit peu...Destination Bonneville - Page 8 977750 Destination Bonneville - Page 8 Smiley5f


Dernier point..... vous savez quoi, j'ai vu de la NEIGE en fds passé dans le parc!!!!! Eh bien oui samedi on a vue de la neige.... il faisait ZÉRO ''0'' puis il neigeait!!!!!!!!!! Rien pour écrire à sa mère mais c'est un début....


Ben hâte à demain. Destination Bonneville - Page 8 C016


SEE YA!!!!!!

Destination Bonneville - Page 8 88522


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Destination Bonneville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Destination Bonneville   Destination Bonneville - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2009, 23:21

Destination Bonneville - Page 8 Icon_smi Destination Bonneville - Page 8 F020 Destination Bonneville - Page 8 Icon_smi Destination Bonneville - Page 8 F020 Destination Bonneville - Page 8 Icon_smi Destination Bonneville - Page 8 F020
S'tu vrai...S'tu vrai....J'ai bien lu le mot....NEIGE....yes! yes! yes!...
Ça s'en viennnnnns !!!!
Merci Alain....

Bon là je reste sur ma faim.....mais nos gars là-bas ont surement besoin d'un ti-break...bien mérité....on peut pas se plaindre qu'on a pas de nouvelles....
Dormez-bien les gars..........moi aussi j'y vais......faire dodo....

Destination Bonneville - Page 8 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Destination Bonneville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Destination Bonneville   Destination Bonneville - Page 8 EmptyMar 22 Sep 2009, 00:56

Bonsoir a tous

Denturo ! te coucher??????? yé juste 9.30hr clim !!! ..........pour ici Destination Bonneville - Page 8 5831

Bon ont commence par quoi ??????? il y aurais tant a raconté et j'aimerais bien vous répondre a tous individuellement. Je vous donne cela par pieces, sa marche tu comme ça ?

Destination Bonneville - Page 8 235136
Je savais que vous me répondiez comme ça Destination Bonneville - Page 8 C033 haha.


Alors, ont a sorti de la piste a la noirceur, les gars ont pratiquement tout réparer et je crois bien qu'il ne reste qu'a remonter le tout. Apres ceci, faut qu'il refasse la procédure en étapes. Gilles relit son livre de controle et demande!!!

Es-ce que ceci a été fait ??? ( les gars répondent) oui

...cela ???? oui ...avez vous mit le gaz ???? GAZ ??? EUH !!!!! ??? Ah !!! sa prend du gaz ???? Destination Bonneville - Page 8 20846 Destination Bonneville - Page 8 576571 .je raconte ça comme ça et le pire est que c'est vrai ....il avais oublié de remplir Destination Bonneville - Page 8 557699 ..... Tous ont souris sous l'énervement Destination Bonneville - Page 8 334863 ...... Ben voyons les gars ! vous n'avez pas affaire a être nerveux, simonac!! Destination Bonneville - Page 8 125904 ...... Destination Bonneville - Page 8 A0662 c'est juste une première mondial !!! Destination Bonneville - Page 8 973519

Je fait des blagues Destination Bonneville - Page 8 96760 en espérant que personne de la gang voit ça Sinon demain! mom faire passé au Destination Bonneville - Page 8 916459 ........
OKÉ OKÉ !!! j'le ferais pu !!! Destination Bonneville - Page 8 103455 entoucas a matin aurais pas fallu les stressé en plus . Je l'était déja assez moé tou Destination Bonneville - Page 8 4_1_209.



Ont a rencontrer Charles le responsable de la F.I.M (Europe)....très gentil, Étienne M. P.R avais déja communiquer avec lui et l'autre monsieur Américain dont j'oublie le nom ? lui aussi tout aussi gentil, il m'a donné sa carte pour que je lui donne des photos lorsque qu'il fesais un examen minutieux de la G-Force One avec Charles. Pour lui aussi, c'était une premiere mondial et il semblais en être tres fier. Vous penser que je fait quoi ? quand des visiteurs viennent nous voir ........du CLIC CLIC CLIC Destination Bonneville - Page 8 36_13_13 ..

Ont a eu droit a d'autres amis de Gilles qui sont venu aujourdhui Destination Bonneville - Page 8 235136 .


Aussi les équipes voisine viennent voir de notre coté et c'est pour eux aussi intriguant de voir une motoneige ici, que nous, regarder leur gros véhicules de vitesse.

Une Moto Bub's, de, au moins 30 pieds ..Oui, oui 30' (ou 10 m pour nos jeune de 50 ans et moins).......a cabine fermer style Streamliner, est venu voir toute l'équipe et les félicité. A date comme ont dit !!! ont a des Cr... de bon voisin !! Il sont super acceuillant, Bravo a eux !!!

Inquité vous pas ! nos QUÉBÉCOIS LE SONT TOUT AUTANT !!! Destination Bonneville - Page 8 C033

A part de ça ??? ce matin au départ officiel, je place la caméra vidéo sur le trépier. pour filmé le départ, le temps que je prennent les photos de routine Destination Bonneville - Page 8 243723 ..Ben oui ! je fait ça tout les jour. Destination Bonneville - Page 8 20846 Destination Bonneville - Page 8 973519

Alors c'est Mike Cook qui donne le départ et dit GO GO GO !!!!

Oké !!! je m'ote et Francis décolle ..pi c'est moi qui a manquer le départ avec le vidéo .......disons 40 % Destination Bonneville - Page 8 20846 .......pas grave J'ai tout pris sans le savoir, la gang a la préparation final ...sa vas etre beau !!! Une belle erreur Destination Bonneville - Page 8 973519 ....

Si vous me revoyer pas au fete ..ben !! j'ai passé au Destination Bonneville - Page 8 916459

Destination Bonneville - Page 8 557699

..Merci au Monsieur qui nous a amicalement transférer notre lien Passion-Yamaha sur son forum Destination Bonneville - Page 8 Super20 Destination Bonneville - Page 8 Super20 Destination Bonneville - Page 8 Super20 .

C'est le fun, il peu transmettre les messages en direct !!! ont verra SI ??? Destination Bonneville - Page 8 576571 ..

Demain matin il annonces plus FROID Destination Bonneville - Page 8 72837


Bonne nuit ! je doit charger mes images du jour sur l'ordi et Gilles a des nouvelles pour vous....?

Destination Bonneville - Page 8 Coucou30

Ah oui ! Merci a Monsieur Gaboury pour l'invitation du salon de Québec.

J'irais avec plaisir ......photographier la gang. Destination Bonneville - Page 8 Au20revo


Dernière édition par Coyote. le Mar 22 Sep 2009, 01:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
mulot30th

mulot30th


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Leclercville
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 136 blower, Apex mtx turbo
Date d'inscription : 29/09/2006

Destination Bonneville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Destination Bonneville   Destination Bonneville - Page 8 EmptyMar 22 Sep 2009, 01:02

Bon a force de peiner avec notre internet a pedale ici a notre super hotel......


Je suis venu a boutte de vous mettre ces 3 photos:


La belle:
Destination Bonneville - Page 8 Dsc2398f.th


A 185 mph:
Destination Bonneville - Page 8 Dsc2427


Et un plus gros plan de cette meme photo:
Destination Bonneville - Page 8 Gforce185mph



J'en des tas d'autres mais pas de patience pour les mettre pour l'instant.


Destination Bonneville - Page 8 Yamaha
Revenir en haut Aller en bas
mulot30th

mulot30th


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Leclercville
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 136 blower, Apex mtx turbo
Date d'inscription : 29/09/2006

Destination Bonneville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Destination Bonneville   Destination Bonneville - Page 8 EmptyMar 22 Sep 2009, 01:03

Bon sang que j ai du mal avec les photos... encore une fois sont pas de la meme grosseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Destination Bonneville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Destination Bonneville   Destination Bonneville - Page 8 EmptyMar 22 Sep 2009, 01:35

Allo ! un message que Gilles a écrit et que je vous transmet.


Pas façile de rouler a Bonneville !

Seulement trois équipes sont parvenu a roulé aujourdhui ! et nous avons eu des problemes. Nous avons quand même été témoin d'une performance extraordinaire de Speed Demon ! a 435 mph ..........mais !!! un bris de moteur, les a empécher de faire leur deuxieme run, ce qui leur privent d'un record du monde.
Quand a nous, un glissement c'est produit dans l'entrainement de la chenille, ce qui cause une énorme différence entre la vitesse de rotation des pieces de transmission, et a cause, le bris de l'arbre de pouli cam et de la couroie.

La G-Force One a quand meme atteint 186 mph a l'entrée de la grille chronométrer. Nous retournons donc au systeme d'entrainement de chenille conventionnel, afin d'etre de nouveau en piste demain.
L'équipe G-Force est tres encourager. Nous savons maintenant que la machine a le potentiel pour atteindre l'objectif .

Coté traction, nous nous somme adapté a merveille. Francis dit que, Conduire cette machine c'est comme regarder la TV.

Tout le monde travaille tres fort et vos encouragement nous aide beaucoup.

Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Destination Bonneville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Destination Bonneville   Destination Bonneville - Page 8 EmptyMar 22 Sep 2009, 02:55

Pour tous les gens qui viennent nous lire et nous écrire, je vous donne celle-ci en cadeau de remerciement et en primeur.








Destination Bonneville - Page 8 Destinationbonnevillejo
By PassionYamaha

Et bien sur de la part de toute l'équipe qui travaille tres fort autour du rêve a Gilles.

Merci ! Destination Bonneville - Page 8 624717
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Destination Bonneville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Destination Bonneville   Destination Bonneville - Page 8 EmptyMar 22 Sep 2009, 07:02

Destination Bonneville - Page 8 64536_11

Merci Richard pour les news.... excellente nouvelle, la G-Force est sur roue et prête a affronté ce désert de sel.... vas-y GO GO GO.....

Au moins ils ont pu identifié le problème et sa provenance... tout un analyste ce Gilles!!!!!!!Destination Bonneville - Page 8 295138



Bonne Chance pour aujourd'hui la gang



Destination Bonneville - Page 8 Coucou30


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Lamtrac




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 74
LOCALISATION (ville/city) : Tracadie-Sheila, NB
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige
Date d'inscription : 22/09/2009

Destination Bonneville - Page 8 Empty
MessageSujet: BONNE CHANCE   Destination Bonneville - Page 8 EmptyMar 22 Sep 2009, 07:44

Salut la gang,
Bonne chance pour l'essai d'aujourdui.
Passion Yamaha, excellent travail avec le forum !
Gang de Lamtrac du Nouveau Brunswick!!!!!!! Destination Bonneville - Page 8 A0662
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Destination Bonneville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Destination Bonneville   Destination Bonneville - Page 8 EmptyMar 22 Sep 2009, 07:58

Bonne Chance à vous tous. J`ai bien hâte de vous revoir au salon. C`est l`automne aujourd`hui , la belle saison s`en vient.


Destination Bonneville - Page 8 977750
Revenir en haut Aller en bas
samrx1

samrx1


Masculin
Nombre de messages : 145
LOCALISATION (ville/city) : mtl city
Date d'inscription : 14/07/2006

Destination Bonneville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Destination Bonneville   Destination Bonneville - Page 8 EmptyMar 22 Sep 2009, 08:26

salut tous le monde ..ici au qoébec a mtl 8 h 18 y pleut .

une tite question . pour ma curiosité .
a quelle vitesse le pilote Francis passe (shift)t'Il en over drive ?

merci .

la journée d'aujourd'hui va être meilleur jen suis sur..Destination Bonneville - Page 8 Super21

je vous envis tous d'être la ..
et un merci particulier a muloth pour m'avoir invité de monter avec eux.
mais que voulez vous .en pleinne préparation pour la chasse .
si non je serai la ...


sam.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Destination Bonneville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Destination Bonneville   Destination Bonneville - Page 8 EmptyMar 22 Sep 2009, 11:56

Allo !

j'arrive de la piste et pour le moment rien ne bouge, les gars travaille encore sur la G-Force. donc je ne peu dire a quel heure .un autre monstre est arrivé

Bye je suis Destination Bonneville - Page 8 A030
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Destination Bonneville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Destination Bonneville   Destination Bonneville - Page 8 EmptyMar 22 Sep 2009, 12:31

EN DIRECT DE BONNEVILLE....


The snomo folks are putting the drive train back together after hurting it yesterday. They're here to learn -- I brought them a garden sprinkler this morning to help them clean the sled of salt.

Enough for now. Keep your eyes on the screen, but no runs in the immediate future.


Destination Bonneville - Page 8 C016


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





Destination Bonneville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Destination Bonneville   Destination Bonneville - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Bonneville
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je m'en retourne a Bonneville
» Plus belle destination dans l'est
» Destination Nord/Ouest
» Voici les videos qu'on as de gforce a bonneville:
» Destination Monts Valin chez moreau !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: