PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue au beau groupe de Quadistes de ce soir 2021_m10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bienvenue au beau groupe de Quadistes de ce soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Bienvenue au beau groupe de Quadistes de ce soir Empty
MessageSujet: Bienvenue au beau groupe de Quadistes de ce soir   Bienvenue au beau groupe de Quadistes de ce soir EmptyMer 13 Sep 2006, 21:44

:bienvenue.:
A tous , Comme vous pouvez voir ceci est nouvelle formule de Forum, pour les Vrai passionné de Yamaha, bien sur je voue un grand respect pour nos amis qui ont choisi une autre marque. ;)

Moi, je suis un adepte du Vtt de façon partiel, j'aime bien faire de petite ride local sur un territoire que certain connaissent surement, La Petite Nation, J'ai vu sur Quadnet que certain adore mon petit coin de campagne et j'ai vu qu'il ont mit des photos pas loin de ma maison de campagne . La j'utilise mon vieux yfm 87 :mort de rire: ..riez pas yé pas tuable :culturisme : , mon gars yen viens pas a bout encore Bienvenue au beau groupe de Quadistes de ce soir A115 , en plus tu fait plein de km avec une tasse de gaz . :cheers:


Au printemps je pense me rajeunir, Un RHINO, Kodiak 450, j'ai encore le temps d'y penser et vous me conseillerais. ;)

Alors prenez place et faites comme chez vous .


Au plaisir de vous lire.

Coyote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
 
Bienvenue au beau groupe de Quadistes de ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Quadistes !
» sortie en groupe
» Manquer pas ça ce soir
» gaspésie se soir
» Power Ball a soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: YZX, WOLVERINE,QUAD, RHINO, :: DISCUSSION GÉNÉRALE QUAD-
Sauter vers: