PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Prix US versus Prix Canadien. 2021_m10
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Prix US versus Prix Canadien.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Prix US versus Prix Canadien. Empty
MessageSujet: Prix US versus Prix Canadien.   Prix US versus Prix Canadien. EmptyDim 18 Oct 2009, 09:49

Avec notre dollar $$$ qui monte en flèche, est-ce que le prix des motoneiges Yamaha au Canada vont redescendre car l`écart est tellement grande, et injustifiée selon moi.


Prix US versus Prix Canadien. 174953
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Prix US versus Prix Canadien. Empty
MessageSujet: Re: Prix US versus Prix Canadien.   Prix US versus Prix Canadien. EmptyDim 18 Oct 2009, 21:16

Moi aussi j'aimerais bien en savoir plus. semblerais que Yamaha Canada achete et paie en Yen au Japon et que sa n'a pas rapport direct avec nos voisins et leur dollar US et quand l'achat est fait c'est comme 6 mois avant et ont doit vivre avec. (ou eux ) le facteur achat /temps n'est pas comme la bourse qui bouge a tout les jours. Tres complexe cette histoire de dollar versus le Yen et US, je suis pas compétent en la matiere.

Mais c'est vrai que pour acheté c'est a notre avantages, mais pour nos exportation c'est misérable pour nos entreprises qui exportent.....

Je garde ma machine cette année avec la petite augmentation qu'il ont eux Prix US versus Prix Canadien. 975614
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Warrymic

Warrymic


Nombre de messages : 93
LOCALISATION (ville/city) : Deux-Montagnes/Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneiges et Rhino
Date d'inscription : 11/01/2006

Prix US versus Prix Canadien. Empty
MessageSujet: Re: Prix US versus Prix Canadien.   Prix US versus Prix Canadien. EmptyDim 25 Oct 2009, 19:31

On a vécu la même situation il y a deux ans et Yamaha avait envoyé des chèques afin de compenser la différence avec les USA.

À l'époque j'avais commandé mon Nytro au printemps et reçu un beau $900 du père noël Japonais! Prix US versus Prix Canadien. Yamaha

Mic
Revenir en haut Aller en bas
J_Pier NytroMTX

J_Pier NytroMTX


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 62
LOCALISATION (ville/city) : Alma
VOS PRODUITS YAMAHA : SR Viper MTX LE162 2015, WR450F DTS129 2016, FJ09 2016
Date d'inscription : 23/01/2007

Prix US versus Prix Canadien. Empty
MessageSujet: Re: Prix US versus Prix Canadien.   Prix US versus Prix Canadien. EmptyDim 25 Oct 2009, 22:19

Le père noël avait passé aussi au USA, ils ont eu droit aussi à un petit cadeau de la part des nippons. Prix US versus Prix Canadien. 643666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix US versus Prix Canadien. Empty
MessageSujet: Re: Prix US versus Prix Canadien.   Prix US versus Prix Canadien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix US versus Prix Canadien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motoneige: dollars canadien versus dollars américain ???
» Prix Canadiens vs prix Américains ???
» Les Canadien en quatre .......
» Rabais canadien $$$$
» fiabilité d'un yam versus brp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: