Mes Dames, c'est pour homme seulement..........
Bien oui , les fameux air -lousse
L'hiver s'en viens quand même asser vitte et le négociage pour partir en motoneige (hors-sentier) s'en vien aussi.
Faut pas oublier que les fameux air-lousse ne sont pas accumulable très très longtemps , ceux accumuler depuis le début de l'été sont épuiser et ce même si ils n'ont pas servis.
Vous devez donc refaire votre bank asser régulièrement pour être sur de ne pas en manquer.
Je pense que un mois est quand même asser raisonnable mais dans certainne condition ca pourais même durer jusqu'a deux mois. Étant donner que dans un mois on poura peut-être commencer a sortir nos machines je vous suggère de commencer a renouvler votre bank de air-lousse tout de suite
Pour ma part je lui ai envoyer un bouquet de fleur a son ouvrage. A leur ouvrage vous faite une pierre deux coup (pour un effort de vous vous recevrez les points en double). Quand le bouquet arrive a elle , il y a plein de ses amies qui lui demande *C'est de qui et pourquoi* Elle leur répond que ca vien de son chum (Mari) et dans mon cas c'est pour souliner son anniversaire.
Mais c'est la que ca deviens intéressant , lorsque elle dira a ses copines que vous ne faite pas le ménage ou bien la vaisselle ou IL EST ENCORE PARTI EN MOTONEIGE , bien elle lui feront remarquer que en d'autre temps il est si gentil avec toi , il t'envoie de si belle fleur , tu a un chum en OR , je ne comprend pas pourquoi tu CHIALE après lui et la elle se rendra conte que vous êtes un maudit bon gas puis a la prochaine ride , qui sait , peut-être que c'est elle qui vous demandera si vous aller faire une tite ride.

Sans rancune ...pour celle qui n'écoute pas et qui lise quand même......