PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Air-lousse (Homme seulement) 2021_m10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Air-lousse (Homme seulement)

Aller en bas 
+2
denturo
Jbig
6 participants
AuteurMessage
Jbig

Jbig


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Thetford Mines
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX power steering + M-8 sno pro 2011 153 po
Date d'inscription : 08/03/2008

Air-lousse (Homme seulement) Empty
MessageSujet: Air-lousse (Homme seulement)   Air-lousse (Homme seulement) EmptyJeu 12 Nov 2009, 13:16

Mes Dames, c'est pour homme seulement..........Air-lousse (Homme seulement) Au20revo











Bien oui , les fameux air -lousse

L'hiver s'en viens quand même asser vitte et le négociage pour partir en motoneige (hors-sentier) s'en vien aussi.

Faut pas oublier que les fameux air-lousse ne sont pas accumulable très très longtemps , ceux accumuler depuis le début de l'été sont épuiser et ce même si ils n'ont pas servis.

Vous devez donc refaire votre bank asser régulièrement pour être sur de ne pas en manquer.

Je pense que un mois est quand même asser raisonnable mais dans certainne condition ca pourais même durer jusqu'a deux mois. Étant donner que dans un mois on poura peut-être commencer a sortir nos machines je vous suggère de commencer a renouvler votre bank de air-lousse tout de suite

Pour ma part je lui ai envoyer un bouquet de fleur a son ouvrage. A leur ouvrage vous faite une pierre deux coup (pour un effort de vous vous recevrez les points en double). Quand le bouquet arrive a elle , il y a plein de ses amies qui lui demande *C'est de qui et pourquoi* Elle leur répond que ca vien de son chum (Mari) et dans mon cas c'est pour souliner son anniversaire.

Mais c'est la que ca deviens intéressant , lorsque elle dira a ses copines que vous ne faite pas le ménage ou bien la vaisselle ou IL EST ENCORE PARTI EN MOTONEIGE , bien elle lui feront remarquer que en d'autre temps il est si gentil avec toi , il t'envoie de si belle fleur , tu a un chum en OR , je ne comprend pas pourquoi tu CHIALE après lui et la elle se rendra conte que vous êtes un maudit bon gas puis a la prochaine ride , qui sait , peut-être que c'est elle qui vous demandera si vous aller faire une tite ride.

Air-lousse (Homme seulement) A115 Air-lousse (Homme seulement) A115 Air-lousse (Homme seulement) A115 Air-lousse (Homme seulement) A115 Air-lousse (Homme seulement) A115 Air-lousse (Homme seulement) A115 Air-lousse (Homme seulement) A115 Air-lousse (Homme seulement) A115 Sans rancune ...pour celle qui n'écoute pas et qui lise quand même......Air-lousse (Homme seulement) Snork_bu
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Air-lousse (Homme seulement) Empty
MessageSujet: Re: Air-lousse (Homme seulement)   Air-lousse (Homme seulement) EmptyJeu 12 Nov 2009, 17:14

BAHHH !!!!! ...pas besoin de ça moé...

Chu tellement un bon gars (lire mari)...que moi...ma banque de air lousse est accumulable.....et perpétuelle...

Ça fait que.....je pars en motoneige quand je veux et avec qui je veux...pour aussi longtemps que je veux....

Faut dire que je travaille fort pour ça...

Paye resto, paye essence auto, paye gâterie, paye auto...paye assurances, paye entretien et pneus...
Pis ça à toutes les ans...
Sans compter les petits massages et flattages du corps de madame...

Donc...elle me laisse beaucoup de temps à passer avec ma maîtresse (lire Yamaha)....

YESSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!Air-lousse (Homme seulement) 96760 Air-lousse (Homme seulement) 96760 Air-lousse (Homme seulement) 96760

Qui dit mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Luc

Ti-Luc


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 59
LOCALISATION (ville/city) : jonquiere
VOS PRODUITS YAMAHA : wave blaster wolverine gpx 338 ex 440 phazer 86 91,91 bravo82 pz 94 et 2007 montaigne
Date d'inscription : 06/02/2008

Air-lousse (Homme seulement) Empty
MessageSujet: Re: Air-lousse (Homme seulement)   Air-lousse (Homme seulement) EmptyJeu 12 Nov 2009, 22:06

Air-lousse (Homme seulement) 64536_11 pour les air lousse jai acheté une autre motoneige a ma blonde pour me suivre quand je vais faire de la poudreuseAir-lousse (Homme seulement) 88522 Air-lousse (Homme seulement) 88522
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Air-lousse (Homme seulement) Empty
MessageSujet: Re: Air-lousse (Homme seulement)   Air-lousse (Homme seulement) EmptyVen 13 Nov 2009, 06:52

Air-lousse (Homme seulement) 64536_11

Y'a différente recette ici là!!!!!!!!!!!!
Moi y'avais des p'tit caractères dans le bas du contrat quand Madame à pris monsieur!!!!! Pis y'a eu contrat non écrit à un moment donnée avec l'achat de notre maison neuve.....

On n'en parle plus d'air lousse.... banque d'air lousse ILLIMITÉ en autant que je suis raiisonnable un 'tit peu.... puis avec des gens décent.... (lire pas de pitoune à chenille.....:)

Faque je considère mon contrat excellent pour mes besoins....

Mais tout cela ne m'empêche pas d'appliqué un peu de vos truc plus haut pour avoir des supplément!!!!!!!!!!!!!


Air-lousse (Homme seulement) Coucou30


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
BOO BOO

BOO BOO


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : outaouais
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak
Date d'inscription : 18/09/2006

Air-lousse (Homme seulement) Empty
MessageSujet: Re: Air-lousse (Homme seulement)   Air-lousse (Homme seulement) EmptyVen 13 Nov 2009, 17:59

Moi ma recette...Je prend soin de nos 3 gars 80% du temps pendant 9mois de l`année donc l`hiver j`ai 80 % du temps A MOI...ET je lui paye un p`tit voyage dans le sud au mois de mai ET une p`tite vacance a l`automne a New York ....Et des fleurs Et paye toutes ET et ET et ET...Sacra....Aussi j`ai un V-max pour l`été...Hallélulia...Normand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
ti-pat

ti-pat


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : levis
VOS PRODUITS YAMAHA : Yamaha RX1 2003
Date d'inscription : 01/05/2008

Air-lousse (Homme seulement) Empty
MessageSujet: Re: Air-lousse (Homme seulement)   Air-lousse (Homme seulement) EmptyVen 13 Nov 2009, 18:39

Et bien pour ma pare elle travail dans le deneigement donc elle n'ai pas souvent a la maison. mais quelque fois je luis fait prendre une petite raydeAir-lousse (Homme seulement) 334863
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air-lousse (Homme seulement) Empty
MessageSujet: Re: Air-lousse (Homme seulement)   Air-lousse (Homme seulement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Air-lousse (Homme seulement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Enlenver du lousse
» Lousse poulie secondaire
» apex lousse volant
» Un homme, âgé de 43 ans, est décédé lundi
» rail lousse vector ltx 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: