PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Êtes-vous déjà tombé en panne ??? 2021_m10
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Êtes-vous déjà tombé en panne ???

Aller en bas 
+21
jdventure
Bern
stephane j
laniel
hunter 441
apexxpert
Ti-Luc
pogo69
FX-Buzz
mulot30th
ti-pat
Jbig
FXLANE
charles
krikri
Towing
Coyote.
pilou
Alain Vmax
Proquad
denturo
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? Empty
MessageSujet: Êtes-vous déjà tombé en panne ???   Êtes-vous déjà tombé en panne ??? EmptyVen 27 Nov 2009, 19:26

Dites-moi si vous-êtes déja tombé en panne...
( Je sais...c'est rare en Yamaha...mais...des fois ça peut arriver )

Si oui...

Qu'est qui a brisé...?
Comment vous vous avez règlé votre problème...?
Avez-vous eu de l'aide...?

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? Super20
Revenir en haut Aller en bas
Proquad
Modérateur
Proquad


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix
VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino
Date d'inscription : 26/10/2007

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà tombé en panne ???   Êtes-vous déjà tombé en panne ??? EmptyVen 27 Nov 2009, 19:37

Oui... avec un BRP.... J'tais ptit kid, on avait marché en cliss ste fois là...


Gros merci aux motoneigistes qui nous passaient dans face à 100 kmh sans jamais qu'un seul s'arrête pour nous demander si tout va bien. Êtes-vous déjà tombé en panne ??? 760808

_________________
Êtes-vous déjà tombé en panne ??? Signproquadpetitlq7
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà tombé en panne ???   Êtes-vous déjà tombé en panne ??? EmptyVen 27 Nov 2009, 19:54

Salut,

Moi quelques fois quand j'étais kids. On roulais plusieurs motoneiges, pis y'en a pas une qui était mieux que l'autre. Ma dernière, une superbe Artic Cat 500 qui était une 1978 pis j'ai sauté le moteur comme trois fois!!!! à la dernière fois y'a fallu que je marche dans le bois pour un bon 4 heures pour rejoindre la route et faire du pouce.... quitte pour me geler les pieds pis être ''FRU''.
Réparer la machine pour la dernière fois, pis j'ai tout vendu fini la motoneige....


Jusqu'au jour (plusieurs années plus tard) ou j'ai ré-essayé une motoneige une Yamaha!!!!! Bien oui depuis ce temps fini plus jamais resté en panne et plusieurssssssss motoneiges plus tard et des milliers de KM de parcouru partout au Québec, en Ontario, New Brunswick et Maine....

Faque pour moi c'est claire depuis plus de 30 ans, c'est Yamaha ou rien!!!!


Êtes-vous déjà tombé en panne ??? Coucou30


Alain Vmax

_________________
Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!!

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? Passio12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
pilou

pilou


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Lameque, Nouveau-Brunswick
VOS PRODUITS YAMAHA : Vector LTX 2008, R1 2007
Date d'inscription : 03/10/2009

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? Empty
MessageSujet: Etes-vous deja tomber...   Êtes-vous déjà tombé en panne ??? EmptyVen 27 Nov 2009, 19:58

Bien parler Alain,je t'approuve a 100%!!! GO YAMAHA GO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà tombé en panne ???   Êtes-vous déjà tombé en panne ??? EmptyVen 27 Nov 2009, 20:03

Moi avec mon formula 89...

En 2006 sauté le moteur pour l'avoir trop clanché...Êtes-vous déjà tombé en panne ??? C0101
Mis mon moteur de rechange (ça prends un deuxième avec un BRP)
Sauté dans le garage au retour d'une ride...le cable qui commande l'arrivé d'huile avait cassé...donc pfiouuuuu clic...pu rien...Tabar...pas l'autre en plus....Êtes-vous déjà tombé en panne ??? A045

Plus de panne depuis ce temps....en Yamaha....Êtes-vous déjà tombé en panne ??? Yamaha
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà tombé en panne ???   Êtes-vous déjà tombé en panne ??? EmptyVen 27 Nov 2009, 20:55

J'ai du prendre un towing une fois a cause d'une bolt pété a la suspension Venture 2006 du Domaine a Maniwaki.

Ouin !!! une bolt a pété du coté droit, vis a vis mon pieds droit, avec les secousse donné dans les bosse sa comme tordu l'aluminium de la lisse et craqué ..... de peine et de misere rendu apres avoir traverser a moitié le parc Laverendry, pour le Domaine. Alors call un dealer qui viens me chercher. Encore un merci a Dault Yamaha de Maniwaki de m'avoir réparer a temps ..2 hrs plus tard tout est pret et go Mt-Laurier.

Les autre fois sa briser aussi .....Parc des Laurentides vers Étape ma Venture 2004 encore la suspension a fouérrer et juste correct pour me rendre a mon trailer.

D'autre pépins de temps a autre mais ont c'est toujours débrouilller.

Moi c'est les suspension mon trouble ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Towing

Towing


Masculin
Nombre de messages : 668
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture
Date d'inscription : 24/06/2006

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà tombé en panne ???   Êtes-vous déjà tombé en panne ??? EmptyVen 27 Nov 2009, 21:19

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? 4_18_5


Dernière édition par Towing le Ven 27 Nov 2009, 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
krikri




Nombre de messages : 9
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas-de-Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige
Date d'inscription : 17/12/2007

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà tombé en panne ???   Êtes-vous déjà tombé en panne ??? EmptyVen 27 Nov 2009, 22:22

Ouain...

ça nous ait arrivé pis en Yam en plus pis à La Tuque...je l'aurais garoché devant un gros trick si j'avais pu... mais je laisse Alain vous raconté le bug...

parce que quand on était en Popo, on n'avait jamais eu de trouble pis la on achète un Yam pis..... hum!!!!

vas-y Alain, raconte...

Kristine
Revenir en haut Aller en bas
Towing

Towing


Masculin
Nombre de messages : 668
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture
Date d'inscription : 24/06/2006

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà tombé en panne ???   Êtes-vous déjà tombé en panne ??? EmptyVen 27 Nov 2009, 23:00

Effectivement, ça m'est déjà arrivé Êtes-vous déjà tombé en panne ??? 31


la première fois avec mon Polaris xlt 95, le gasket de tête venais juste d'être changé par le concessionnaire et me semblais qu'il virais pas ben. J'ai décidé d'y sacré une bonne go pour tester le système Êtes-vous déjà tombé en panne ??? Fofolle mais ya pas passé le test...grippé jammé dur Êtes-vous déjà tombé en panne ??? Padrole2 . J'étais seul vers 8:00 un soir de semaine au milieu d'un champs pis ya un bon samaritain qui a fini par passer et me remorquer chez un copain une dizaine de kms plus loin...


J'ai roulé plusieurs années par la suite sans problème et puis il y a eu la fois a laquelle Krikri fait référence avec mon Rsventure 2005. On étais parti de St-Tite et on s'en allais diner a Latuque avec mon chum Snowcruiser pis tout d'un coup wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnggggggg, ça tombe au neutre ????????? c'étais le shaft entre la poulie secondaire et le chaincase qui venais de topper ben net, 5000kms au compteur Êtes-vous déjà tombé en panne ??? 760808 . Mon chum m'a donc remorquer avec son vieux Polaris de 25000kms sur 35 kms pour sortir ça de la trail a Latuque Êtes-vous déjà tombé en panne ??? 4_18_5 . Yamaha avais d'ailleurs fait un rappel majeur sur toute la série rs a l'automne suivant pour remplacer ce shaft...


Pour le reste, une couple de pépins comme l'an passé quand le stator a lâché mais on est toujours arrivé a sortir de la trail sur notre pouvoir. On parle quand même d'un échantillonnage d'autour de 110 000kms sur ben des années....la moyenne est quand même pas pire Êtes-vous déjà tombé en panne ??? 235136

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? 88522 Alain
Revenir en haut Aller en bas
charles

charles


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : ST-Raymond de Portneuf
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex ltx 2008 40e anniversire ,Royal Star venture s 2013
Date d'inscription : 19/11/2007

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà tombé en panne ???   Êtes-vous déjà tombé en panne ??? EmptySam 28 Nov 2009, 00:46

Moi mon phaser 1991 la gear de pompe à l'huile y restait plus dents je le trouvait ben économique en huile....changé la gear pi 1 ans après j'ai refait le crank,ensuite mon sxr 700 2000 je trouvait qui rottait à bas régime j'ai baissé un peu trop mes aiguilles dans les carburateurs et j'ai grippé dans la réserve de portneuf,j'était seul un soir de semaine j'ai roulé environ 100km sur 2 cylindre jusq'à ST-RAYMOND assezÊtes-vous déjà tombé en panne ??? 199286yé ta temps que j'arrive y virait plus au slow.Êtes-vous déjà tombé en panne ??? 643666ca ma couté 800$,piston ring cylindre+atelier.pour résumé je peut dire que mon phaser s'était ma première motoneige que j'ai bien aimé et j'ai fait du millage en cliss et mon sxr cé ma faute mais cé pas grave aujourd'hui je peut dire un bon tune-up complet avant chaque hiver je part la tête tranquille avec un léger coéficient d'érreur mais ca reste toujours de la mécanique mais pour moi cé clairÊtes-vous déjà tombé en panne ??? Yamaha Êtes-vous déjà tombé en panne ??? 22846
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà tombé en panne ???   Êtes-vous déjà tombé en panne ??? EmptySam 28 Nov 2009, 11:36

Fin mars 2008, tentative de monter à La Tuque pour la dernière ride de la saison, la température était magnifique et les sentiers superbes, on arrête jaser à la fourche à Rivière à Pierre et le Nytro n`a jamais repartis. Êtes-vous déjà tombé en panne ??? 964857
Les boalts du starter avaient lachés(probablement installer un Vendredi pm car il n`y avait pas le lock tite dessus) Heureusement FXBUZZ m`avait remorqué.

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? C020

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? 100_1010
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà tombé en panne ???   Êtes-vous déjà tombé en panne ??? EmptySam 28 Nov 2009, 12:11

Gardez une corde de starter comme dans le temps pour dépannage.

JD a eu un trouble pareil avec sa Venture 08 et en plein milieu des Mont Valin, meme trouble que toi .. NIET pu rien .....Bon ont fait quoi asteur !!! Êtes-vous déjà tombé en panne ??? 576571 ..HO !!!!! minute j'ai quelque chose !!!!! Êtes-vous déjà tombé en panne ??? 203359

Moi j'ai toujours garder justement ce bout de corde qui était fait pour ça et avant les clutch avait une petite notch pour s'accrocher sur le bord. Alors JD c'est mit a squizzé la corde autour de la clutch du mieux qui pouvais et a force de bizounné sa parti Êtes-vous déjà tombé en panne ??? 46811 Êtes-vous déjà tombé en panne ??? 46811 Êtes-vous déjà tombé en panne ??? 46811 OUFFF !!!

Mais le lendemain oublié ça ..il était gelé ben dur et pas partable.

Moral garder un bout de corde et le bout de manchon qui vas avec et pendant que la machine est chaude essayé ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Jbig

Jbig


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Thetford Mines
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX power steering + M-8 sno pro 2011 153 po
Date d'inscription : 08/03/2008

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà tombé en panne ???   Êtes-vous déjà tombé en panne ??? EmptySam 28 Nov 2009, 12:43

Viper Montain 2004 , l'hiver dernier......le shaft des spokets a pété en deux (entre les deux spokets) dans une ligne d'hydro au milieux de nul part.

Té mal pris en siarge quand ca arrive.....mais avec des bon chum pi de l'huile de coude.......
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat

ti-pat


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : levis
VOS PRODUITS YAMAHA : Yamaha RX1 2003
Date d'inscription : 01/05/2008

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà tombé en panne ???   Êtes-vous déjà tombé en panne ??? EmptySam 28 Nov 2009, 13:55

Oui monsieur plus d'une fois.Mais la meilleur est la fois que je suis partie avec un (suposer) chum.Nous sommes partis du relais du nord pour se rendre a l'etape (que beaucoup conaisse).Apres une demie-heures a seurffer dans le sentier, un petit bruis se fait entendre venant du moteur et plus que je roulais et plus ca fesais du bruis jus qu'au moment ou le moteur jame bien dur.Êtes-vous déjà tombé en panne ??? 964857

mon (suposer) chum vien me voir et me dit que ce passe t'il je lui esplique la chose et nous attendons un peu pour voir si le moteur vas repartire.
10 minutes plus tard crinque et ca repar mais ont senten plus parler le bearign du cote de la clutch sais defait.

Donc pas le chois de laiser la machine sur place,j'enbarque avec lui pour ce rendre a l'etape.Le combre du maleur manque de gaz a 15 kilometre de l'etapeÊtes-vous déjà tombé en panne ??? 964857 oubliger de le faire a pied meton qui fesais pas froid Êtes-vous déjà tombé en panne ??? 492183 avec l'habie de motoneige pour marcher.
Enfin rendu apres quelque heures de marche a l'etape, un bon samaritien offri a mon (suposer)chum de le redessendre au relais du nord pour aller chercher le pic-up avec le trailleur,pendent ce temps je me poigne le c...

Encorre quelque heures passe.IL arive enfin avec mon pic-up,il demende a un motoneigiste pour le re conduire a sa motoneige...Êtes-vous déjà tombé en panne ??? 42692 pour finir que moi je suis aller chercher ma motoneige trois semaine plus tard.

la morale de cette histoire ne fait pas comfiance a n'impote qui quand vous parter faire une escurtion en motoneige,care vous pourier rester sur place.Êtes-vous déjà tombé en panne ??? C020
Revenir en haut Aller en bas
mulot30th

mulot30th


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Leclercville
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 136 blower, Apex mtx turbo
Date d'inscription : 29/09/2006

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà tombé en panne ???   Êtes-vous déjà tombé en panne ??? EmptyDim 29 Nov 2009, 10:18

J'ai été towéun seule fois a cause de md'une hose a pompe a gaz kinkée dans montagne avec mon rx1 mountain..... ca gaché la ride pour une niaiserie!

Une autre fois j'ai peté une strappe de blower et gasket de tete la meme ride encore rx1 mountain, j'ai réussi a suivre le groupe pareil, mais j'ai trainé le lunch en sale..... 7000 rpm au fond woops
Revenir en haut Aller en bas
FX-Buzz

FX-Buzz


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 51
LOCALISATION (ville/city) : levis
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer 500
Date d'inscription : 27/08/2006

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà tombé en panne ???   Êtes-vous déjà tombé en panne ??? EmptyDim 29 Nov 2009, 11:50

[Apres la mesaventure de fx-lane j'ai essayé de partir un nytro avec une corde ca me parrait impossible ,si vous avez des trucs dites le nous !Êtes-vous déjà tombé en panne ??? 576571

quote="Coyote."]Gardez une corde de starter comme dans le temps pour dépannage.

JD a eu un trouble pareil avec sa Venture 08 et en plein milieu des Mont Valin, meme trouble que toi .. NIET pu rien .....Bon ont fait quoi asteur !!! Êtes-vous déjà tombé en panne ??? 576571 ..HO !!!!! minute j'ai quelque chose !!!!! Êtes-vous déjà tombé en panne ??? 203359

Moi j'ai toujours garder justement ce bout de corde qui était fait pour ça et avant les clutch avait une petite notch pour s'accrocher sur le bord. Alors JD c'est mit a squizzé la corde autour de la clutch du mieux qui pouvais et a force de bizounné sa parti Êtes-vous déjà tombé en panne ??? 46811 Êtes-vous déjà tombé en panne ??? 46811 Êtes-vous déjà tombé en panne ??? 46811 OUFFF !!!

Mais le lendemain oublié ça ..il était gelé ben dur et pas partable.

Moral garder un bout de corde et le bout de manchon qui vas avec et pendant que la machine est chaude essayé ça.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà tombé en panne ???   Êtes-vous déjà tombé en panne ??? EmptyDim 29 Nov 2009, 12:01

Le truc est d'enroulé ta corde autour de la clutch et de tirer fort, je sais que c'est pas façile, sa lui a surement pris 7-8 shot pour que sa parte. avec une notch sa clutch c'est sur que serais mieux. (quand le moteur est chaud)


L'autre affaire qu'un gars pourrais essayé, avec une drill a batterie (18 v) avec le bon socket ...pour moi sa partirais !!!! Êtes-vous déjà tombé en panne ??? 576571


Dernière édition par Coyote. le Dim 29 Nov 2009, 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
pogo69




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : st-roch de richelieu
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx 40e anniversaire 2008
Date d'inscription : 23/12/2007

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà tombé en panne ???   Êtes-vous déjà tombé en panne ??? EmptyDim 29 Nov 2009, 12:10

L'an passé bearing du speedo en route pour Québec lâche a 15h30 un samedi par chance le dealer est a 5 min mais ferme a 16h00 pas de mécano et pas d'outil leurs coffres sont barré ,j'ai ma blonde et mes deux enfants dans une cariolle finalement c'est le gars de la location qui m'a pris en pitié a cause des enfants qui m'a donné un coup de main pour réparé merci le grand .Un autre fois c'est le relais du starter qui m'a donner du fil a retorde mais après avoir gossé une heure il est repartie l'APEX .Je ne vous parle pas de os#!$@ de roulette (retour en arrière de 20 ans cal$#@!se) 8 au moins en deux ans mais j'ai règlé le problème nouvelle roulette d'aluminium avec rubber de yamaha avec bearing qui se change
Revenir en haut Aller en bas
FX-Buzz

FX-Buzz


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 51
LOCALISATION (ville/city) : levis
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer 500
Date d'inscription : 27/08/2006

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà tombé en panne ???   Êtes-vous déjà tombé en panne ??? EmptyDim 29 Nov 2009, 18:43

Fin mars 2009, tentative de monter à La Tuque pour la dernière ride de la saison, la température était magnifique et les sentiers superbes, J'étais avec Fxlane et Dan-GT. Apres 3-4 km le nytro etait 75km/h top speed..Êtes-vous déjà tombé en panne ??? 964857
Je m'étais preparé toute la semaine pour que rien n'accroche puisqu'il y avait un BRP 1200 flambant neuf avec nous.
Mais comme nous ne pouvons prevoir l'imprévisible un coil m'a laissé tomber et le concessionaire Voyer a St-Raymond en avait pas en stock.
3 heures de trailer pour 1/2 heure de motoneige.
Une fois revenu chez mon concessionaire 4 minutes et le tout était réparé.
Tres tres fachantÊtes-vous déjà tombé en panne ??? 964857 Êtes-vous déjà tombé en panne ??? 964857 Êtes-vous déjà tombé en panne ??? 964857 Êtes-vous déjà tombé en panne ??? 964857
Comprenez-vous que La-Tuque a la fin mars c'est fini pour moi et Fxlane.
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà tombé en panne ???   Êtes-vous déjà tombé en panne ??? EmptyDim 29 Nov 2009, 20:12

Cet hiver on va casser la malchance entourant ce mystère avec ce coin de la Mauricie. On y va en début de saison.

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? A115
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Luc

Ti-Luc


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 59
LOCALISATION (ville/city) : jonquiere
VOS PRODUITS YAMAHA : wave blaster wolverine gpx 338 ex 440 phazer 86 91,91 bravo82 pz 94 et 2007 montaigne
Date d'inscription : 06/02/2008

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà tombé en panne ???   Êtes-vous déjà tombé en panne ??? EmptyDim 29 Nov 2009, 20:14

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? 64536_11 les deux seul yamaha que jai eu de la misère cest les motoneiges que javais monté pour la course. donc ca veut dire que tu fait soit de la course ou du sentier surtout quand tes jetté pour le 600 pieds. ce que jaimais , avant de sauté, le moteur se mettais a pingté ou cassé des noisette le soir en partant des relais avec un groupe de motoneiges.on s'en allait courir et joubliai les avertissement du moteur et tombais sur un cylindre deviné le reste.Êtes-vous déjà tombé en panne ??? 88522
Revenir en haut Aller en bas
apexxpert

apexxpert


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : grizlly 600 1998
Date d'inscription : 29/11/2006

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà tombé en panne ???   Êtes-vous déjà tombé en panne ??? EmptyDim 29 Nov 2009, 21:43

apex2006 20000km environ
1 fois shaft d entrainement (revenue derriere brp)
2 fois bearing poulie secondaire(revenue par lui meme mais voyage ecourter)
3 fois boite electronique (revenue deriere brp encore.......)

extra: reparer 2 fois y pipe et beigne hexaust
bearing et roue suspension 2 fois par hiver
soudure dans la suspensions

bonne machine mais je fais beaucoup de km donc plusieur bris

ma meilleure machune viper 2003 aucun bris tres peu entrtien.
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441

hunter 441


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 67
LOCALISATION (ville/city) : gallichan abitibi ouest
VOS PRODUITS YAMAHA : mountain max 700 venture tf soufleuse
Date d'inscription : 23/12/2007

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà tombé en panne ???   Êtes-vous déjà tombé en panne ??? EmptyLun 30 Nov 2009, 20:49

oui une fois avecmon mountain 700 l'inpaleur de la ponpe a leau a lacher 150 klm de chez nous pas mal moin drole ca
Revenir en haut Aller en bas
laniel




Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 48
LOCALISATION (ville/city) : ile bizard banlieux ouest de montréal
VOS PRODUITS YAMAHA : apex 2011 xtx apex 2014
Date d'inscription : 21/11/2006

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà tombé en panne ???   Êtes-vous déjà tombé en panne ??? EmptyLun 30 Nov 2009, 21:06

Déja rester en panne pret des chute st-phillipe pret de mont-laurier, un piston de bruler jai marcher 35 km dans 5 a 10 cm de neige fraiche jai marche de 11 heure du matin a 10 heure du soir pas personne net passer de la journée crissssssss cetait un lundi dans la journée marche 11 heures de temps ses long, des botte de motoneige ses pas des botte pour marche longtemps.promener vous toujour a deux ses beaucoup mieux.javais deux cellulaire et pas un ne fontionne pas de service dans se coin la.Êtes-vous déjà tombé en panne ??? Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà tombé en panne ???   Êtes-vous déjà tombé en panne ??? EmptyLun 30 Nov 2009, 21:10

OUFFF !!!!! méchant pelerinage !!! Êtes-vous déjà tombé en panne ??? 975614
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





Êtes-vous déjà tombé en panne ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà tombé en panne ???   Êtes-vous déjà tombé en panne ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous déjà tombé en panne ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous pret a rouler ?????????
» Etes vous déja allez au Grand Prix
» Etes vous allé au Salon de Québec
» Etes vous satisfait a propos des 2009 ou ?
» ALLO ETES VOUS EN VIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: