PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 2021_m10
 

 Êtes-vous déjà tombé en panne ???

Aller en bas 
+21
jdventure
Bern
stephane j
laniel
hunter 441
apexxpert
Ti-Luc
pogo69
FX-Buzz
mulot30th
ti-pat
Jbig
FXLANE
charles
krikri
Towing
Coyote.
pilou
Alain Vmax
Proquad
denturo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laniel




Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 48
LOCALISATION (ville/city) : ile bizard banlieux ouest de montréal
VOS PRODUITS YAMAHA : apex 2011 xtx apex 2014
Date d'inscription : 21/11/2006

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà tombé en panne ???   Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009, 21:11

je ne souhaite pas ca a personne Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
stephane j

stephane j


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 51
LOCALISATION (ville/city) : st-basile-sud
VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha rx1,yamaha yzf r1
Date d'inscription : 18/02/2008

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà tombé en panne ???   Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009, 21:59

moi j ai eu beaucoup de bombarde a cabe rond donc j ai rester en panne au moin une fois par jour un moment donner tanner d avoir toujours les main noir je me suis dit je vais évoluer un peux je me suis acheter un super mack 1 1991 avec un 617 un de mes chum m avais dit achète pas sa ses pire que tes bombardes ben il avais pas tort je les eu un mois pis j ai passer 29 jour les bras dans le moteur au 30e jour j ai réussi a partir avec mes le moteur a sauter en revenant ben je brûler sur place après je me suis acheter yamaha vmax 600 je les eu 8 ans j ai rester en panne 2 foisÊtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 22846 une fois ressort de la poulie et l autre cranf casser

la j ai du nouveau pour cette année rx1 2003 Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 Yamaha



Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 S7000210
Revenir en haut Aller en bas
Bern




Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Pont-Rouge
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer montain
Date d'inscription : 20/10/2007

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà tombé en panne ???   Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 05:47

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 103455 A Laniel tu as le temps de penser à tes vieux pécher, quand tu marches comme ça.Je sympathise avec toi et tu as raison, ne jamais sortir seul.
Revenir en haut Aller en bas
Bern




Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Pont-Rouge
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer montain
Date d'inscription : 20/10/2007

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà tombé en panne ???   Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 05:48

laniel a écrit:
Déja rester en panne pret des chute st-phillipe pret de mont-laurier, un piston de bruler jai marcher 35 km dans 5 a 10 cm de neige fraiche jai marche de 11 heure du matin a 10 heure du soir pas personne net passer de la journée crissssssss cetait un lundi dans la journée marche 11 heures de temps ses long, des botte de motoneige ses pas des botte pour marche longtemps.promener vous toujour a deux ses beaucoup mieux.javais deux cellulaire et pas un ne fontionne pas de service dans se coin la.Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 Coucou30
Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 103455 A Laniel tu as le temps de penser à tes vieux pécher, quand tu marches comme ça.Je sympathise avec toi et tu as raison, ne jamais sortir seul
Revenir en haut Aller en bas
jdventure

jdventure


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 104
LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09
Date d'inscription : 13/01/2006

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà tombé en panne ???   Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 17:24

ouais...... a quelques reprises...... ca fais chi.... royalement quad c'est neuf et tu est oblige de te demarder.ca fais rien,on repare et on repart!!!!!!!!!!
pour ceux qui on jamais vu l'interieur du 3 cyl yam.....
Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 Ooops_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
RAPEX

RAPEX


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha
Date d'inscription : 21/11/2006

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà tombé en panne ???   Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 17:34

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 64536_11 Oui! Oui! moi aussi, même avec un Yamaha, MAIS jamais le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà tombé en panne ???   Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 19:18

jdventure a écrit:
ouais...... a quelques reprises...... ca fais chi.... royalement quad c'est neuf et tu est oblige de te demarder.ca fais rien,on repare et on repart!!!!!!!!!!
pour ceux qui on jamais vu l'interieur du 3 cyl yam.....
Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 Ooops_10

Sur quel trouble ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
jdventure

jdventure


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 104
LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09
Date d'inscription : 13/01/2006

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà tombé en panne ???   Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 21:36

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 Ooops_16
celui la!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
jdventure

jdventure


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 104
LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09
Date d'inscription : 13/01/2006

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà tombé en panne ???   Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 21:39

tiens une autre vue
Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 Ooops_17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà tombé en panne ???   Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 21:42

Juste pour changer le starter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
jdventure

jdventure


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 104
LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09
Date d'inscription : 13/01/2006

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà tombé en panne ???   Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 21:46

non,trois petites bolts qui on manquer de serrage,un shaft croche et je ne sais pas quoi.......mais le starter n'engageais plus,sors la corde pis crinque moais......!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
oncle.bob

oncle.bob


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : Le Parc
VOS PRODUITS YAMAHA : Beaucoup de photos de Yamaha
Date d'inscription : 08/09/2006

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà tombé en panne ???   Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 EmptyLun 07 Déc 2009, 17:24

Alain Vmax a écrit:
Salut,

Moi quelques fois quand j'étais kids. On roulais plusieurs motoneiges, pis y'en a pas une qui était mieux que l'autre. Ma dernière, une superbe Artic Cat 500 qui était une 1978 pis j'ai sauté le moteur comme trois fois!!!! à la dernière fois y'a fallu que je marche dans le bois pour un bon 4 heures pour rejoindre la route et faire du pouce.... quitte pour me geler les pieds pis être ''FRU''.
Réparer la machine pour la dernière fois, pis j'ai tout vendu fini la motoneige....


Jusqu'au jour (plusieurs années plus tard) ou j'ai ré-essayé une motoneige une Yamaha!!!!! Bien oui depuis ce temps fini plus jamais resté en panne et plusieurssssssss motoneiges plus tard et des milliers de KM de parcouru partout au Québec, en Ontario, New Brunswick et Maine....

Faque pour moi c'est claire depuis plus de 30 ans, c'est Yamaha ou rien!!!!


Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 Coucou30


Alain Vmax


Oups
Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 Yam14



Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 Gs_10b2d

Bye
Oncle.bob Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 550802
Revenir en haut Aller en bas
Bern




Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Pont-Rouge
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer montain
Date d'inscription : 20/10/2007

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà tombé en panne ???   Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 EmptyLun 07 Déc 2009, 18:01

Tu veux insinuer quoi avec ta photo oncle bob..............Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 Gs_10b2d
Revenir en haut Aller en bas
oncle.bob

oncle.bob


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : Le Parc
VOS PRODUITS YAMAHA : Beaucoup de photos de Yamaha
Date d'inscription : 08/09/2006

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà tombé en panne ???   Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 EmptyLun 07 Déc 2009, 18:20

Bern a écrit:
Tu veux insinuer quoi avec ta photo oncle bob..............Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 Gs_10b2d
Salut Bern
Tout simplement qu'il était en ....Panne
Bye
Oncle.bob Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 550802
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà tombé en panne ???   Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 EmptyLun 07 Déc 2009, 18:24

Alain a genou priais pour que sa parte Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 C016

Coudon il fesais combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà tombé en panne ???   Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 EmptyLun 07 Déc 2009, 20:51

Ouais ouais!!!!!
J'étais pas en panne.... y'a fallu que je l'attache pour la nuit y voulais se sauvé pis allé motoneigé... Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 181138

Une petite nuit dans les environnant de -40??? Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 148222 pas chaud sa tapais du ski pour entrer dans l'hôtel....

Un 'tit coup de booster pis on était partie....

Mais on parlera pas des 5 ou 6 moteurs par saison que ça pris à Oncle Bob pour les saisons 2005 et 2006.... Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 Thumb_p3 surement pas rentable de payé une douzaine (12) de moteurs powerPET!!!!!!!

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 Gaspas10


Question Quiz!!!!!! Qui était attaché en arrière!!!!!!!!!!!!
Assez que CP en a fait une ''ATTACHE BOB'' puis a sa première sortie avec sa nouvelle installation, ben il l'a utilisé pour accroché qui..... eh oui....


J'aime mieux mon 'tit coût de chargeur!!!!!


Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 334863


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
grand parleur ti phazer




Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : bécancour
VOS PRODUITS YAMAHA : enti 2srx`98 phazer fx 136p0 `07 maintenant rx1 mtx 2003
Date d'inscription : 02/11/2008

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà tombé en panne ???   Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2009, 00:06

Coyote. a écrit:
Le truc est d'enroulé ta corde autour de la clutch et de tirer fort, je sais que c'est pas façile, sa lui a surement pris 7-8 shot pour que sa parte. avec une notch sa clutch c'est sur que serais mieux. (quand le moteur est chaud)


L'autre affaire qu'un gars pourrais essayé, avec une drill a batterie (18 v) avec le bon socket ...pour moi sa partirais !!!! Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 576571
moi j`ai parti un phazer 07 un bon 20fois pendant une belle petite semaine dans les mont valin le truc ca prend une corde de 6pi pour que le moteur fasse un e coupe de tour le plus froid qu`il a fait c`est -15 et ca a pris 2 coup au lieu dùn j`imagine quà -30 ca doit etre tres dur a partir
Revenir en haut Aller en bas
mulot30th

mulot30th


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Leclercville
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 136 blower, Apex mtx turbo
Date d'inscription : 29/09/2006

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà tombé en panne ???   Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 15:10

grand parleur ti phazer a écrit:
Coyote. a écrit:
Le truc est d'enroulé ta corde autour de la clutch et de tirer fort, je sais que c'est pas façile, sa lui a surement pris 7-8 shot pour que sa parte. avec une notch sa clutch c'est sur que serais mieux. (quand le moteur est chaud)


L'autre affaire qu'un gars pourrais essayé, avec une drill a batterie (18 v) avec le bon socket ...pour moi sa partirais !!!! Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 576571
moi j`ai parti un phazer 07 un bon 20fois pendant une belle petite semaine dans les mont valin le truc ca prend une corde de 6pi pour que le moteur fasse un e coupe de tour le plus froid qu`il a fait c`est -15 et ca a pris 2 coup au lieu dùn j`imagine quà -30 ca doit etre tres dur a partir

Le phazer a par parti a ... -15??? voyons don! t'as pas sorti la corde pour le partir pour de vrai a -15 tout de meme?
Revenir en haut Aller en bas
tozen71

tozen71


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : saguenay
VOS PRODUITS YAMAHA : nitro xtx
Date d'inscription : 22/11/2009

Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà tombé en panne ???   Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009, 15:37

moi resté en panne avec mon nitro xtx 2009 troisieme run et resté en panne500klm au conteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà tombé en panne ???   Êtes-vous déjà tombé en panne ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous déjà tombé en panne ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» phazer ; Êtes vous satisfait?
» Etes vous déja allez au Grand Prix
» Êtes-vous prêt pour l'hiver ??
» Êtes-vous cloutés ou pas?
» ALLO ETES VOUS EN VIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: