PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Achat chez le dealer 2021_m10
 

 Achat chez le dealer

Aller en bas 
+4
DAN-GT-07
Coyote.
denturo
ISRengine
8 participants
AuteurMessage
ISRengine




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 43
LOCALISATION (ville/city) : Rivière-du-Loup
VOS PRODUITS YAMAHA : Vector 2005
Date d'inscription : 06/12/2009

Achat chez le dealer Empty
MessageSujet: Achat chez le dealer   Achat chez le dealer EmptyLun 07 Déc 2009, 21:43

Bonjours a tous

Bien oui un tit-nouveau avec ses question

C'est la première fois que j'achète une motoneige chez un dealer, elle est usagé, une Yamaha 2005

Le prix est idendique de se que je vois sur lespac pour une machine du même millage, même année, donc je présume que le prix es dans la norme

Se que je me demande est-ce normal que la courroie et les bougies de ''spare'' soit exclus

Le dealer veut me faire payer un surplus pour la courroie,...

(as-tu déja payer un surplus pour un pneu de secours sur une auto)

Qu'est ce que le dealer devrais inclure??

Le manuel d'instruction, le manuel d'entretient avec les factures?

Un papier d'inspection, avec l'usure des lisse, de la laille, le ph et la force du prestone, l'état de la batterie (CCA), les frein ect

Et est-ce que par la loi, il y a une garantie comme sur les autos usagée?

merci et au plaisir de vous voir sur les sentiers
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Achat chez le dealer Empty
MessageSujet: Re: Achat chez le dealer   Achat chez le dealer EmptyLun 07 Déc 2009, 21:51

Achat chez le dealer Coucou33 ISRengine...

Moi ça fait 2 yamaha que j'achète sur les pacs.....aucun problèmes...

En plus j'ai sauvé une taxe....( un bon $400 )...assez pour payer courroi et bougies de spare et +++++

Pour le reste....rien

Garantie....dépend des dealer je crois....
Achat chez le dealer 624717
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Achat chez le dealer Empty
MessageSujet: Re: Achat chez le dealer   Achat chez le dealer EmptyLun 07 Déc 2009, 21:55

ISRengine a écrit:
Bonjours a tous BONJOUR A TOI AUSSI

Bien oui un tit-nouveau avec ses question

C'est la première fois que j'achète une motoneige chez un dealer, elle est usagé, une Yamaha 2005

Le prix est idendique de se que je vois sur lespac pour une machine du même millage, même année, donc je présume que le prix es dans la norme

Se que je me demande est-ce normal que la courroie et les bougies de ''spare'' soit exclus OUI

Le dealer veut me faire payer un surplus pour la courroie,... OUI

(as-tu déja payer un surplus pour un pneu de secours sur une auto) T'a ben raison dans un sens, par contre une timing belt ne l'est pas pour une auto

Qu'est ce que le dealer devrais inclure?? un kit outil de base du fabriquant

Le manuel d'instruction oui , le manuel d'entretien oui avec les factures? sa dépends si l'ancien proprio les a donné ??

Un papier d'inspection, avec l'usure des lisse, de la laille, le ph et la force du prestone, l'état de la batterie (CCA), les frein ect

Et est-ce que par la loi, il y a une garantie comme sur les autos usagée?

merci et au plaisir de vous voir sur les sentiers


Pour le reste je sais pas ? moi je les achete neuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

Achat chez le dealer Empty
MessageSujet: Re: Achat chez le dealer   Achat chez le dealer EmptyMar 08 Déc 2009, 06:14

Le concessionnaire doit avoir inspecter la motoneige et te donner une garantie de 30 jours.

Pour la courroie et les bougies de remplacement, ce n'est pas inclus même avec une motoneige neuve mais c'est toujours négociable.

Et aussi avec le concessionnaire tu pais les deux taxes Achat chez le dealer Padrole2

_________________
Sidewinder R-TX LE 2017
204 km/h au radar du Lac Etchemin 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
Bern




Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Pont-Rouge
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer montain
Date d'inscription : 20/10/2007

Achat chez le dealer Empty
MessageSujet: Re: Achat chez le dealer   Achat chez le dealer EmptyMar 08 Déc 2009, 09:12

Achat chez le dealer Coucou33 La meilleure garantie que je peux te donner,il faiut toujours avoir en sa possession des $20 , dans le monde de la motoneige il n'y a pas beaucoup de cadeau....Achat chez le dealer 709159 Même si tu donnes 10 à 15 000$ à tondealer for a new sled , tu vas voir que les cadeaux c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 58
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean sur Richelieu
VOS PRODUITS YAMAHA : moto-motoneige
Date d'inscription : 08/02/2008

Achat chez le dealer Empty
MessageSujet: Re: Achat chez le dealer   Achat chez le dealer EmptyMar 08 Déc 2009, 17:17

salut! on voit que tes nouveau dans le domaine!
motoneige neuve pas de courroie ou de bougie de spare et seulement le manuel du proprio et ti coffre doutil cheap. Lwe concessionnaire n'est pas oblige de fournir ce manuel si ces un vehicule usage qu'il te vend par dans le cas d'un vehicule neuf ces diff. bonne chance avec tas nouvelle machine et bienvenu sur nos sentier!
Revenir en haut Aller en bas
ISRengine




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 43
LOCALISATION (ville/city) : Rivière-du-Loup
VOS PRODUITS YAMAHA : Vector 2005
Date d'inscription : 06/12/2009

Achat chez le dealer Empty
MessageSujet: Re: Achat chez le dealer   Achat chez le dealer EmptyMar 08 Déc 2009, 20:38

Ha ha oui nouveau ou revenant


J'avais toujours acheter d'un particulier dans le passer,

Mais comme je ne trouvais rien, puis la saison s'en vient, bien je me suis tourner vers un dealer, en fait j'en ai fait plusieurs

Je croyais qui avais toujours une strap de spare, dans les trois snow que j'ai eu il y en avais toujours une dans le cab

Puis il ma monrté 3-4 motoneige puis certaines en avaient d'autres non,..., la il va me mettre une strap de spare dans le dealer il va me dire en braillant c'est une strap a 125$ finalement il remet en place la vieille que le gars a laisser la LOL

Oui je paye les 2 taxes mais je me tappe pas 2h de route plus le gaz pour aller chercher une motoneige que je sais pas si en arrivant elle va avoir 2 fois le millage qui a de marquer sur lespac ou bien c'est écrit A1 finalement la laille est en M puis l'huile original est encore dedans LOL

Derniere question, voulez vous bien me dire pkoi qui a pas de miroire??

(me suis tromper je suis peux-être aller chez IKEA)
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Achat chez le dealer Empty
MessageSujet: Re: Achat chez le dealer   Achat chez le dealer EmptyMar 08 Déc 2009, 20:43

Sur les touring c'est standard, les autre non ....me semble la loi l'oblige pour un deux places .. bizarre

Sa leur couterais 20.00 de plus .....mais il nous les vendent 100.00 en extra.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
reffz

reffz


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : saguenay (la baie)
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx gt 40 eme 2008 - vmax 600 1994
Date d'inscription : 30/10/2008

Achat chez le dealer Empty
MessageSujet: salut copain...   Achat chez le dealer EmptyMer 09 Déc 2009, 18:05

bienvenue...

crois moi mon ami le seul endroit ou tu peut sauver des $$$$ cest ici sur passion yamaha...surtout pas chez un concessionnaire...

moi jai payer 18 500$ (avec taxes) pour un 40th pi jai jamais reussi a avoire le manuel dentretien complet a 125$ qui va avec...seulement le ptit livre cheep qui donne aucun details...jai eu une strap de rechange cest tout pi ya fallu que je le menace daller ailleure...

en plus y sont tous pareils...avant de signer le contrat tu est certain davoire de nouveaux amis...apres cest tout autre...moi javais rien demander avant de signer, ca ma meme pas passer par lidee quils allaient me niaiser pour 125$ mais bon cest rendu comme ca maintenent...tres independant...

jai trouver mon manuel complet sur le net et pour le reste il ya PASSION YAMAHA...bonne saisons...
Revenir en haut Aller en bas
gamma




Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 62
LOCALISATION (ville/city) : trois-rivieres
VOS PRODUITS YAMAHA : vector LTX Gt , venture Rs
Date d'inscription : 07/09/2009

Achat chez le dealer Empty
MessageSujet: Manuel   Achat chez le dealer EmptyMer 09 Déc 2009, 19:54

(jai trouver mon manuel complet sur le net )

Salut Reef , J'aimerais savoir sur quel site pour le manuel car je cherche et je n' trouve pas ...merci
Revenir en haut Aller en bas
ISRengine




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 43
LOCALISATION (ville/city) : Rivière-du-Loup
VOS PRODUITS YAMAHA : Vector 2005
Date d'inscription : 06/12/2009

Achat chez le dealer Empty
MessageSujet: Re: Achat chez le dealer   Achat chez le dealer EmptyMer 09 Déc 2009, 21:28

Honnêtement je pensais pas que c'etais comme sa

Je suis technicien automobile, je vend a l'occasion des véhicule, de se que je lis ici, sont tu chanceux pas juste un peu mes clients, le pire il le savent même pas!!

le char je leur donne avec
- 1 pneu de spare (LOL)
- plein de gaz
- pneus d'hiver
- grantie de 6 mois 10 000km
- une feuille de vérification complète en plus 70 points, CCA de la batterie densité de l'antigel, état des freins et j'en passe
- huile moteur changer
- puis si y a besoin de bougies neuve, frein ou ect je le met

Je pouvais bien penser qu'il voulais me passer un citron,.. sa l'air pareil partout

Mais faut dire, que je suis échauder le premier qui essayer de me vende un snow, il voulais me vendre un Polaris Fusion 900

J'ai passer a 2 cheveux de me retrouver avec le lada des motoneige
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat chez le dealer Empty
MessageSujet: Re: Achat chez le dealer   Achat chez le dealer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat chez le dealer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La passe a 180.00$ chez nos voisin ...a quand chez nous ?
» Achat direct chez Yamaha
» Achat en ligne direct chez Yamaha
» Vendredi fou avec vos achat chez Yamaha
» dealer yamaha granby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: