PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... 2021_m10
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec...

Aller en bas 
+4
El Presidente
Bern
RX1Ken
Alain Vmax
8 participants
AuteurMessage
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... Empty
MessageSujet: Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec...   Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... EmptyLun 14 Déc 2009, 07:45

Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... 64536_11

Bien oui en FDS on a prie une chance Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... 4_18_5 puis on est allé ridé dans le parc. Je n'étais pas certain de l'Étape car il y aurait beaucoup de monde, et des gardes forestiers Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... 684999 probablement qui nous attendrais avec Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... G015 faque le risque était trop grand, faque on a décidé, direction le chalet en partant de St-Féréol des Neiges....

Donc, roulement de tambour.... Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... 243723
Au camion avant notre départ.... ça semblait bon.

Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... Img_5410


À la fourche du 10 miles.... on commence notre ascension vers les sommets...

Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... Img_5411

Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... Img_5412

Un 'tit coin ou on s'est amusé.... Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... 292192

Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... Img_5413


Vraiment superbe comme journée

Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... Img_5414

On a essayé de mesuré un peu la quantité de neige, il y avait plus de Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... C025 Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... C025 quatre (4) pieds de neige au sol Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... 96760 Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... A115 le trip total...

Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... Img_5415

Assez que mon chum a resté pris trois fois dans la journé!!!!!!!! avec son Nytro XTX 144'' Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... 975614 Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... 975614 Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... 822781 mais le APEX a tappé la trail... Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... 304168

Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... Img_5416

Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... Img_5417


Très belle journée pour une première, pis pour nous pas de 'TOC' TOC' de roche.... elle était très loin en dessous!!!!!!!!! Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... 35285 Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... 35285

et avec un thermomètre au alentour du -15C, dur dur quand notre corps est pas habitué. Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... 42692


Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... Coucou30


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
RX1Ken

RX1Ken


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 48
LOCALISATION (ville/city) : Casselman
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX
Date d'inscription : 20/03/2008

Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... Empty
MessageSujet: Re: Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec...   Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... EmptyLun 14 Déc 2009, 08:17

Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... 211805 c'est la seul chose que je peux dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bern




Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Pont-Rouge
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer montain
Date d'inscription : 20/10/2007

Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... Empty
MessageSujet: Re: Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec...   Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... EmptyLun 14 Déc 2009, 10:02

Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... 64536_11 dis à ton ami d'enlever ces 2 sacoches et il va passer ben mieux dans neige molle. Nous avons fait expérience dans le passé et cela amène restriction dans poudreuse. C'est vrai que ce n'est pas me de mes affaires.Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... Coucou30 Je vous envie mes amis,Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... 201380
Revenir en haut Aller en bas
El Presidente

El Presidente


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : Boucherville
VOS PRODUITS YAMAHA : Moto, Motoneiges, VTT, Marine
Date d'inscription : 28/11/2006

Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... Empty
MessageSujet: Re: Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec...   Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... EmptyLun 14 Déc 2009, 16:12

Wow!!!!!
Belles photos! J'ai hâte à la fin du mois.
Fin du mois = Vacances = Motoneige Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... F020
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... Empty
MessageSujet: Re: Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec...   Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... EmptyLun 14 Déc 2009, 18:10

WOWWWWW!!!! je veux y aller......Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... 5831

Y'en a des chanceux......mais notre tour va venir....

Qand est-ce que ce sera pas dangereux pour rencontrer des gardes forestiers...??
(je sais pas c'est quoi le rapport avec les motoneigistes)

C'est tu partable de St-Raymond ou du Relais du Nord ???
Revenir en haut Aller en bas
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... Empty
MessageSujet: Re: Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec...   Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... EmptyLun 14 Déc 2009, 18:47

Belle photo Alain, il y avait un peu de neige Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... F020 Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... 977750
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... Empty
MessageSujet: Re: Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec...   Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... EmptyLun 14 Déc 2009, 20:11

Salut Denturo,

Bien disons que je fais partie du Club de l'arrière pays et ce bout de trail (la première moitié entre Relais du Nord et Cabane du Bell) est pas très vieille et beaucoup de souche et roche. Donc, ça prend pas mal de neige pour surfacé et avoir une trail dans le sens du monde. Donc il doivent patienté... de St-Raymond, il faut que tu partes de !!!!! plus loins dans le rang et dans ce coins il y a une bonne historique de vol d'auto, camoin et remorque. Donc, je ne vais plus là car je n'est pas les moyens d'appeler les assurances et $$$$, pis mon truck pas encore assez vieux pour changer Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... C025 .

Pour ce qui est des gardes forestiers, bien voici un bref aperçu.
Pour que tu sois légal dans le parc, il faut que ce soit un sentier balisé, signaler et surfacé qui est déclaré officiellement ouvert par le Club de motoneige. Pour le reste bien vous êtes en infraction et de beau Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... G015 sont distribué par les gardes forestiers pour une belle valeur de 250$ Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... 964857 outchhh.
L'autre option qui te permet de circulé en hors piste, c'est si tu as un chalet ou camp de chasse avec papier et carte de membre tu as droit de te rendre à ton chalet ou camp... pour le reste encore un billet de tirage.

C'est pour cette raison que moi et mon chum on a pris direction du chalet, et en plus valeur plus sur au niveau enneigement!!!!! Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... 624717

Donc, voilà le pourquoi en FDS passé selon mon flair je suis certain qu'il y avait des gentils Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... 684999 qui attendais pour distribué des Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... G015 et laisse moi te dire que ce n'est pas pour un tirage Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... 243723


En FDS prochaine on en planifie une dans ce coins si vous voulez, mais ça vous prend un lunch!!! j'suis pas très bon cook... puis il y a environ une heure de truck entre Québec et ou on débarque les motoneiges.... a vous de choisir!!!!!!!! Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... 76873


Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... Coucou30


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... Empty
MessageSujet: Re: Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec...   Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... EmptyLun 14 Déc 2009, 20:16

Ah oui, petit détail s'il tombe de la neige cette semaine ça va nous prendre un Mountain avec nous Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... 35285 car le dernier bout dans la côte pour monté au chalet c'étais pas mal limite, pis les derniers 20 pieds ça avançait pas vite vite Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... Padrole2 puis j'avais même un doute si je me rendrais en haut.... mais j'en déroulais en /$%?& de la neige en arrière!!!!!!Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... 822781 trop de neige!!!!!! pas pour écoeuré personne mais.... Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... 557699

Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... 88522
Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... Empty
MessageSujet: Re: Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec...   Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... EmptyLun 14 Déc 2009, 20:45

Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... 822781 trop de neige!!!!!! pas pour écoeuré personne mais.... Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... 557699

Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... 88522




Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... 71qmp2


Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... 749780 Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... 5238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... Empty
MessageSujet: Re: Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec...   Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... EmptyLun 14 Déc 2009, 21:55

Attends moé ben Alain Vmax...
Je vais y aller avec vous autres (samedi j'espère)
Vous me direz où exactement....j'imagine entre le relais du Nord pis l'Étape
Ça va faire Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... 270988 Coyote

J'ai fais l'erreur de chuchotter ça à mon Phazer MTX....
3-4 pieds de neige ma belle....

Cliss...ça ronronne...ça tappe du ski...j'ai été obliger de refermer la porte du garage pour pas qu'à parte tu suite...

Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... 479743 à suivre.............
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... Empty
MessageSujet: Re: Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec...   Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... EmptyMar 15 Déc 2009, 05:59

Aie Richard!!!!!!

Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... 701439 Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... 154146 Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... 822781

T'a juste à venir Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... 304168 avec nous.... à moins que le vector LTX à peur de la neige!!!!!!! Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... 5831

Nous on vas se la péter encore Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... 181138 Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... 226939 Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... 334863


Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... 5238

Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... Coucou30

Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... Empty
MessageSujet: Re: Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec...   Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... EmptyMar 15 Déc 2009, 19:16

Allo ! Alain

Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... Panneau1 mais pas tout de suite, quand j'irais dans votre merveilleux coin, sa vas etre a partir de chez nous et pour 3-4 jours. Quand Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... 636805

Tu est bon pour rouler la dedans avec un 136 !!! Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... C075 Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... 977750

Bob y roule quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... Empty
MessageSujet: Re: Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec...   Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... EmptyMar 15 Déc 2009, 20:17

Salut,

Eh bien rien pour le moment!!!!!! mais ce sera la même motoneige encore cette année. Mais pour le moment elle est encore en pièce pour la maintenance annuel. donc, il a pas ridé encore cette année.

Pour ce qui de sa machine encore son 136'' Renegade 1000CC.


Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... Coucou30


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
oncle.bob

oncle.bob


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : Le Parc
VOS PRODUITS YAMAHA : Beaucoup de photos de Yamaha
Date d'inscription : 08/09/2006

Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... Empty
MessageSujet: Re: Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec...   Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... EmptyJeu 17 Déc 2009, 18:09

Alain Vmax a écrit:
Salut,

Eh bien rien pour le moment!!!!!! mais ce sera la même motoneige encore cette année. Mais pour le moment elle est encore en pièce pour la maintenance annuel. donc, il a pas ridé encore cette année.

Pour ce qui de sa machine encore son 136'' Renegade 1000CC.


Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... Coucou30


Alain Vmax

Mais en FDS.... Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... 201380 Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... 235136 Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... C031 Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... C033
Bye
Bob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... Empty
MessageSujet: Re: Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec...   Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentier Secteur Mont APICA dans le parc des Laurentides
» Notre Coyote dans la revue Motoneige Québec...
» ride report Parc des Laurentides 28 mars 09
» Belle ride dans Québec Charlevoix
»  photos petite virée dans le Séminaire de Québec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: