PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des rouleux pour demain dans le parc!!!!! 2021_m10
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des rouleux pour demain dans le parc!!!!!

Aller en bas 
+2
Yamduo
Alain Vmax
6 participants
AuteurMessage
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Des rouleux pour demain dans le parc!!!!! Empty
MessageSujet: Des rouleux pour demain dans le parc!!!!!   Des rouleux pour demain dans le parc!!!!! EmptyVen 18 Déc 2009, 20:36

Salut,

Étant donné que l'on a eu très peu de neige cette semaine (10 cm environ) je retourne au même endroit demain... des partants!!!!!!!

Moi je décolle vers 9:00 environ de chez moi pour ramassé un chum, puis après direction St-Anne de Beaupré....

Je propose comme point de rencontre le gros IRVING sur la 138 a droite toute suite après avoir quitté la 40 (Capitale).

Si ça vous tente faites signe... je reviens sur le site demain matin 8:00 pour voir s'il y a des partants.
Retour prévue à Québec vers 16:30 car mon chum a un party demain soir.

Ce sera évidemment du hors piste toute la journée et des paysages de rêve.

Tout le monde est le bienvenue et ça vous prend un Lunch pour diner et pas de ravitaillement dans le parc.... environ 100 à 125 km de prévue en hors piste.

Des rouleux pour demain dans le parc!!!!! Au20revo


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamduo




Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : Terrebonne
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX 2013,VK Pro 2009,FLHTC 2009
Date d'inscription : 24/09/2006

Des rouleux pour demain dans le parc!!!!! Empty
MessageSujet: Randonnée   Des rouleux pour demain dans le parc!!!!! EmptySam 19 Déc 2009, 06:01

Bonne journée chanceux,aujourd'hui on doit baliser avec la neige qui reste dans le fond des sillons de labour et surtout Joyeuses Fetes à tous nos amis de Québec.Salut Alain
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Des rouleux pour demain dans le parc!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des rouleux pour demain dans le parc!!!!!   Des rouleux pour demain dans le parc!!!!! EmptySam 19 Déc 2009, 06:13

Salut Alain......
Je suis rentré tard (minuit).....taponnage motoneige dans le garage...

Mme denturo...me donne des airlousses juste pour toi....

JE SUIS PARTANT........

Je me lève à 6h00 et............je prépare le tout en vitesse...

Moi je pars de Laurierville vers 8h00....donc 1h30 de route pour me rendre à St-Anne de Beaupré....

CLAUDE.....
Revenir en haut Aller en bas
Jbig

Jbig


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Thetford Mines
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX power steering + M-8 sno pro 2011 153 po
Date d'inscription : 08/03/2008

Des rouleux pour demain dans le parc!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des rouleux pour demain dans le parc!!!!!   Des rouleux pour demain dans le parc!!!!! EmptySam 19 Déc 2009, 07:58

J'aurais vraiment aimé partir avec vous autres découvrir d'autres terrain mais ce n'est pas une bonne journée pour moi , j'espère que tu aura d'autre sortie annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
andre bertrand




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : apex 2008 et vector 2005
Date d'inscription : 26/12/2008

Des rouleux pour demain dans le parc!!!!! Empty
MessageSujet: je suis tu capable de vous suivres   Des rouleux pour demain dans le parc!!!!! EmptySam 19 Déc 2009, 10:32

pour ceux qui vont dans le parc demain, j'ai une petite question? j'ai un apex avec une chenille de 121 pouces . j'ai peur de ne pas être capable de vous suivre , a moins d'être plusieurs et que je passe dans les derniers .

je suis surement partant pour demain je continue a suivre .

andre
Revenir en haut Aller en bas
Bern




Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Pont-Rouge
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer montain
Date d'inscription : 20/10/2007

Des rouleux pour demain dans le parc!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des rouleux pour demain dans le parc!!!!!   Des rouleux pour demain dans le parc!!!!! EmptySam 19 Déc 2009, 17:16

Mr André Saint-Raymond a gratté relais Lesage Étape .Va voir sur leur site très bien fait.Bonne saison.Des rouleux pour demain dans le parc!!!!! 19933241 http://www.motoneiges.ca/club/straymond
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Des rouleux pour demain dans le parc!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des rouleux pour demain dans le parc!!!!!   Des rouleux pour demain dans le parc!!!!! EmptyDim 20 Déc 2009, 13:37

Salut à tous,

Bien oui, très belle journée puis en prime un superbe ciel et une vue OUFFF!!! Des rouleux pour demain dans le parc!!!!! 975614 Des rouleux pour demain dans le parc!!!!! 975614 à en coupé le souffle. (voir la section PHOTOS, IMAGES ET VIDÉO) le sujet de Denturo.... Des rouleux pour demain dans le parc!!!!! 868302 va y avoir des jaloux... Des rouleux pour demain dans le parc!!!!! 973519

Pour ce qui est d'une autre ride ça viendra au cours des prochain jours!!!! bien oui je suis en vacance, donc si les conditions s'améliore on décolle de moins loin.

Pour André, ne t'en fait pas j'aurais spécifié s'il aurait fallu une chenille longue absolument. Mais je savais que nous étions deux hybrides avant de partir et cela était suffisant pour tappé la trail pour les 121''. Pour le reste, bien on part en gang et on revient en gang... on ne laisse jamais de chum motoneigiste derrière malpris. Puis quand y arrive des 'tit avarit.... (demandé à Denturo!!!!), eh bien un pour tous et tous pour un... puis on s'en sort.


Des rouleux pour demain dans le parc!!!!! Au20revo


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





Des rouleux pour demain dans le parc!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des rouleux pour demain dans le parc!!!!!   Des rouleux pour demain dans le parc!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des rouleux pour demain dans le parc!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une place de disponible pour demain Parc Mt-Tremblant
» L'autorisation de circuler dans le parc du Mont-tremblant revient pour 2019-2020
» Ride demain dans Lanaudière
» de la neige dans le parc laverendrye 45 CM
» Ride dans le parc 4 avril 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: