PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Apex mountain 174 enfin terminé!! - Page 2 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Apex mountain 174 enfin terminé!!

Aller en bas 
+7
denturo
jean 700
DAN-GT-07
Coyote.
J_Pier NytroMTX
jdventure
mulot30th
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mulot30th

mulot30th


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Leclercville
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 136 blower, Apex mtx turbo
Date d'inscription : 29/09/2006

Apex mountain 174 enfin terminé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apex mountain 174 enfin terminé!!   Apex mountain 174 enfin terminé!! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 23:53

J ai un seul autre video que je suis filme, le premier etant la climb de la chute big kahoona qui est deja publie ici.

des photos, moi j en ai prise aucune, j etais la bas pour rider, pas pour prendre des photos, les videos que j ai c est ma helmet cam, donc ca me deranges pas et j en ai pour 10 heure d enregistrements environ.

va falloir je fasse un tri..

mais je suis nul a chier pour les montages, donc je pense pas faire un bin beau montage avec cela... je les garde pour mes souvenirs personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Apex mountain 174 enfin terminé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apex mountain 174 enfin terminé!!   Apex mountain 174 enfin terminé!! - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 21:24

A tu aimé ton expérience et serais tu pret a y retourner.


Toute une ride a faire en plus du trailer au Q.

Moi je ferais plus le Michanksa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
mulot30th

mulot30th


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Leclercville
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 136 blower, Apex mtx turbo
Date d'inscription : 29/09/2006

Apex mountain 174 enfin terminé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apex mountain 174 enfin terminé!!   Apex mountain 174 enfin terminé!! - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 00:13

M'as te dire, la premiere fois je m'essayais dans une vrai cote, j'etais pas sur pantoutte... mais ca grimpe tellement en malade mon affaire que mes gosses y ont grossis en siboire...

apres, c'etais pas mal ANY HILL ANY TIME! Apex mountain 174 enfin terminé!! - Page 2 Cool

Quand j'en pognais une pas sure... j'attendais un peu en bas, je l'etudiais pendant que les autres s'essayais comme des malade a la monter sans succes Apex mountain 174 enfin terminé!! - Page 2 Lol et apres jla montais du premier coup a TOUTE les fois.


La prochaine fois j'y retourne, René m'as dit qui vas m'amener dans des HOSTI de cotes, y a bin vu j'etais en capacité Apex mountain 174 enfin terminé!! - Page 2 Wink


Chaque fois j'en montais une tab&?%$(, jme disais toujours en la montant.... qui faudrais pas la strappe pete... ishhhh... jpense pas la machine survivrais a cela si fallais que ca redescende des fois. Mais sti quand on la monte, c'est le trip supreme quand la machine deviens presque vertical pis que ca continue a grimper... lentement Apex mountain 174 enfin terminé!! - Page 2 Confused Apex mountain 174 enfin terminé!! - Page 2 Biggrin



J'y retourne fin mars debut avril!
Revenir en haut Aller en bas
mulot30th

mulot30th


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Leclercville
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 136 blower, Apex mtx turbo
Date d'inscription : 29/09/2006

Apex mountain 174 enfin terminé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apex mountain 174 enfin terminé!!   Apex mountain 174 enfin terminé!! - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 14:09

Pour mettre en perspective:


https://2img.net/r/ihimizer/i/img3994090326large.jpg/



Le flag imageshack qui apparais sur le video montre ou cette photo a été prise (la cote que je monte est NETTEMENT plus apique que la photo)

https://www.youtube.com/watch?v=UD_PWs58dL0
Revenir en haut Aller en bas
mulot30th

mulot30th


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Leclercville
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 136 blower, Apex mtx turbo
Date d'inscription : 29/09/2006

Apex mountain 174 enfin terminé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apex mountain 174 enfin terminé!!   Apex mountain 174 enfin terminé!! - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 01:23

En vla un autre que je viens de retrouver

les autres y essayient une bonne 50aine de fois de faire le plus haut high mark, avec des elans de fou en se tapant une belle trace...


pis la.... moi jm'enligne...

en tk checkez

https://www.youtube.com/watch?v=2mewL0ltzKQ

evidemment, la cote parais pas apique du tout sur le video Apex mountain 174 enfin terminé!! - Page 2 Icon_e_confused etais pas si pire, mais quand meme....


baveux rendu proche du haut je crossais le gaz pour faire chier un peu et je riais en esti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apex mountain 174 enfin terminé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apex mountain 174 enfin terminé!!   Apex mountain 174 enfin terminé!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apex mountain 174 enfin terminé!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: PHOTOS , IMAGES & VIDÉO-
Sauter vers: