PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Snow tracker Agressif ou Semi 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Snow tracker Agressif ou Semi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drmoto

Drmoto


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : L'Assomption
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex ATTAK GT
Date d'inscription : 20/10/2008

Snow tracker Agressif ou Semi Empty
MessageSujet: Snow tracker Agressif ou Semi   Snow tracker Agressif ou Semi EmptyMer 30 Déc 2009, 22:05

Salut les Gars, j'ai besoin d'autre Snowtracker,j'ai acheté le p'tit RS Vector 2005 (pont court pas piné) usagé il avait déjà des Snowtracker mais vieille génération et ils sont fini. La question est: Es-que je prends des semi-agressif ou extreme agressif ? J'aime roulé sportivement et j'ai toujours trouver que ma Machine manquait un peu de patin dans les courbes, mais j'ai apris à vivre avec en faisant décrocher le cul. J'ai fait le tour du Forum et je pensait mettre des SEMI, mais des fois je me dis aussi bien allez AGRESSIF vu que 3/4 du temps je roule Agressif. ???? A $250 ça me tente pas de me tromper. P.S. C'est quoi la Conduite F1 que Snow Tracker parle de, ça arrache les bras ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

Snow tracker Agressif ou Semi Empty
MessageSujet: Re: Snow tracker Agressif ou Semi   Snow tracker Agressif ou Semi EmptyJeu 31 Déc 2009, 08:02

Moi j'ai des semi et je suis très satisfait Snow tracker Agressif ou Semi 201380
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
justin112

justin112


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 46
LOCALISATION (ville/city) : sainte-agathe lotbiniere
VOS PRODUITS YAMAHA : rx1 2003
Date d'inscription : 12/12/2009

Snow tracker Agressif ou Semi Empty
MessageSujet: Re: Snow tracker Agressif ou Semi   Snow tracker Agressif ou Semi EmptyJeu 31 Déc 2009, 09:04

moi jai des snowtrackers agressif pis sa arrache pas les bras mais quand tu decide de tourne y iva pis ce pas long. je trouve que sa se conduit tres bien pas zizague meme en neige folle ces une tres bonne depense a 250$ garder sa motoneige en piste ca na pas prix!Snow tracker Agressif ou Semi A054
Revenir en haut Aller en bas
ISRengine




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 44
LOCALISATION (ville/city) : Rivière-du-Loup
VOS PRODUITS YAMAHA : Vector 2005
Date d'inscription : 06/12/2009

Snow tracker Agressif ou Semi Empty
MessageSujet: Re: Snow tracker Agressif ou Semi   Snow tracker Agressif ou Semi EmptyMar 05 Jan 2010, 19:46

Salut moi j'ai un vector 2005 short puis j'ai des semi

Puis c'est bien en masse, comparé a ''stock'' c'est le jour et la nuit

mais j'irais pas avec les full agressif parce que déja avec des semi dans neige humide comme on as présentement ou quand les BR ont pas passer depuis un bout la neige est meule et le derrière veut passer le devant

puis en plus j'ai pas une laille super agressive

Mais j'ai 800km cette saison, puis je m'en passerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Drmoto

Drmoto


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : L'Assomption
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex ATTAK GT
Date d'inscription : 20/10/2008

Snow tracker Agressif ou Semi Empty
MessageSujet: Re: Snow tracker Agressif ou Semi   Snow tracker Agressif ou Semi EmptyMer 06 Jan 2010, 09:09

Merci les Gars, Finallement j'ai suivi vos conseilles et ceux du Dealer
J'ai mis des Semi-Agressif puisque mon pont est court et pas piné, Ça
vas très bien. Et oui avec des agressif j'imagine que le derrière aurais voulu passer en avant et j'ai remarqué que maintenant il leve le ski plus
qu'avant dans les courbes, avec les Snowtraker usagé le devant dérappait à place, donc avec des Agressif ça aurais été pire.


Gros merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snow tracker Agressif ou Semi Empty
MessageSujet: Re: Snow tracker Agressif ou Semi   Snow tracker Agressif ou Semi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snow tracker Agressif ou Semi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007
» snow tracker
» Snow Tracker
» snow tracker
» question pour proprio de snowtracker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: