PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Miroirs sécuritaires s.v.p.? 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Miroirs sécuritaires s.v.p.?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Miroirs sécuritaires s.v.p.? Empty
MessageSujet: Miroirs sécuritaires s.v.p.?   Miroirs sécuritaires s.v.p.? EmptySam 09 Jan 2010, 00:54

Avec les miroirs d`origines YAMAHA ( 8ET-26280-00 et 8ET-26290-00)installés sur ma RX-1 2003,je n`obtient pas une visibilité arrière sécuritaire puisque je vois plutôt mes mains sur le guidon que les motoneiges qui me suivent.J`apprécierais les commentaires de ceux qui ont optés pour l`ajout d`adaptateurs no.8FP-2628N-10-00 ou d`autres modèles de miroirs plus performants.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fx10mtx




Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
LOCALISATION (ville/city) : Val d'Or
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro MTX 162 2013, YS624T
Date d'inscription : 24/02/2009

Miroirs sécuritaires s.v.p.? Empty
MessageSujet: Mirroir   Miroirs sécuritaires s.v.p.? EmptyDim 10 Jan 2010, 10:28

Ben moi, j'me suis mit un mirroir sur ma mitaine gauche. Cé un mirroir vendu par Kimpex ou Motovan, qui est fixé avec une strap en velcro autour de la main. Cé peut-etre pas tres esthétique mais ca fait la job. Je vois tres bien avec ca et en plus tu dirige le mirroir la ou tu veux voir... Je sais que légalement, ce n'est surement pas autoriser mais si tu as deja des mirroirs sur ta machine, c'est un 10$ qui vaut la peine d'investir;-)Miroirs sécuritaires s.v.p.? Icon_smi
Revenir en haut Aller en bas
Luc Blais




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 51
LOCALISATION (ville/city) : Lefaivre
VOS PRODUITS YAMAHA : vmax 700xt 98,vector er 06
Date d'inscription : 10/12/2007

Miroirs sécuritaires s.v.p.? Empty
MessageSujet: mirroir   Miroirs sécuritaires s.v.p.? EmptyDim 10 Jan 2010, 17:26

moi j'ai pose le kit qui va sur les venture,long a installe peut pu changer to pare-brise mais maudit qu'ont voit tres bienMiroirs sécuritaires s.v.p.? 88522
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miroirs sécuritaires s.v.p.? Empty
MessageSujet: Re: Miroirs sécuritaires s.v.p.?   Miroirs sécuritaires s.v.p.? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miroirs sécuritaires s.v.p.?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion de miroirs???
» Set up miroirs sr-viper
» Mirror RX1
» Miroirs de vector 2013 et plus
» Miroirs vector 2013 a 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: