PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Graisse à chaine 2021_m10
 

 Graisse à chaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Proquad
Modérateur
Proquad


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix
VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino
Date d'inscription : 26/10/2007

Graisse à chaine Empty
MessageSujet: Graisse à chaine   Graisse à chaine EmptyJeu 14 Jan 2010, 21:52

Ceux qui ont des VTT sport, quelle marque de graisse mettez-vous sur votre chaine? Et pourquoi?


Personnellement je mets de la Klotz, en cannette, parce qu'elle est peu dispandieuse (environ 12$) et qu'elle s'applique facilement. Par contre, elle beurre toute mon swing arm... mais bon, au moins elle fait la job.
Revenir en haut Aller en bas
bozzo450

bozzo450


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : St Roch de l'Achigan
VOS PRODUITS YAMAHA : kodiak 450 EPS
Date d'inscription : 02/08/2011

Graisse à chaine Empty
MessageSujet: PROLAB   Graisse à chaine EmptySam 06 Aoû 2011, 13:59

Moi j'utilisais la PROLAB GS-1000 antifriction sur mon banshee, un peux plus dispendieuse mais ma chaine toffais éternelement...... Beurre le swing arm aussi par contre.... Faut pas être cheap non plus, mettez en souvent!!!

J'ai un ti pocket bike motocross 50cc china avec 500 kilometre dessus minimum et toujours la chaine ORIGINALE!!! PROLAB, PROLAB, PROLAB.......................
J'ai ryder avec du monde qui en cassais deux par jour alors....

PS: OK, peux être que le guide chaine que j'ai fabriqué qui fait qu'elle ne débarque jamais comme un vrai cross aide la longévitée un peuuuu!!!!
PS2: A vendre le pocket, avec un rack de transport pour planter dans hitch de 2'' et un moteur de spear.

Graisse à chaine Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Proquad
Modérateur
Proquad


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix
VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino
Date d'inscription : 26/10/2007

Graisse à chaine Empty
MessageSujet: Re: Graisse à chaine   Graisse à chaine EmptyLun 08 Aoû 2011, 15:20

Combien pour ton pocket? Graisse à chaine 701439
Revenir en haut Aller en bas
bozzo450

bozzo450


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : St Roch de l'Achigan
VOS PRODUITS YAMAHA : kodiak 450 EPS
Date d'inscription : 02/08/2011

Graisse à chaine Empty
MessageSujet: Re: Graisse à chaine   Graisse à chaine EmptyLun 08 Aoû 2011, 17:39

Je laisse tout pour 175$, j'ai une chaine de spear aussi si je la retrouve, je l'avais acheter prevoyant qu'elle casse tout le temps...... et il faut que tu sache que le frame est extremement renforcer là ou il plie tous. Je pese 190lbs et il a plier la premiere journée, comme je travaillais dans une chop de metal j'lai donner au soudeur pis je lui ai dit: amuse toi! Il a refait la forme du frame avec du 11gage et finition deux petites flat bar sur le dessus 1/4 épais!!!!

La base du banc qui devient l'aileron d'en arriere aussi est maintenant en alu 1/8 d'épais, quasiment indestructible pour quand tu le prete a un épais qui t'écoute pas quand tu lui a dit de pas wheeler.... toujours comique de le regarder tomber sur le c*l asteure qui pete plus l'aile arriere! (pour etre franc je l'ai fais moi aussi et j'ai pas pus m'assoir pendant une semaine!LOLLL)

Je vais essayer de d'aller prendre des photos, il est pas chez moi et je suis ben occuper de ce temps çi! Graisse à chaine 492183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graisse à chaine Empty
MessageSujet: Re: Graisse à chaine   Graisse à chaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graisse à chaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ajustement de la chaine
» chaine
» Chaîne où crampon ?
» Chaîne de Vector
» Chaîne sprocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: YZX, WOLVERINE,QUAD, RHINO, :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: