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 Le Nouveau Apex 2011 et autre infos...

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Coyote.
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MessageSujet: Le Nouveau Apex 2011 et autre infos...   Mar 02 Fév 2010, 12:06


Février 2010
La nouvelle Apex présente une grande première dans l’industrie. Nous adorons être en tête.

Suite à deux lancements de produits spectaculaires l’an dernier, soit le superbe modèle YZ450F 2010 et son moteur inversé incliné vers l’arrière et le hors-bord haute performance VMAX SHO, le tout premier quatre-temps capable d’éclipser les deux-temps dans toutes les catégories, nous proposons maintenant aux amateurs de neige un changement radical.
Pour 2011, la nouvelle Apex comporte une direction à assistance électronique (EPS), une première dans le domaine des motoneiges de production.
« Il nous a fallu trois ans pour mettre au point la nouvelle Apex », déclare Chris Reid, directeur national, planification et recherche de produits, Yamaha Moteur du Canada. « Après avoir demandé à nos clients ce qu’ils aimeraient retrouver dans une motoneige de sentiers, nous nous sommes mis au travail. La plupart parlaient d’une plus grande sensation de légèreté et nous leur avons procuré par l’ajout d’une direction EPS. Le système donne l’impression que la motoneige pèse 50 kilos de moins, en plus d’offrir une conduite plus sûre, quasi sans effort. Il faut l’essayer pour pleinement l’apprécier ».
Notre second objectif consistait à offrir plus de puissance là où ça compte, soit dans les départs et les bouts droits, ce qui nous a amené à doter le véhicule du summum des systèmes d’échappement (EXUP).
« Le système EXUP est une valve à position variable installée en bout de chambre, à l’endroit où les quatre tuyaux viennent se joindre. Sa fonction est d’empêcher le retour des gaz d’échappement et d’éliminer sommets et creux dans les courbes de puissance et de couple », explique Reid. « Grâce à lui, les conducteurs pourront profiter d’une performance maximale du moteur à bas et à moyens régimes. En outre, il assure une réaction plus douce et plus uniforme à l’accélérateur ».
En bout de ligne, la nouvelle Apex permettra des randonnées plus endiablées, plus rapides et plus longues.
Une visite à taprochainemotoneige.com et la nouvelle Apex vous dévoilera tous ses secrets. Le site contient vidéos, photos, témoignages et commentaires d’avant et après lancement!

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Dernière édition par Coyote. le Mar 02 Fév 2010, 17:56, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Le Nouveau Apex 2011 et autre infos...   Mar 02 Fév 2010, 12:09









Le système EXUP exclusif à Yamaha met à profit un corps en titane et des papillons qui empêchent le retour du mélange carburé par suite d'un croisement des soupapes. Grands avantages du système? Réduction de poids, élimination des temps morts dans la bande de puissance et réduction des émissions nocives.



Ce léger châssis moulé sous pression à écoulement contrôlé s'avère exceptionnellement rigide et équilibré. Sa section arrière redessinée a été adaptée au silencieux raccourci en vue de centraliser davantage la masse.



La DAE de Yamaha légère et haute techno n'exige aucun liquide ni pompe lourde. Il s'agit d'un système dynamique qui surveille la vitesse du véhicule, le régime du moteur et les signaux directionnels que donne le pilote pour calculer l'assistance optimale à apporter à la direction. Ainsi, à faible vitesse, l'assistance augmente, et à grande vitesse, elle diminue. La DAE réalise quelques objectifs : Tout d'abord, elle diminue l'effort requis pour diriger la motoneige. Ensuite, elle aide à limiter la rétroaction qui passe par les skis. t puisque l'effort de direction est moins exigeant, vous pouvez installer différents skis et glissières sans nuire à la direction. Un rassemblement judicieux de la DAE, la géométrie de la suspension, des skis et des glissières permettent à l'Apex de négocier les virages comme une virtuose sans exiger d'effort outre mesure.



Le nouveau moteur de l'Apex a fait l'objet de nombreuses modifications pour améliorer sa sortie de puissance, dont un boîtier d'épurateur d'air renfermant des trompettes d'admission redessinées, un calage d'arbres à cames d'admission révisé et un nouvel échappement 4 en 1 de 38 mm jumelé à une valve EXUP. Ces modifications augmentent la puissance de pointe, améliorent les réponses à l'accélérateur et bonifient le couple à bas et moyen régimes.



Les ingénieurs Yamaha ont augmenté l'angle de levée des soupapes d'admission de 104° à 109° pour multiplier le chevauchement des soupapes d'admission/échappement. Ainsi, avec la contribution de la valve EXUP, il y a de la puissance à souhait.



Le fond des pistons en alu forgé adopte une nouvelle forme qui favorise la combustion uniforme du mélange air/carburant. Ces pistons sont résistants en dépit de leur légèreté, ils atténuent les vibrations et ronronnent tout doucement.



Tout de suite après le démarrage, ce régulateur assure un régime de ralenti stable. Non seulement il bonifie la stabilité du démarrage et du ralenti, il contrôle aussi les changements du ralenti en vue de faciliter le réchauffement du moteur; il facilite aussi le démarrage et rehausse les performances à haute altitude. Le RRR renferme aussi le dispositif de réduction de l'effet frein moteur (REFM).



Un capteur de détonations règle le calage de l'allumage pour prévenir une combustion capricieuse. Si vous versez de l'essence à faible indice d'octane dans le réservoir, le calage de l'allumage compensera automatiquement en retardant le calage de l'allumage afin de prévenir les cognements. De cette façon, vous pouvez compter sur des performances constantes et fiables de la part du moteur.



La forme et la longueur des cornets d'air, de concert avec l'épurateur d'air, ont été redessinées de façon à faire équipe avec la valve EXUP en vue de s'exécuter avec brio.



Les nouveaux pots d'échappement 4 en 1 de 38 mm en titane sont soigneusement mis au point pour développer plein de puissance à haut régime. Le tube d'échappement (dont le diamètre est agrandi par rapport aux anciens modèles) s'allie à la valve EXUP pour bonifier l'efficacité des ondes de pression provenant de chaque cylindre et qui résonnent à l'intérieur des pots d'échappement. Ainsi, les performances se voient améliorées à moyen et haut régimes. Le nouveau design fait appel à un tuyau diffuseur et avance le silencieux; ces éléments contribuent à mieux centraliser la masse.



Pour 2011, l'Apex se targue de skis redessinés qui sont parfaitement adaptés à la direction à assistance électronique (DAE). Ces nouveaux skis s'enorgueillissent d'une nouvelle forme, d'une nouvelle quille et d'une nouvelle glissière… chacune contribuant à réduire la résistance de la surface de la neige. Par conséquent, la direction s'avère plus précise, particulièrement dans les virages.



L'Apex X-TX est équipée d'une suspension arrière Dual Shock Pro dotée de glissières inclinées; elle dispose aussi d'amortisseurs indépendants tant à l'avant qu'à l'arrière, par souci de confort et de polyvalence. À vous de régler la force d'amortissement de compression, selon votre style de conduite, à l'aide de la vis à cliquets.



L'Apex X-TX se voit équipée d'une chenille plus longue (144 x 15 x 1,25 pouces) entièrement agrafée et dotée de roues motrices extraverties pour favoriser une traction sans patinage et des accélérations incroyables. Avec ses glissières inclinées, cet ensemble polyvalent s'adapte avec joie à tous les terrains. Grâce à la DAE et aux nouveaux skis, cette motoneige fait avaler les flocons de neige à l'ancienne chenille de 136 pouces et traverse les grosses bosses comme une 144. Bien qu'à l'occasion, elle soit aux anges hors des sentiers battus, la X-TX équipée de la chenille ultralongue brillera de tous ses éclats lors des longues randonnées.



La première prise, rappelant celle d'une voiture, sert à brancher cellulaire, GPS ou divers accessoires électroniques. La deuxième, de style RCA, se trouve près de la poignée gauche; elle réchauffe la visière chauffante d'un casque ou d'autres petits accessoires.



On a beaucoup planché sur l'amélioration du confort, et en particulier, sur la protection contre les aléas d'Éole. Bref, on a conçu un nouveau pare-brise trois pièces - il a été complètement redessiné pour mieux protéger contre le vent, et ce, sans nuire aux performances à vitesse de pointe. Les panneaux latéraux se sont vus modifiés afin de favoriser l'écoulement de l'air autour du pilote et pour agrandir, tout particulièrement, l'enveloppe d'air protégeant ses jambes.





  • Système de valve EXUP de Yamaha
  • DAE pour une direction précise et exigeant peu d'effort
  • Skis repensés négociant les virages comme des virtuoses
  • Châssis tout en alu moulé sous pression à écoulement contrôlé et à rigidités optimisées
  • Dispositif de réduction de l'effet frein moteur (REFM)
  • Nouvelle chenille de 144 x 15 x 1,25 pouces
  • Nouveau siège haut et rembourré de nouveaux matériaux pour minimiser l'usure
  • Pare-brise offrant une excellente protection contre les intempéries
  • Ergonomie évoluée proposant un siège profilé et plus haut, et aussi un guidon repensé
  • Chauffe-mains repensés, à rendement élevé


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MessageSujet: Re: Le Nouveau Apex 2011 et autre infos...   Mar 02 Fév 2010, 12:14

Combien de HPPPP?
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MessageSujet: Re: Le Nouveau Apex 2011 et autre infos...   Mar 02 Fév 2010, 12:20

Pas de Mountain en version Apex

http://www.yamaha-motor.com/sport/products/modeloverview/cat/2011/61/model_overview.aspx

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MessageSujet: Re: Le Nouveau Apex 2011 et autre infos...   Mar 02 Fév 2010, 12:22

$13,999 (Yamaha Blue/White) Available Fall of 2010
$13,999 (Candy Red) Available Fall of 2010
Engine
Type / Displacement / ccFour-stroke, 998cc
CylindersFour
Horsepower Class150 HP
CoolingLiquid
Bore & Stroke / mm74.0 X 58.0
Intake Design3 Valves
IgnitionDigital TCI w/throttle position sensor
Fuel Delivery39 mm fuel injection
Exhaust2 valves, rear exhaust (Ti) with EXUP
Clutch / TransmissionYVXC, variable ratio, magnesium chaincase & cover, reverse
Disc. Brake Type4-piston hydraulic aluminum caliper w/lightweight ventilated disc, mechanical parking brake, adjust lever

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MessageSujet: Re: Le Nouveau Apex 2011 et autre infos...   Mar 02 Fév 2010, 12:26

tr7 a écrit:
Combien de HPPPP?
mouin
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MessageSujet: Re: Le Nouveau Apex 2011 et autre infos...   Mar 02 Fév 2010, 12:27

Voir vidéo sur Yamaha USA

http://www.yamaha-motor.com/sport/products/modelvideo/434/822/0/video.aspx

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MessageSujet: Re: Le Nouveau Apex 2011 et autre infos...   Mar 02 Fév 2010, 12:36

Allez voir de bon vidéo expliquant les nouveauté..

Yamaha USA

http://www.yamaha-motor.com/sport/products/modelinnovation/434/0/innovation.aspx

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MessageSujet: Re: Le Nouveau Apex 2011 et autre infos...   Mar 02 Fév 2010, 12:43

Moteur


Type / Cylindrée / cc
Quatre temps, 998cc





Cylindres
Quatre





Refroidissement
Liquid





Alésage et course / mm
74.0 x 58.0





Intake Design
3 Valves





Ignition
Digital TCI w / capteur de position du papillon





Livraison de carburant
39 mm d'injection de carburant





Exhaust
2 soupapes, échappement arrière (Ti) avec EXUP





Embrayage / Transmission
YVXC, à rapport variable, chaincase magnésium et housse, reverse





Disc. Freins
4-W aluminium piston de l'étrier hydraulique / disque léger et aéré, frein à main mécanique, réglez le levier








Châssis


Suspension avant
Indépendante, à double bras triangulaire





Amortisseurs avant
Fox FLOAT ® ™ 2





Front Voyage / po
9





Type de ski
Plastique léger, design saddleless





Carbide Ski Runners
Standard





Standard
Standard





Suspension arrière
Mono Shock ® II RA 128





Amortisseurs arrière
Fox ® MEGA-FLOAT ™





Arrière Voyage / po
11,6 en





Suivi Type
Camoplast Rip Saw ® ™








Dimensions


Longueur totale / po
111,6 en





Hauteur totale / po
47.6 en





Piste / largeur x longueur x hauteur / po
15 en X 128 X 1,25 en





Ski Stance (ctre de CTR.) Po
42,7 en





Capacité de carburant / Gal.
9.2 gal





Type de carburant
Ordinaire sans plomb





Capacité d'huile / Qts.
3, carter sec





Type d'huile moteur
Yamalube 4, 0W-30, Cold Weather Formula








Fonctions


Démarreur électrique
Standard





Reverse
Standard





Hand & Thumb Warmers
Standard, 9 position réglable, un contrôle indépendant





Hauteur du pare-brise
Medium





Miroirs
Facultatif





Nombre de places
Un





Dossier
N / A





Arrière Carrier Rack
N / A





Attelage de remorquage
N / A





Tunnel Protections
Standard





Headlight Watts, Type
60/55W halogène X 2





High Beam Indicateur
Standard





Oil & Temp Light
Standard





Jauge à essence de type
Electric (LCD), voyant d'avertissement de bas niveau de carburant





Compteur de vitesse
Standard (LCD numériques)





Odomètre
Standard (grand écran LCD)





Totalisateur partiel
Standard, double (grand écran LCD)





Tachymètre
Standard, rétro-éclairé (LCD)





Prise cc
Automobile & RCA





Garantie
1 an (Factory Limited Warranty)

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Dernière édition par Coyote. le Mar 02 Fév 2010, 18:00, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Le Nouveau Apex 2011 et autre infos...   Mar 02 Fév 2010, 12:45






















Apex 2011 SE
























  • Top Performance 4 cylindres Genesis moteur 4-temps
    Le casting physique du moteur reste le même, mais le calage des soupapes, la consommation et les voies d'échappement, boîte à air et tuyaux d'échappement sont tous recalibré pour un rendement optimal de couple de milieu de gamme ainsi qu'un gain global extrémité supérieure.
  • Airbox / apport
    Les conduits d'admission sur la nouvelle SE Apex ont été prolongés par 11mm, par rapport au modèle précédent. Le moteur utilise des ondes de pression dans les tubes d'admission plus longtemps et dans la boîte à air pour stimuler la circulation de l'air et de maximiser le rendement à régime élevé.
  • Injecteur
    La distance entre le papillon et la soupape d'admission a été remaniée pour la livraison de carburant optimale. En outre, le 4-injecteur de trous sur le corps de papillon crée un jet de carburant finement atomisé, avec des gouttelettes de quelques dixièmes de micron. Le spray vise directement à la jupe valve d'admission d'un maximum d'efficacité et de performance. Le résultat? Il suffit de réponse à l'accélérateur inégalé.




  • EXUP et le tuyau d'échappement de nouveaux
    Yamaha exclusive EXUP technologie de valve de contrôle des ondes de pression d'échappement pour l'apport et une efficacité optimales d'échappement, assurant une performance globale inégalée avec plus de couple milieu de gamme. En outre, les tuyaux d'échappement ont été agrandis à 38 mm de 35 mm pour une efficacité d'échappement ajouté de la pression des vagues.
  • 15 x 128 x 1.25 "titre Ripsaw
    La nouvelle longueur de la piste de 128 pouces est plus longue pour exploiter le couple énorme de milieu de gamme Le Apex nouvelle pour la grande accélération. La piste a une conception ouverte à accepter les conducteurs extravertie.
  • Moteur de freinage Système de réduction
    Le nouveau Top Performance Genesis moteur 4 temps dispose l'unique moteur de freinage Système de réduction. Le système permet une petite quantité d'air de passer par le système d'injection de carburant lorsque le papillon est relâché, donnant plus d'usagers d'un littoral "" sentiment.
Manipulation






  • Electric Power Steering
    Première dans l'industrie électrique du système de servodirection est sensible à la vélocité, procure le plus d'aider jusqu'à 35 mi / h et va en diminuant graduellement à partir de là. Vous adorerez le système EPS, car elle permet d'isoler le coureur de la rétroaction des sentiers mal à l'aise, facilite l'effort nécessaire pour déplacer les barres, et fournit une excellente maniabilité et la prévisibilité.
  • Ski
    Nouveaux skis ont une grande agilité en virage et de travailler en tandem avec l'EPS pour réduire la chasse de manière significative et dardant.
  • Nouvelle géométrie
    Le nouveau 15mm compensés sur le sentier de ski du Mont contribue à minimiser l'intérieur téléski due à la force centrifuge dans les virages. Et, en optimisant la quantité de résistance de la surface de la neige qui est appliquée à l'extrémité arrière du ski, y compris les forces de bosses et les ornières, ce décalage permet la nouvelle Apex SE atteindre ses manutention étonnamment lisse, y compris son excellente performance en ligne droite.
  • Directeur porte rigide
    La porte de pilotage a une nouvelle construction rigide unique pièce conçu pour manipuler les forces supplémentaires exercées par le nouveau système EPS. La porte est faite en utilisant Yamaha exclusif légère, mais robuste moulé sous pression processus de fabrication des FC.
  • Hooked guidon
    Pour faire correspondre la position haute et en avant, une seule pièce, d'un guidon double crochet est monnaie courante dans la SE Apex. Les crochets sont le matériau même prise que la section bar principal, pour le contrôle cohérente, indépendamment de la position des mains sur la poignée.
  • Système d'échappement en abrégé
    Le nouveau Apex SE a une très courte, l'aménagement d'échappement compact. Cela permet de garder la masse traîneau centralisé, qui se traduit par une excellente maniabilité. Un autre avantage de la conception d'échappement court est que le tunnel n'a plus besoin d'avoir un morceau de renforcement exprimés pour tenir le pot d'échappement.
Confort






  • Mono Shock II Air
    The Shock II Mono Air suspension arrière utilise un seul choc FLOAT Mega pour contrôler le Voyage du dérapage. Le choc est précontrainte réglable par une petite pompe à main à air. Avec ces fonctionnalités, le Shock II Mono Air suspension arrière comprend 13 changements de l'original suspension arrière mono amortisseur AR comme un essieu arrière plus large, un expert en piste, rails plus forte, des roulements à aiguille dans le bras inférieur avant, et plus encore.
  • Nouveau siège
    Le nouveau siège SE Apex soulève des hanches du pilote d'environ 2 pouces pour les tout-Journée du sentier confort de roulement. Le nouveau siège a un coffre de rangement spacieux à l'arrière. Il est assez grand pour contenir une bouteille d'eau en couple, des gants de rechange, une chemise de laine polaire .... Et une sangle de remorquage Xtremely pratiques!




  • FLOAT Mega
    The Mega Fox FLOAT choc monté sur l'arrière a un design très similaire à la chocs avant. Le choc FLOAT Mega a plus de deux fois le volume d'air des chocs avant, qui lutte contre l'accumulation de chaleur. Comme les 2 FLOAT chocs, le flotteur Mega a une conception ressort négatif à faire le début de l'AVC lisser les chocs (moins "stiction") pour une promenade très conforme.
  • Amortisseurs avant float2
    Fox FLOAT 2 chocs utiliser un ressort pneumatique destinée à forcer le piston à rebondir. Ceci élimine le besoin de ressorts hélicoïdaux en acier. Ils ont coupé trois livres décollage global du traîneau, par rapport à la bobine traditionnelle sur ressorts. Ils sont individuellement accordable en utilisant un format de poche pompe à air, qui est livré avec le traîneau, afin que les consommateurs seront en mesure de fixer la suspension avant à leur goût.
  • Concentré chauffe-main
    Ces chauffe-main ont un design élément concentré, ce qui concentre la chaleur dans le milieu du matériau d'adhérence. Le résultat est une chaleureuse poignée de main est la position la plus confortable d'équitation. En outre, un isolant est placé entre l'élément chauffant et le guidon de conserver la chaleur plus longtemps et plus efficacement que les conceptions précédentes.
  • Nouveau pare-brise
    Le nouveau pare-brise et le design déflecteur côté, développé en utilisant la modélisation informatique, offre une protection maximale du vent avec la traînée aérodynamique minimum et tourbillon-in.
  • DC double sorties
    Le SE Apex propose deux types de points de vente DC. Il vient avec une simple prise de style automobile, pour les téléphones portables, GPS ou autres accessoires électroniques. Et il est également livré en standard avec une CR-style plug près de la poignée gauche au pouvoir en place visières de casque chauffé ou autres accessoires de petite extension.

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Giloupex



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MessageSujet: Re: Le Nouveau Apex 2011 et autre infos...   Mar 02 Fév 2010, 12:58

[quote="Coyote."]Pas de Mountain en version Apex

http://www.yamaha-motor.com/sport/products/modeloverview/cat/2011/61/model_overview.aspx[/quote]

Très grande déception pas de Apex Mountain

Coyote tu peux pas savoir comment je suis déçu
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ROCKRTX



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MessageSujet: Re: Le Nouveau Apex 2011 et autre infos...   Mar 02 Fév 2010, 13:37

Tres belle machine,beaucoup d'amelioration ,j'aurais aimer plus de hp mais ce nais pas ma plus grosse deception.

C'est le prix avec les tx ca tourne dans les 20000$
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FXLANE



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MessageSujet: Re: Le Nouveau Apex 2011 et autre infos...   Mar 02 Fév 2010, 13:40

Le poids et les hp c`est quoi!!!!

Le Nytro encore avec son maudit réservoir.

Je ne suis pas très enchanté de mon côté.

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ROCKRTX



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MessageSujet: Re: Le Nouveau Apex 2011 et autre infos...   Mar 02 Fév 2010, 13:47

FXLANE a écrit:
Le poids et les hp c`est quoi!!!!

Le Nytro encore avec son maudit réservoir.

Je ne suis pas très enchanté de mon côté.


Sur TY ils disent que dans la video 5% plus de HP et sur ce site Dan speed shop predit un gros 7 HP ce qui concorde a 5% pour un total de 157 HP.

Le poid N/D

Pour ton Nytro vas falloir que tu regarde sur le site de Ulmerracing.com ils offres un reservoir plus grand pour ton model.

Rock
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Lapieuvre



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MessageSujet: Re: Le Nouveau Apex 2011 et autre infos...   Mar 02 Fév 2010, 13:55

J'aime bien l'Apex SE, mais le prix est un pensez-y bien...

J'ai bien hâte de l'essayer.
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Coyote.
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MessageSujet: Re: Le Nouveau Apex 2011 et autre infos...   Mar 02 Fév 2010, 18:05

[quote="Giloupex"]
Coyote. a écrit:
Pas de Mountain en version Apex

http://www.yamaha-motor.com/sport/products/modeloverview/cat/2011/61/model_overview.aspx[/quote]

Très grande déception pas de Apex Mountain

Coyote tu peux pas savoir comment je suis déçu


En voyant ça j'ai penser a toi ..... je savais que tu serais déçu !

Combien sa vaut rallonger un XTX ???

Ou achete un 2010 et un Yamcharger ???

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Coyote.
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MessageSujet: Re: Le Nouveau Apex 2011 et autre infos...   Mar 02 Fév 2010, 18:15

Le Nytro a petite tank c'est bon pour roulé en ville ..ont devrais avoir 40 litre minimum !!! meme le mien c'est tout juste assez et encore, avec les ride qu'ont fait et avec des service de gaz au 150km, ont est mieux de pas avoir une grosse tempete ou te fourrer de trail sinon


Une fois le Club de St-Donat affichais que la trail x était ouverte ...bull shit c'était fermé depuis 2 mois une chance qu'ont était assez plein . imagine toi a -30 a 40 km dans le bois de nuit.......

De la l'importance de BON GROS RÉSERVOIR.

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MessageSujet: Re: Le Nouveau Apex 2011 et autre infos...   Mar 02 Fév 2010, 18:17

Pour moi le APEX est de façon général tres intéressant, surtout en 144''

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MessageSujet: Re: Le Nouveau Apex 2011 et autre infos...   Mar 02 Fév 2010, 18:23

Vous ne pouvez pas etre pus déçu que moi!!! Le segment des MTX a été oubliez et ces tres dommage, il von perdre beaucoup de client!!

Pas drole je peu avoir un M8 avec 160 hp, 60 livre de moin, qui une track qui a du bon sens des le depart, 40 litre de tank pis une conduite exemplaire pour 15 000$, le nytro est plus cher et le seul point que je gagne ses la fiabilité pis encore!!! Je voulais renouvelé mon nytro mais la je sais pu, y me reste une annéé de garantie fac ma p-e attendre.

Ce qui me choc ses que année apres année je suis décu de leur devoilement. A quand le monstre de 170 hp dans un frame de mountain!!!
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MessageSujet: Re: Le Nouveau Apex 2011 et autre infos...   Mar 02 Fév 2010, 20:54

Assez tranquille sur les forums pour une soirée de lancement !
Je penssais qu'ils nous reservaient une surprise...
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MessageSujet: Re: Le Nouveau Apex 2011 et autre infos...   Mar 02 Fév 2010, 21:00

Le Apex XTX 144 y a tu quelqu`un qui sait comment ça pèse???

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MessageSujet: Re: Le Nouveau Apex 2011 et autre infos...   Mar 02 Fév 2010, 21:48






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MessageSujet: Re: Le Nouveau Apex 2011 et autre infos...   Mar 02 Fév 2010, 22:33

Allez voir cette nouvelle section chez Yamaha avec la présentation de Chris Read

Les IMPRESSIONS de Alain V-Max

Les ÉCHO DU WEB des membres de Passion-Yamaha

MULTIMÉDIA avec nos photos suite a nos essais !

En détails avec Jon et vidéo !

A voir sur ce lien

http://www.taprochainemotoneige.com/

Bravo a vous tous d'etre de fier Passionnés chez

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MessageSujet: Re: Le Nouveau Apex 2011 et autre infos...   Mer 03 Fév 2010, 10:31

Ils ont retenus un de mes commentaires j`aurais pas le choix de rester dans la grande famille.

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MessageSujet: Re: Le Nouveau Apex 2011 et autre infos...   Mer 03 Fév 2010, 12:10

en general ca semble etre de bon changement!
j aime bien le choix entre 128 ou 144.

par contre je trouve les couleur bien standard.

mais le pire probleme reste le meme ....... le prix!!!
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