PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle 2021_m10
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle

Aller en bas 
+8
Bern
Coyote.
RAPEX
yamteck
mulot30th
denturo
FXLANE
mikeapex
12 participants
AuteurMessage
mikeapex




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 59
LOCALISATION (ville/city) : rigaud
VOS PRODUITS YAMAHA : apex 06 vertor 08 rhino sp 09
Date d'inscription : 03/01/2010

petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle Empty
MessageSujet: petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle   petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle EmptyLun 08 Fév 2010, 21:33

Tout d'abord bonjour à tous, je suis un petit nouveau qui voudrait pouvoir donner des mouchoirs à tous ceux qui pleurent toutes les larmes de leur corps parce que Yamaha n'a pas fabriqué la bebelle de leur rêve. Je ne sais pas la moyenne d'âge de ce site, mais parfois je croirais qu'il y a de très jeunes ados qui écrivent dans ce site et dans d'autres sites d'ailleurs, au lieu d'aller faire dodo.
Un peu baveux mais que voulez vous.
En passant le nom de ce site est bien Passion Yamaha? Pour moi ca devrait être pour de vrais passionnés de Yamaha et pas des gens qui chialent et qui lancent des injures parce qu'ils n'ont pas eu leur bebelle. Je crois que l'ont devrait plutôt jaser des problemes qu'on a avec nos motoneiges et tenter de trouver des solutions. Ce serait beaucoup plus constructif.

Mais assez de blabla je reviens à mon titre; Petit rappel;
2003= nouveau moteur 4 cylindres 4 temps nouveau chassis
2005= nouveau moteur 3 cylindres 4 temps même chassis
2006= nouveau 4 cylindres injection nouvelle position de conduite
2007= nouveau moteur 2 cylindres injection nouveau chassis
2008= nouveau 3 cylindres injection nouveau chassis
2011= nouveau Apex avec nouvelle technologie jamais vue encore sur une motoneige (power steering, power valve exup)

Résumé 2003 à 2008 = 5 nouveaux moteurs et 3 ou 4 nouveaux chassis et j'en oublie problablement.... sans compter la gamme de Venture, de Nytro et Phazer mountain.
Je pense que les 3 autres manufacturiers n'ont pas sorti à leur 3 autant de moteur et de chassis en 5 ans. Et ne me parlez pas de 600 ou 800 HO, SDI, et 800R à carbu comme un nouveau moteur. Peut-être le e-tec et le 4-tec. Mais je ne suis pas la pour parler de la concurrence.
J'ai un Apex 2006, 30,000km et j'en suis très satisfait, je ne vous dirai pas que je n'ai pas eu de problême mais juste des problême mineurs pour moi (beignes d'exhaust, suspension arrière craquée dans soudure etc etc) toujours revenu à la maison sur son pouvoir. Moteur 30,000km roule pareil comme à 1,000km.
En finissant parce qu'on a pas toute la soirée, moi aussi j'aurais bien aimé avoir 190HP, un nouveau chassis, 100 livres de moins, une tank de 40 litres, une suspension qui efface les bosses. Mais non je vais acheter un 2011 Apex et attendre l'année prochaine assis devant l'ordi pour voir ce que ces petits Japonais vont nous sortir de nouveau comme bébeeeelllle!
petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle 88522
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle Empty
MessageSujet: Re: petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle   petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle EmptyLun 08 Fév 2010, 22:03

petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle Super21



petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle Yamaha
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle Empty
MessageSujet: Re: petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle   petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle EmptyLun 08 Fév 2010, 22:25

petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle 64536_11

Ben là !!!.......c'est un point de vue...

Si on fait juste jaser des problèmes qu'on a avec nos Yamaha...
Il n'y aura pas beaucoup de discussions ici...

c'est quand même pas mauvais de faire part de nos attentes et de nos émotions sucitées justement par ces attentes...
Faudrait tout de même faire la différence entre pleurer et s'exprimer...

Jusque là...j'ai pas de problème avec tout ça...
Ce forum... je crois ...sert à échanger des idées, des conseils des opinions, des trucs et aussi à s'amuser en blaguant...
Et en ce qui me concerne...c'est ce qui me plait de ce forum...

Si ça fait pas l'affaire de certains.....juste à aller voir ailleurs...
Moi...j'ai aucun problème avec ça...

En somme...on peut pas plaire à tout le monde...

En passant...personnellement...je savais pas mal tout ce qui est décrit plus haut par mikeapex...et comme nous sommes tous passionnés de Yamaha, j'imagine aisément qu'un bon nombre de nos membres sont aussi au courrant de tout cela...

Là-dessus, je termine en disant que je prône le respect mutuel...et qu'il y ait des pleurnicheurs...j'en ai rien à foutre...j'y trouve mon compte...

Sans rancune........et.....Longue vie à petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle 22

petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle 88522
Revenir en haut Aller en bas
mulot30th

mulot30th


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 48
LOCALISATION (ville/city) : Leclercville
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 136 blower, Apex mtx turbo
Date d'inscription : 29/09/2006

petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle Empty
MessageSujet: Re: petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle   petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle EmptyMar 09 Fév 2010, 10:19

Tu parles de nouveau chassis....


oufff veux tu vraiment embarquer dans une telle conversation avec moi?



J'ai justement un 'apex' blower... que j'ai monté a partir d'un body de rx1 2003.... pis a part la grosse 'D' brace, 100% des pieces sont bolt on entre apex et rx1.


J'ai meme mis un moteur d'apex dans mon rx1 mountain 2003... la seule modif requise fut la boite a air...


J'ai fitté un siege d'apex sur un rx1 2003, avec le steering d'apex, c'est pratiquement du bolt on, la suspension aussi.


Il y a tres peu de differences mis a part l'esthetique.


Et que je dois continuer?
Revenir en haut Aller en bas
yamteck




Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : Vaudreuil-Soulange
VOS PRODUITS YAMAHA : new apex xtx eps yamcharger
Date d'inscription : 07/03/2009

petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle Empty
MessageSujet: Re: petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle   petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle EmptyMar 09 Fév 2010, 11:26

petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle Coucou33 Enfin il y a quelqu'un qui comprend ce site (pour Passionné) only.

Pour le reste qui déménage.petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle A030

petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle Super21 Mon Mikeapex.
Revenir en haut Aller en bas
mikeapex




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 59
LOCALISATION (ville/city) : rigaud
VOS PRODUITS YAMAHA : apex 06 vertor 08 rhino sp 09
Date d'inscription : 03/01/2010

petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle Empty
MessageSujet: Re: petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle   petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle EmptyMar 09 Fév 2010, 13:03

Bonjour à tous,
Premierement, je suis totalement d'accord avec toi denturo, ce site est pour échanger des idées, des trucs, des conseils, des expériences et bien d'autres choses en blaguant. Tout ce que je voulais dire c'est que ca ne sert à rien de dénigrer les produits petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle Yamaha gratuitement.


En ce qui concerne ce site petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle 22 dont je suis devenu membre récemment, je le trouve très intéressant parmis plusieurs autres français et anglais, le meilleur. Je vous lis depuis plusieurs années. Et je m'amuse bien.
Deuxièmement, monsieur mulot30th, je peux embarquer dans n'importe qu'elle conversation avec toi ouff! Si tu avais pris la peine de bien lire ce que j'ai écris, 2003 RX1 nouveau moteur, nouveau chassis. 2006 APEX nouveau moteur, NOUVELLE POSITION DE CONDUITE , et non nouveau chassis. Je te souhaite bien que le power steering et le exup-valve fitent bolt-on sur ton RX1 2003 mountain. Sans rancune!!!!

Salut à mon ami Yamtec merci pour les encouragements!!!!petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle Gs_10b2d
Revenir en haut Aller en bas
mulot30th

mulot30th


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 48
LOCALISATION (ville/city) : Leclercville
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 136 blower, Apex mtx turbo
Date d'inscription : 29/09/2006

petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle Empty
MessageSujet: Re: petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle   petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle EmptyMar 09 Fév 2010, 13:42

mikeapex a écrit:
Bonjour à tous,
Premierement, je suis totalement d'accord avec toi denturo, ce site est pour échanger des idées, des trucs, des conseils, des expériences et bien d'autres choses en blaguant. Tout ce que je voulais dire c'est que ca ne sert à rien de dénigrer les produits petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle Yamaha gratuitement.


En ce qui concerne ce site petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle 22 dont je suis devenu membre récemment, je le trouve très intéressant parmis plusieurs autres français et anglais, le meilleur. Je vous lis depuis plusieurs années. Et je m'amuse bien.
Deuxièmement, monsieur mulot30th, je peux embarquer dans n'importe qu'elle conversation avec toi ouff! Si tu avais pris la peine de bien lire ce que j'ai écris, 2003 RX1 nouveau moteur, nouveau chassis. 2006 APEX nouveau moteur, NOUVELLE POSITION DE CONDUITE , et non nouveau chassis. Je te souhaite bien que le power steering et le exup-valve fitent bolt-on sur ton RX1 2003 mountain. Sans rancune!!!!

Salut à mon ami Yamtec merci pour les encouragements!!!!petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle Gs_10b2d

Le pire... j'ai vérifié les photos comme y faut et je gagerais un prit 100$ que tout ce qui est sur le 2011 c'est bolt on sur un 2003 mais rendu a faire cela, le cout de reviens justifierais nullement cela.



PS Moi aussi c'est sur jvas considerer les 'nouveau' apex quand je serai du pour changer, si j'aimais pas ce body la j'en aurais pas dans le garage ;)
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle Empty
MessageSujet: Re: petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle   petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle EmptyMar 09 Fév 2010, 18:27

Hé ben !!!!

La section ENTRETIEN & MÉCANIQUE est à vous les gars.......

Bienvenue à toi Mikeapex...

J'aime bien ta façon d'écrire....clair et concis...
Excuse ma montée de lait...ça arrive pas souvent...heureusement...

Mon Phazer me fait sacré des bouts...mais je tente de corriger les lacunes...je l'aime quand même...
Revenir en haut Aller en bas
RAPEX

RAPEX


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha
Date d'inscription : 21/11/2006

petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle Empty
MessageSujet: Re: petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle   petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle EmptyMar 09 Fév 2010, 18:45

petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle 64536_11 Hey Denturo, Aurais-tu sauté une courroie en fin de semaine? Ha! Ha! Ha! petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle Gs_10b2d
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle Empty
MessageSujet: Re: petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle   petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle EmptyMar 09 Fév 2010, 19:47

Mikeapex les forums c'est fait justement pour amener des commentaires et parfois comme tu a pu lire des moins bon, des bon et des excellent ...faut surtout pas oublié ceux la ! je sais pas si tu vas voir sur d'autres forum ? vas y voir, si tu n'a pas eu la chance et tu verra que la tres grande majorité des membres ici sont respectueux et respectable dans leur écrits. Alors apres avoir comparer tu verra a se compare ont se console .''comme dit le dicton''

Sur ce, tu peu vérifier avec n'importe lequel des modérateur si ont a du sévir. tres rarement ou pas du tout.

Pour ma part, faut laisser une certaine liberté d'expression et ce TOUJOURS DANS LE RESPECT DES AUTRES. sois assurer que si jamais sa déborde, j'ai un bouton éjectable pour les non-conforme.

Alors bienvenue parmi nous et tu verra petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle Gs_10b2d petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle 22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle Empty
MessageSujet: Re: petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle   petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle EmptyMar 09 Fév 2010, 21:32

RAPEX a écrit:
petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle 64536_11 Hey Denturo, Aurais-tu sauté une courroie en fin de semaine? Ha! Ha! Ha! petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle Gs_10b2d


Ouin !!!...un ti peut trop usée...ça a pris 5 minutes on était reparti...
ça c'est mis à grogner....j'ai arrêté tout de suite....4 dents de sautées pis le reste s'en venait....presque personne s'en ai aperçu...Hi! Hi!
Revenir en haut Aller en bas
Bern




Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Pont-Rouge
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer montain
Date d'inscription : 20/10/2007

petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle Empty
MessageSujet: Re: petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle   petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle EmptyMer 10 Fév 2010, 10:14

petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle 201380 C'est sur que rouler avec des Nytro et des Apex ton Phazer y doit avoir la langue longue assez souvent,combien de km as tu fais avec ta courroie petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle C075
denturo a écrit:
RAPEX a écrit:
petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle 64536_11 Hey Denturo, Aurais-tu sauté une courroie en fin de semaine? Ha! Ha! Ha! petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle Gs_10b2d


Ouin !!!...un ti peut trop usée...ça a pris 5 minutes on était reparti...
ça c'est mis à grogner....j'ai arrêté tout de suite....4 dents de sautées pis le reste s'en venait....presque personne s'en ai aperçu...Hi! Hi!
Revenir en haut Aller en bas
joceracer




Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 58
LOCALISATION (ville/city) : st-guillaume
VOS PRODUITS YAMAHA : sxr fx nytro stx340 sno-jet 433 sst
Date d'inscription : 07/12/2009

petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle Empty
MessageSujet: Re: petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle   petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle EmptyMer 10 Fév 2010, 11:23

ont a fait 325 km a bonne vitessepetit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle 391947
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle Empty
MessageSujet: Re: petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle   petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle EmptyMer 10 Fév 2010, 12:45

Salut,

Moi je l'ai vue la courroie de Denturo, pis elle avait de l'usure... je ne peux pas répondre pour lui en fait de KM, mais les petites coches que l'on a dans le haut de la courroie pour indice d'usure était toute partie.... Faque moi je dirais qu'elle avait un 5000 km surement.

Pis il n'y avait que quelques dents intérieur de partie, il l'a poigné avant quels se désagrège partout en dessous du hood.... baaahh si on peut appelé ça un hood....petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle 243723 ahhh le motoneige d'aujourd'hui!!!!!! petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle 201380


petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle 19933241


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle Empty
MessageSujet: Re: petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle   petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle EmptyMer 10 Fév 2010, 17:03

Salut bern...
Ma courroie ( une Yamaha )...a fait son 6000 km...pis à c'est faite brassée

Pis en passant...le Phazer a été dans le fond une couple de fois ( 127 km/h )...mais y suivait...surprenante cette petite bête là !!
En tout cas...une ostifie de belle ride...

MESSAGE À François_DV...
Comment va le Phazer....c'était quoi le trouble...???
Revenir en haut Aller en bas
Le Forestier

Le Forestier


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : montreal
VOS PRODUITS YAMAHA : phazer mountain lite
Date d'inscription : 15/07/2008

petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle Empty
MessageSujet: Re: petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle   petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle EmptyMer 10 Fév 2010, 17:15

Salut denturo !!!
Pour mon phazer je suis en attente de la confirmation du problème par le concessionnaire, c'est pas la batterrie, aujourd'hui y checkai l'alternateur.
Mais t'inquiète aussitôt qui a un dénouement je vous fait signe.

francois petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle 19933241
Revenir en haut Aller en bas
snowsnake

snowsnake


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : blainville
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx
Date d'inscription : 30/10/2008

petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle Empty
MessageSujet: Re: petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle   petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle EmptyMer 10 Fév 2010, 17:36

pour repondre a mikeapex, un site de discussion est fait pour parler des bon et des defauts des machines , ainsi que d'evenement etc... si ta choisi de faire l'autruche, c'est a dire rien entendre ou voir de quoi de negatif a propos de yamaha, c'est ton choix, mais dis-toi que c'est pour faire avancer les choses et non les detruire. la concurrence est forte et chaque compagnie qui est en tete , va, un moment donné ce faire dépassé et vis-versa! les propos negatif qui ce dis, ces des personnes qui sont a 100 pour 100 pour yamaha... c'est juste qu'ont ne veut pas se faire depassé par les autres!...comme les jaunes!petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle Gs_10b2d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle Empty
MessageSujet: Re: petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle   petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit rappel pour ceux qui n'ont pas eu leur bebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours pour tous ceux qui ont acheté leur droit d'accès en prévente...
» Heureux ceux qui ont signé leur 2007 au printemps
» petit rappel
» Pour ceux qui ride en F.D.S.....
» Pour ceux qui en ont commandé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: