PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Brake kodiak 450 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Brake kodiak 450

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phili1990




Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
LOCALISATION (ville/city) : drummondville
VOS PRODUITS YAMAHA : kodiak 450 2003
Date d'inscription : 01/02/2009

Brake kodiak 450 Empty
MessageSujet: Brake kodiak 450   Brake kodiak 450 EmptyMar 16 Fév 2010, 20:13

Salut, j'ai un tit probleme avec mon brake en ariere, il arete pas de coller. l'anner passer j'ai dut changer le caliper acause qui avait un peu fondu acause qui était coller et jai aussi du changer les pad et par le fait meme le disque. Et la j'ai encore le meme probleme avec mon nouveau caliper. il reste collé

Auriez vous une idée de quelle problem il peut avoir ??
Revenir en haut Aller en bas
Doum Doum
Modérateur
Doum Doum


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : St-Jérome
VOS PRODUITS YAMAHA : Rien pour le moment
Date d'inscription : 13/09/2006

Brake kodiak 450 Empty
MessageSujet: Re: Brake kodiak 450   Brake kodiak 450 EmptyMar 16 Fév 2010, 20:23

Peut etre un probleme avec la pédale qui ne reviens pas comme il faut ou avec le cable a frein qui viens de la poignée. Ce cable ou la pédale peut rester "coinssé" légerement et garde une légère pression sur le caliper ce qui fait surchauffer les feins et fondre les pieces.
Revenir en haut Aller en bas
Proquad
Modérateur
Proquad


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix
VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino
Date d'inscription : 26/10/2007

Brake kodiak 450 Empty
MessageSujet: Re: Brake kodiak 450   Brake kodiak 450 EmptyMar 16 Fév 2010, 20:34

Doum Doum a écrit:
Peut etre un probleme avec la pédale qui ne reviens pas comme il faut ou avec le cable a frein qui viens de la poignée. Ce cable ou la pédale peut rester "coinssé" légerement et garde une légère pression sur le caliper ce qui fait surchauffer les feins et fondre les pieces.


Ouais ça semble pas pire comme explication... Faudrait vérifier ce câble la... peut être en le détachant du master cylindre pour voir s'il est libre de mouvement... si ça se trouve, en profiter pour le lubrifier.

Si non, faudrait faire un bon check-up du master-cylindre...
Revenir en haut Aller en bas
hazzardeux

hazzardeux


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 46
LOCALISATION (ville/city) : lac-a-la-tortue
VOS PRODUITS YAMAHA : kodiak 450/yamaha Chappy 1977
Date d'inscription : 10/02/2009

Brake kodiak 450 Empty
MessageSujet: Re: Brake kodiak 450   Brake kodiak 450 EmptyMer 17 Fév 2010, 08:56

ca ma deja arrivé,moi c'était la pédale au pied qui vien plein de glace et ca coince toutes les composante de brake au pied,vérifie derrière le garde de plastique (en avant) pour voir le master cylindre et tout les p'tit spring, si c'est ca, fait fondre la glace.Ouin check ca
Revenir en haut Aller en bas
phili1990




Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
LOCALISATION (ville/city) : drummondville
VOS PRODUITS YAMAHA : kodiak 450 2003
Date d'inscription : 01/02/2009

Brake kodiak 450 Empty
MessageSujet: Re: Brake kodiak 450   Brake kodiak 450 EmptySam 20 Fév 2010, 18:04

jva vérifier le cable mais le probleme s'ai que lors d'une ride, le 4roues c'est mi a rouler moin vite, au maximum y roulais environ 20km/h de moin que d'habitude. J'ai l'impression que le piston avait colé. Quelle que kilometre apres, le problem étais disparut, mais ma pogner de frein etais lousse et sa ne brakais pus.

Aujourd'hui j'ai enlever mon caliper du disque et j'ai jouer avec la pogner pour voir si le piston sortais et il sortais mais c'est comme s'Il n'avais pas beaucoup de pression.

Apres je voulais rentrer le piston, donc j'ai prit une clamp et on m'avais déja dit qu'on avais juste a serrer et sa allais rentrer mais sa ne voulais pas rentrer donc j'ai déviser la bled screw pour pouvoir rentrer le piston. j'ai tout réinstaller mais on dirais qu'il n'y a toujours pas de pression parce que quand je brake, la pogner est encore lousse et les roues en ariere ( le vtt est jacker) ne brake pas beaucoup, j'entendais une tit grincement mais sa serre pas asser pour les areter.

Comme j'avais dit, l'anner passer j'ai aussi eu un probleme avec le caliper, il avais surment collé et fondu. Donc mon caliper est neuf là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brake kodiak 450 Empty
MessageSujet: Re: Brake kodiak 450   Brake kodiak 450 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brake kodiak 450
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» graissage du kodiak 450
» Brake Nytro XTX
» brake rhino 2009
» Hub kodiak 450 2009
» kodiak 450

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: YZX, WOLVERINE,QUAD, RHINO, :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: