PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suggestion de trajet 2021_m10
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 suggestion de trajet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
berubeg




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : st-nicolas
VOS PRODUITS YAMAHA : apex gt
Date d'inscription : 01/12/2009

suggestion de trajet Empty
MessageSujet: suggestion de trajet   suggestion de trajet EmptyMer 17 Fév 2010, 19:49

Bonjour à tous, j'aimerais vos suggestion pour une randonnée en fin de semaine. Je pense à un départ sur la rive nord de Québec car j'habite sur la rive-sud et je veux changer le mal de place. En fin de semaine dernière, j'ai été dans charlevoix au lac moreau et je me demande si je ne retornerez pas dans ce coin. Peut-être tadoussac ensuite, mont-Valin et ti tour au lac. J'attends vos idées pour les paysage et le trail à ne pas manquer.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Forestier

Le Forestier


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : montreal
VOS PRODUITS YAMAHA : phazer mountain lite
Date d'inscription : 15/07/2008

suggestion de trajet Empty
MessageSujet: Re: suggestion de trajet   suggestion de trajet EmptyMer 17 Fév 2010, 19:57

si tu passe par les mont Valin assure toi de faire au moins un arrêt a un site d'observations, j'ai fait le pic Boivin et woww je suis rester bouche bé par le paysage splendide.
tu peu checker pour la tourner des sommets si ta le temps,
samedi p-t que je vais la fair.

suggestion de trajet 19933241
Revenir en haut Aller en bas
berubeg




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : st-nicolas
VOS PRODUITS YAMAHA : apex gt
Date d'inscription : 01/12/2009

suggestion de trajet Empty
MessageSujet: Re: suggestion de trajet   suggestion de trajet EmptyJeu 18 Fév 2010, 10:41

merci du conseil. Ça va ressembler à tadoussac, ensuite Mont-Valin, et après ????
Revenir en haut Aller en bas
Le Forestier

Le Forestier


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : montreal
VOS PRODUITS YAMAHA : phazer mountain lite
Date d'inscription : 15/07/2008

suggestion de trajet Empty
MessageSujet: Re: suggestion de trajet   suggestion de trajet EmptyJeu 18 Fév 2010, 11:24

mont valins, lac st-jean, chambord, lac bouchette, lac édouard , la tuque , mattawin, shawinigan, trois-rivieres, t'en n'aurai pour ton cash avec sa suggestion de trajet 243723
Revenir en haut Aller en bas
Le Forestier

Le Forestier


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : montreal
VOS PRODUITS YAMAHA : phazer mountain lite
Date d'inscription : 15/07/2008

suggestion de trajet Empty
MessageSujet: Re: suggestion de trajet   suggestion de trajet EmptyDim 21 Fév 2010, 19:44

finalement ton trajet final ??? suggestion de trajet C0101
Revenir en haut Aller en bas
berubeg




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : st-nicolas
VOS PRODUITS YAMAHA : apex gt
Date d'inscription : 01/12/2009

suggestion de trajet Empty
MessageSujet: Re: suggestion de trajet   suggestion de trajet EmptyMar 23 Fév 2010, 11:27

Je suis parti de Ste-Anne de beaupré samedi matin, prit la 3 jusqu'à la 83 pour faire un ti dodo à chicoutimi. Prit la 93 direction mont-valin dimanche et les sentier etaent vraiment pas beau. J'étais supposé couché à Tadoussac dimanche pour revenir lundi mais vu la condition des sentiers j'ai pesé sur l'gaz et j'ai fait dodo à la maison dimanche soir... Résultat: 680 km dimanche (Chicoutimi-Mont Valin et retour à Ste-Anne de beaupré) dans des pistes de snow-cross. J'ai mal partout pis j'ai le derrière enfeu mais quand même une belle fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Le Forestier

Le Forestier


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : montreal
VOS PRODUITS YAMAHA : phazer mountain lite
Date d'inscription : 15/07/2008

suggestion de trajet Empty
MessageSujet: Re: suggestion de trajet   suggestion de trajet EmptyMar 23 Fév 2010, 11:57

ouf ta rouler mon ami, 680km dimanche c'est pas mal, pour les conditions des pistes suggestion de trajet Yamaha , je sais ce que tu veu dire samedi j'étais dans les monts valin et c'était pas le paradis dans la trail(mais hors piste c'était autre chose suggestion de trajet 199286 )

ta traverser le saguenay où ???? à chicoutimi ????

suggestion de trajet Icon_smi suggestion de trajet Icon_smi suggestion de trajet Icon_smi suggestion de trajet Icon_smi suggestion de trajet Icon_smi suggestion de trajet Icon_smi suggestion de trajet Icon_smi
Revenir en haut Aller en bas
berubeg




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : st-nicolas
VOS PRODUITS YAMAHA : apex gt
Date d'inscription : 01/12/2009

suggestion de trajet Empty
MessageSujet: Re: suggestion de trajet   suggestion de trajet EmptyMar 23 Fév 2010, 13:25

Oui traversé à Chicoutimi et ensuite retraversé à tadoussac en traversier. Pour ce qui est du hors piste, j'ai envie de changer ma machine pour en faire et mauditque c'est beau la bas. J'ai fait un bout dans une ligne d'hydro près du centre de ski et je me suis presque rendu malade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion de trajet Empty
MessageSujet: Re: suggestion de trajet   suggestion de trajet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion de trajet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion de miroirs???
» Suggestion pour Samedi le 17 !
» suggestion randonnée 2 jours
» suggestion 2 jours appalache
» Suggestion pour une randonné 2jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: