PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Auberge le Cabanon: Attention 2021_m10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Auberge le Cabanon: Attention

Aller en bas 
AuteurMessage
phili1990




Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
LOCALISATION (ville/city) : drummondville
VOS PRODUITS YAMAHA : kodiak 450 2003
Date d'inscription : 01/02/2009

Auberge le Cabanon: Attention Empty
MessageSujet: Auberge le Cabanon: Attention   Auberge le Cabanon: Attention EmptySam 27 Fév 2010, 11:03

J'ai pas vraiment de félicitation a propos de l'auberge le Cabanon. l'anner passer j'ai gagner un forfait pour là, ici meme sur le forum et j'avais prévu d'y aller cette hiver parce que sur la feuille qui m'on envoyer il étais marquer relais de motoneige et vtt alors j'étais sur qui avais des trail de 4roues l'hiver mais il y en a pas. J'ai remarquer sa en janvier lorsque j'étais pour organiser la ride, alors j'ai appeler pour savoir si je pouvais y aller au début juin (mon forfais finissait le 20 mars ) puisque les trail d'été alais etre ouvert.

j'ai appeler il y a environ 3 semaine, il m'avais dit que la boss me rappelerais le lendemain, sans nouvelle. en 3 semaine j'ai appeler peut-etre 5 fois et il ne me rapelais jamais, Hier (vendredi) j'ai enfin réussi a leur parler, Bein en fait j'ai pas pu parler avec la bosse parce qu'elle étais suposément en cuisine, donc la réceptioniste ma mit peut etre 5 fois en attente puisqu'a alais demander des afair a son bosse.

Il n'ont pas voulu que je le retarde de 2 mois donc j'ai demander si il pouvais me laisser 3 semaine de plus parce que j'ai perdu 3 semaine en attendant leur apelle et il ne voulais pas.

La fille a la réception étais asser mélanger en plus parce que au début a me disait, qui a pas de trail de 4roues l'hiver (ce que je lui disait), mais la a la fin est ma dit qu'il en a puisque le 27 mars il font une ride.

j'ai vérifier avec le club quad de st-zénon et il m'ont dit qu'il n'y a pas de trail l'hiver sauf le 27 ils organise une activité et le cabanon accepte qu'on prenne les trail de ski-doo lors de cette activité. mais en fait, il accepte parce qu'Il vont se fair beaucoup d'argent avec sa puisqu'il faut payer pour cette ride et aussi parce que beaucoup de monde vont coucher là.


Le club quad ma aussi dit qu'il n'y a pas de trail qui va jusqu'au cabanon parce que le cabanon ne veule pas, le proprio ne veut rien savoir des vtt.

À la fin j'ai demander si je pouvais refiller mon forfait a quelqun d'autre et a ma dit qu'il est non transférable. Donc un forfait a la poubelle.

En toukas si jamais je vais aller fair du 4roues labas je vais plus aller coucher a st-michel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge le Cabanon: Attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phili1990 GAGNE le FORFAIT CHEZ AUBERGE LA CABANON
» Les Sentiers À l'Auberge le Cabanon
» Les Sentiers À l'Auberge le Cabanon
» Les Sentiers À l'Auberge le Cabanon
» Auberge le Cabanon, condition de sentiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: ACCUEIL :: NOUVELLE POUR TOUS-
Sauter vers: