PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James.

Aller en bas 
+10
hunter 441
RX1Ken
Towing
reffz
DAN-GT-07
RemiS
SNOWRIDER
Picksoo
Jbig
Coyote.
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. Empty
MessageSujet: Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James.   Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. EmptySam 06 Mar 2010, 22:27

Avant d'accroché mes skis pour un bout je voudrais bien me tappé un 3-4 jours d'affillé mais ou ???

RemiS avec ces photos de la Montagne St-Pierre m'a travaillé l'esprit tout l'hiver mais ont part de ou pres de la 20 pour visité le coin.

Snowrider me dit Abitibi , mais faut partir du Classic (Grand Remous) probablement ?


Ou vos suggestions serais ??????

Et combien de volontaire serais intéresser ?

Ont dirais que février a sauté une coche et mars vas avoir 59 jours Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. C0101


Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. 31


Dernière édition par Coyote. le Lun 15 Mar 2010, 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Jbig

Jbig


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Thetford Mines
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX power steering + M-8 sno pro 2011 153 po
Date d'inscription : 08/03/2008

Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. Empty
MessageSujet: Re: Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James.   Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. EmptyDim 07 Mar 2010, 07:59

3-4 jours je ne sais pas mais a l'étape ca avait l'air très beau hier (samedi)

Moi je suis aller en hors piste mais on a quand même fait un bout dans les sentiers vers St-Raymond et c'était très beau..............des petites bosse dans les croches et c'est tout.

Le bout jusqu'a la trail..........de l'Étape jusqu'au sentier principale c'était une vrai piste de sno-cross mais ca dure 5-10 min pas plus

Moi faire du une ride de sentier je débarquerais plus haut que St-Raymond.........dans le coin de l'Hotel de glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Picksoo

Picksoo


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 75
LOCALISATION (ville/city) : Gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : apex gt 2006
Date d'inscription : 05/12/2005

Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. Empty
MessageSujet: Re: Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James.   Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. EmptyDim 07 Mar 2010, 09:02

Je suis pret pur l'abitibi mais faut partir du domaine.J'ai parler avec quel'qun de Joncas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
SNOWRIDER

SNOWRIDER


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 75
LOCALISATION (ville/city) : Richelieu
VOS PRODUITS YAMAHA : exciter,vmax,sx,4 srx,rx1,3 apex la apex xtx 15
Date d'inscription : 06/07/2006

Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. Empty
MessageSujet: Re: Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James.   Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. EmptyDim 07 Mar 2010, 13:49

cest mercredi coyote aurais du venir avec nous , te l avais dit , depart de montmagny direction la #5 10 sur 10 la #553 8 sur 10 pour rejoindre la #35 9 sur10 au relais a poenegamook la #526 10 sur 10 a la #35 encore 10 sur 10 coucher a cabano fait un stop au relais 540 parler avec nicole et andre ,stop au relais poenegamook voir brigitte et dine la ,un autre stop au relais des amis de la foret , bon caribou en passent .

jeudi reprent la #85 frais gratter pour campbelton vire de bord au new brunswick pas gratte et manque de neige revien a degelis on prend la 569 frais gratter un 10 sur 10 a squatec la #548 superbe de belle trail clis c est gratter partout , au juste un petit bout dans la montagne avant mont lebel pas gratter 5 a 7 kl a la #5 se dirige ver matane encore 10 sur 10 dans toute les villes au abord manque un peut de neige pour allez au gaz ou motel , il y a de la neige en masse un bon 4 a 5 pied tu peut roule dans les champs partout c est debile et tres beau ,

vendredi matane par la #5 direction riviere du loup encore 12 sur 10 croute fond dure le apex samuse sa prend des ice scratcher fait 1200kl sur les ice scratcher pas usure du tout bon en maudi .

samedi riviere du loup montmagny frais gratter la #5 la #526 la #35 a la 526 le clud hiboux gratte pas 6 sur 10 on change de gratteux au lac 3 saumon 10 sur 10 , la visite de la fin semaine commence a monte ver riviere du loup donc la neige commence a etre pas mal mollette 10 kilo avant montmagny sa commence a se deteriorer en ville terre et boue heureusement qu on a rouler en semaine pas de trafique trail superbe partout , la derniere pour moi .

le mieux serais de partir du mt carmel au relais 540 diriger vous ver matane sois par la #5 ou a l interieur des terre c est bon pour un bout encore il y a de la neige en masse la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrosserieclaudedemers.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. Empty
MessageSujet: Re: Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James.   Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. EmptyDim 07 Mar 2010, 22:16

Question pour les Abitibien ?


la trail qui monte de Dominique du St-Rosaire vers Matagami , sa d'l'air droite pas mal c'est tu beau ?

Oubedon de Villebois vers le nord.

Les meilleur trails a faire pour ma Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. 868302 et les pire a éviter pour ma suspension Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. 973519 c'est quoi...



J'irais ben voir a Dan Gt a Baie James ...mais j'aurais pas le temps.....

Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. C031

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
SNOWRIDER

SNOWRIDER


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 75
LOCALISATION (ville/city) : Richelieu
VOS PRODUITS YAMAHA : exciter,vmax,sx,4 srx,rx1,3 apex la apex xtx 15
Date d'inscription : 06/07/2006

Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. Empty
MessageSujet: Re: Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James.   Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. EmptyDim 07 Mar 2010, 22:32

coyote peut etre une derniere mt carmel a matane en fin de semaine , la semaine passer cetais beau en clis pas dure sur la suspension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrosserieclaudedemers.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. Empty
MessageSujet: Re: Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James.   Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. EmptyDim 07 Mar 2010, 22:59

jeudi ....domaine a belleterre 310km

vendredi ....belleterre -matagami 450km

samedi ....matagami- louvicourt 350km

dimanche, louvicourt -domaine 330km avec extra gaz joncas.

checké vos map si sa fit Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. 5831

combien de volontaire Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. 701439

Combien d'abitibien qui roule avec nous ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
RemiS

RemiS


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : Rimouski
VOS PRODUITS YAMAHA : Kodiak 450 2005, Nytro XTX 2010
Date d'inscription : 30/01/2008

Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. Empty
MessageSujet: Re: Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James.   Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. EmptyLun 08 Mar 2010, 08:51

Bonjour,

Il semble que la Montage St-Pierre à La Rédemption soit l'endroit de plusieurs touristes depuis les 2 dernières semaines. J'y suis retourné en fin de semaine et il y avait de la motoneige en tabouaire. Heureusement, les sentiers sont très large et les gens roulent modérément. Les sentiers sont SUPERBES et très peu de chemin à traverser si on connait quels sentiers utiliser en ce temps de l'année.


Malheureusement, il ne reste pas suffisamment de beaux sentiers pour pouvoir rouler pendant 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
SNOWRIDER

SNOWRIDER


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 75
LOCALISATION (ville/city) : Richelieu
VOS PRODUITS YAMAHA : exciter,vmax,sx,4 srx,rx1,3 apex la apex xtx 15
Date d'inscription : 06/07/2006

Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. Empty
MessageSujet: Re: Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James.   Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. EmptyLun 08 Mar 2010, 15:28

coyote je verifi mais air loose , peut etre une derniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrosserieclaudedemers.com
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. Empty
MessageSujet: Re: Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James.   Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. EmptyLun 08 Mar 2010, 18:54

Coyote. a écrit:
Question pour les Abitibien ?


la trail qui monte de Dominique du St-Rosaire vers Matagami , sa d'l'air droite pas mal c'est tu beau ?

Oubedon de Villebois vers le nord.

Les meilleur trails a faire pour ma Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. 868302 et les pire a éviter pour ma suspension Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. 973519 c'est quoi...



J'irais ben voir a Dan Gt a Baie James ...mais j'aurais pas le temps.....

Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. C031

Merci !

Je ne suis plus à la Baie-James, je suis à plein temps au sud maintenant
Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. 30484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
reffz

reffz


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : saguenay (la baie)
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx gt 40 eme 2008 - vmax 600 1994
Date d'inscription : 30/10/2008

Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. Empty
MessageSujet: Re: Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James.   Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. EmptyLun 08 Mar 2010, 19:08

cest sure que cest pas a cote mais vien au saguenay ca roule encore pi les conditions sont tres belle...sauf en ville...entouka si ca vous tente faites moi signe jvous direz ou aller...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. Empty
MessageSujet: Re: Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James.   Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. EmptyLun 08 Mar 2010, 20:24

DAN-GT-07 a écrit:
Coyote. a écrit:
Question pour les Abitibien ?


la trail qui monte de Dominique du St-Rosaire vers Matagami , sa d'l'air droite pas mal c'est tu beau ?

Oubedon de Villebois vers le nord.

Les meilleur trails a faire pour ma Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. 868302 et les pire a éviter pour ma suspension Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. 973519 c'est quoi...



J'irais ben voir a Dan Gt a Baie James ...mais j'aurais pas le temps.....

Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. C031

Merci !

Je ne suis plus à la Baie-James, je suis à plein temps au sud maintenant
Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. 30484

Tu aura plu d<excuse pour rouler avec nous

Ont vas te le monter ton millage sur ton ti-noir 2011 Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. 304168 Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. 5831
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. Empty
MessageSujet: Re: Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James.   Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. EmptyLun 08 Mar 2010, 20:44

Alors les interesser pour vous mettre de la pression Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. 981255


Ken ?

JD ?

Snowrider ?

Alain V-Max ?

qui d<autre ?


HUNTER vas tu venir ? Alain G ? et les autres Abitibien.


Attendez pas en Juillet Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. 973519

Une petite derniere Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. 203359
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
SNOWRIDER

SNOWRIDER


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 75
LOCALISATION (ville/city) : Richelieu
VOS PRODUITS YAMAHA : exciter,vmax,sx,4 srx,rx1,3 apex la apex xtx 15
Date d'inscription : 06/07/2006

Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. Empty
MessageSujet: Re: Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James.   Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. EmptyMar 09 Mar 2010, 19:45

DE LA FLOTTE JEUDI A DIMANCHE C EST BIEN FINI POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrosserieclaudedemers.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. Empty
MessageSujet: Re: Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James.   Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. EmptyMar 09 Mar 2010, 20:47

Bahhhh !!!! juste 3-4 grain de pluie et un peu de neige


http://www.meteomedia.com/weather/caqc0482

pas faite en chocolat Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. 5831 sa sera pas pire que notre derniere ride.

Enwouielle Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. 822781
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Towing

Towing


Masculin
Nombre de messages : 668
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture
Date d'inscription : 24/06/2006

Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. Empty
MessageSujet: Re: Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James.   Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. EmptyMar 09 Mar 2010, 20:54

Si y me restais des vacances possibles, je t'aurais bien accompagné Coyote...Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. 882863

Bonne chance...

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. Empty
MessageSujet: Re: Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James.   Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. EmptyMar 09 Mar 2010, 21:02

http://www.meteomedia.com/weather/caqc0341?ref=topnav_weather_savedcity


Si sont pas trop menteur sa devrais etre po-pire

Comment BONNE CHANCE ???? BONNE VACANCE !!!!!
m'en vas pas a Guerre, m'en vas a SENNETERRE Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. 154146 Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. 35285
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
RX1Ken

RX1Ken


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 48
LOCALISATION (ville/city) : Casselman
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX
Date d'inscription : 20/03/2008

Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. Empty
MessageSujet: Re: Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James.   Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. EmptyJeu 11 Mar 2010, 09:03

Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. 975614 à chaque fois je regarde la météo pour Matagami elle monte!!!! Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. 492183


SVP mettre de la crème solaire sur les machine!! Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. 995260
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. Empty
MessageSujet: Re: Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James.   Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. EmptyJeu 11 Mar 2010, 20:56

Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. 64536_11


En Direct de Matagami Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. 154146 Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. 154146 Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. 154146 Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. 154146

Kessé vous faite en ville ..icitte sa roule en simonac !!!!!!Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. 822781 Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. 35285


Ont a passé par le Domaine et Kitsisakik et rendu a temps pour le coucher de soleil a Matagami.
Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. 96760 Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. 96760 Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. 96760 Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. 96760 Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. 96760


Tout roule bien ! avec un 9/10 pas mal partout !!!! des boutte en bord de chemin en gravier, mais !!!!! pas mal mieux que la plupart d'entre vous !!!! pogné dans le traffic !!!


Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. C031


demain ont descends pour Lasarre apres ont verra ou nos skis nous mèneront .....


Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. 909871


ALP Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. 19933241


Dernière édition par Coyote. le Mer 17 Mar 2010, 00:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Towing

Towing


Masculin
Nombre de messages : 668
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture
Date d'inscription : 24/06/2006

Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. Empty
MessageSujet: Re: Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James.   Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. EmptyJeu 11 Mar 2010, 21:12

bon!!!
Je demandais si t'étais finalement parti...Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. Super21



Go coyote go !!! Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. 334863

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. Empty
MessageSujet: Re: Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James.   Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. EmptyVen 12 Mar 2010, 22:37

Yello !


Ont est rendu a Amos pour un 430km, tout est pas mal beau sauf autour de La sarre HISHHH !!!! sa sera pas long!!!

Demain ont tire au piff !!! quel bord ont vas.


Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
hunter 441

hunter 441


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 67
LOCALISATION (ville/city) : gallichan abitibi ouest
VOS PRODUITS YAMAHA : mountain max 700 venture tf soufleuse
Date d'inscription : 23/12/2007

Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. Empty
MessageSujet: Re: Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James.   Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. EmptySam 13 Mar 2010, 21:17

j'arrive du lac fallion passer par seneterre amos la sarre gallichan le dernier boutte fait dure plus de neige sutout entre tachereau amos a éviter
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441

hunter 441


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 67
LOCALISATION (ville/city) : gallichan abitibi ouest
VOS PRODUITS YAMAHA : mountain max 700 venture tf soufleuse
Date d'inscription : 23/12/2007

Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. Empty
MessageSujet: Re: Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James.   Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. EmptySam 13 Mar 2010, 21:17

hunter 441 a écrit:
j'arrive du lac fallion passer par seneterre amos la sarre gallichan le dernier boutte fait dure plus de neige sutout entre tachereau amos a éviter



750 klm en deux jours
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441

hunter 441


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 67
LOCALISATION (ville/city) : gallichan abitibi ouest
VOS PRODUITS YAMAHA : mountain max 700 venture tf soufleuse
Date d'inscription : 23/12/2007

Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. Empty
MessageSujet: Re: Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James.   Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. EmptySam 13 Mar 2010, 21:25

a éviter a amos la rivierre haricana est a l eau clair fait un détour sur le pontet de meme a seneterre tres dengereuse
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. Empty
MessageSujet: Re: Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James.   Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. EmptyDim 14 Mar 2010, 20:44

Allo Hunter !!!


Oui comme tu dit Tachereau Amos 1/2 km dans bouette.... pas mieux un peu plus haut que Senneterre Vers Quevillon , sa prendrais un Grizzly plutot Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. C031 ont est sorti de la sale comme 2 ti-cochon !!! Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. 334863

A Amos le vendredi soir ont a passé dessus........ mais le samedi matin !!!! EUH !!!!! Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. 11512 Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. 42692 ont a passe sur le pont.

et a Senneterre a midi ils ont justement sorti une motoneige qui a callé et le gars s'en ai sauvé de justesse apres avoir prit un bon bain a l'eau FRETTE !!!! Ils a traverser de soir et le milieu est a l'eau clair. sur la trail c'est correct.

Nous ont a couché au Faillon hier soir et de retour au trailer a Senneterre.

Je reviens plus tard cette semaine avec des Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. 868302 etc........

Entoucas tres beau voyage Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. 479743 Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. 479743
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. Empty
MessageSujet: Re: Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James.   Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belle tournée sur territoire Baie James
» Une belle ride Québec-Baie St-Paul
» Dernière ride 6-7 mai - PHOTOS!!!
» Une dernière tite ride????
» Une derniere ride du reculon ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: