PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nitro XTX 2010 - Attendre à l'automne ou acheter maintenant 2021_m10
 

 Nitro XTX 2010 - Attendre à l'automne ou acheter maintenant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RemiS

RemiS


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : Rimouski
VOS PRODUITS YAMAHA : Kodiak 450 2005, Nytro XTX 2010
Date d'inscription : 30/01/2008

Nitro XTX 2010 - Attendre à l'automne ou acheter maintenant Empty
MessageSujet: Nitro XTX 2010 - Attendre à l'automne ou acheter maintenant   Nitro XTX 2010 - Attendre à l'automne ou acheter maintenant EmptyJeu 11 Mar 2010, 08:25

Bonjour,

J'estime que je serais peut-être en mesure de finaliser la vente de mon Phazer et j'ai une question substentielle

Je n'ai jamais observé la tendance des prix (chute) des motoneiges pendant l'été alors j'essai d'avoir réponse en me fiant sur l'expérience de vrai mordu YAM

J'envisage l'achat d'un nytro XTX 2010 neuf, démo ou d'un particulier à très bas millage (< 3500km)


Je me demande si je dois passer mon Phazer en accomodation pour sauver environ 750$ de taxes et acheter un Nitro XTX immédiatement même si la saison est terminée

ou

Vendre mon Phazer immédiatement (plus facile à finaliser un deal quand l'acheteur paie seulement 1 taxe) et attendre à l'automne pour acheter en espérant que les prix auront baissés d'environ 750-1000$ pour équivaloir aux taxes perdues.

À combien estimez-vous le prix de vente d'un Nitro XTX 2010 au mois de septembre 2010. Actuellement, les prix sont d'environ 11700$ ?

Merci
Rémi

Nitro XTX 2010 - Attendre à l'automne ou acheter maintenant 19933241
Revenir en haut Aller en bas
BIGWILL

BIGWILL


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 39
LOCALISATION (ville/city) : st-paul d'abbostford
VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro
Date d'inscription : 17/09/2008

Nitro XTX 2010 - Attendre à l'automne ou acheter maintenant Empty
MessageSujet: Re: Nitro XTX 2010 - Attendre à l'automne ou acheter maintenant   Nitro XTX 2010 - Attendre à l'automne ou acheter maintenant EmptyJeu 11 Mar 2010, 19:44

moi je dis il baissera pas bin plus que présentement!!Nitro XTX 2010 - Attendre à l'automne ou acheter maintenant 88522
Revenir en haut Aller en bas
jimmy st-hilaire




Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : chateau-richer
VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro mtx 2009,superjet 700
Date d'inscription : 06/02/2009

Nitro XTX 2010 - Attendre à l'automne ou acheter maintenant Empty
MessageSujet: Re: Nitro XTX 2010 - Attendre à l'automne ou acheter maintenant   Nitro XTX 2010 - Attendre à l'automne ou acheter maintenant EmptyJeu 11 Mar 2010, 19:49

ne tarde pas cé le temps ,,le monde ne veule pas payé leur sled toute l'été et bien souvent le vende moin cher pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nitro XTX 2010 - Attendre à l'automne ou acheter maintenant Empty
MessageSujet: Re: Nitro XTX 2010 - Attendre à l'automne ou acheter maintenant   Nitro XTX 2010 - Attendre à l'automne ou acheter maintenant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nitro XTX 2010 - Attendre à l'automne ou acheter maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2010 FX nitro MTX SE 162
» Juste 3 mois a attendre
» Juste 4.5 mois a attendre
» buée dans les lunettes
» Reste juste 7 mois a attendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: