PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
problême electrique d'une yfm 250 bruin (maga) 2021_m10
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 problême electrique d'une yfm 250 bruin (maga)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
socemat




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 46
LOCALISATION (ville/city) : bernay
VOS PRODUITS YAMAHA : YFM 250 bruin
Date d'inscription : 26/03/2010

problême electrique d'une yfm 250 bruin (maga) Empty
MessageSujet: problême electrique d'une yfm 250 bruin (maga)   problême electrique d'une yfm 250 bruin (maga) EmptyVen 26 Mar 2010, 19:44

Bonsoir amis quadeur,
Mon premier message sur ce forum, je voulais faire une bref présentation mais j'ai pas trouvé où cela se trouve mais je pense que les modos me diront quoi faire, merci d'avance.
Voilà mon problême :
Je viens d'acquérir un ymf 250 bruin homologué, c'est mon tout premier quad, je l'ai acheté pour une modique somme d'argent = frais d'entretien conséquant à faire, pour la mécanique : je me débrouille. Par contre mon problême c'est que je l'ai eu avec tout ce qui est d'électricité débranché, le vendeur m'a dit :"qu'il l'utilisé sur terrain privés et que cela pompé sur la batterie". Donc je me suis lancé pour tout remettre comme d'origine mais là ça se gate, j'ai des pannes inexpliqué à répétition, de tout genre et j'y comprend rien, ça se mélange, du style : contact en route, j'appuie sur la manette de frein au niveau de la poignée et c'est les 4 feux de clignotant qui s'allume et en constant. En ce moment je n'ai plus le voyant me disant que je suis au neutre au niveau boite, quand j'actionne le boutons des clignotant rien, etc ...
J'aurai besoin d'un bienfaiteur qui aurai un plan électrique pour un modèle utilitaire et homologuée, merci d'avance, cela fait 3 jours que je m'arrache les cheveux, je n'en peut plus, au secours, pitié, ....... Quand je crois faire un pas en avant, j'en fais trois en arrière.
Merci d'avance pour votre aide.
Matt
Revenir en haut Aller en bas
Proquad
Modérateur
Proquad


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix
VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino
Date d'inscription : 26/10/2007

problême electrique d'une yfm 250 bruin (maga) Empty
MessageSujet: Re: problême electrique d'une yfm 250 bruin (maga)   problême electrique d'une yfm 250 bruin (maga) EmptyVen 26 Mar 2010, 20:01

Bonjour cher ami!

Bienvenue sur le forum! Tu es le bienvenue à te présenter dans la section discussion générale de ce forum, sympa de mieux te connaitre.

Pour ton problème de Bruin, malheureusement je ne crois pas que l'on puisse t'aider grandement. Ici au Canada, le Bruin 250 n'est pas un modèle distribué.
Même si la mécanique est sensiblement la même que le Big Bear 250, en Amérique nous n'avons aucun bridage ni homologation et par conséquent, les schémas électriques diffèrent.

Je t'invite quand même à visiter ton concessionnaire autorisé Yamaha, qui lui saura sans doute te donner l'information nécessaire.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
socemat




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 46
LOCALISATION (ville/city) : bernay
VOS PRODUITS YAMAHA : YFM 250 bruin
Date d'inscription : 26/03/2010

problême electrique d'une yfm 250 bruin (maga) Empty
MessageSujet: Re: problême electrique d'une yfm 250 bruin (maga)   problême electrique d'une yfm 250 bruin (maga) EmptySam 27 Mar 2010, 17:10

Salut Proquad, ayé !! un début de présentation de faite.
C'est pas de bonne nouvelle pour moi tout ça, mon concesionnaire par chez moi, tu dois payé d'abord, puis s'ils ont le temps, ils répondent aux questions. Mais hier, j'ai déniché un truc suspect sur mon électricité, je vous en parlerai demain, car ce soir, il se fait tard (22h chez moi) et j'ai joué au bucheron toute la journée.
A+, Matt
Revenir en haut Aller en bas
socemat




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 46
LOCALISATION (ville/city) : bernay
VOS PRODUITS YAMAHA : YFM 250 bruin
Date d'inscription : 26/03/2010

problême electrique d'une yfm 250 bruin (maga) Empty
MessageSujet: Re: problême electrique d'une yfm 250 bruin (maga)   problême electrique d'une yfm 250 bruin (maga) EmptyMar 30 Mar 2010, 06:40

problême electrique d'une yfm 250 bruin (maga) 64536_11
Après avoir enlevé tous les scotch sur les fils et inspection, j'ai découvert que les 2 fils qui s'occupe du témon de frein à pied se touché = réparation, puis j'ai tout re-scotché comme à l'origine, et maintenant plus rien, le calme, si ... si le klaxon fonctionne, c'est un bon début, j'en ai marre, j'ai tout remonté au niveau plastique et dès que j'aurai le budget j'investirai dans tout un circuit électrique neuf.
Théoriquement je dois recevoir toutes mes pièces mécanique ( machoires de frein, ampoules de phares, selecteur de vitessse, ...) aujourd'hui ou demain.
A bientôt pour de nouvelle aventure.
Matt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problême electrique d'une yfm 250 bruin (maga) Empty
MessageSujet: Re: problême electrique d'une yfm 250 bruin (maga)   problême electrique d'une yfm 250 bruin (maga) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problême electrique d'une yfm 250 bruin (maga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolverine 1998 probleme electrique
» Probleme électrique sx mountain
» question sur probleme éléctrique
» Shim de clutch pour bruin 350!
» Rims avant bruin 350 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: YZX, WOLVERINE,QUAD, RHINO, :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: