PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire.

Aller en bas 
+8
RemiS
ROCKRTX
Coyote.
Jbig
Ti-Luc
Alain Vmax
ex440
yam120
12 participants
AuteurMessage
yam120

yam120


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : St-Jacques(Nouveaux-Brunswick)
VOS PRODUITS YAMAHA : XTX 2011
Date d'inscription : 21/02/2010

Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. Empty
MessageSujet: Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire.   Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. EmptyDim 28 Mar 2010, 21:30

Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. Padrole2 Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. Padrole2Os... de probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire coudon il ries du monde nous sommes en 2010 sa fait 40 ans que l'on se promene sur la lune !!! que l'on me dise pas que om peut pas regler deux slide qui chauffe les jaune chauffe pas eu entoucas pas les deux qui etais avec moi aujourd'hui... pis il ne semble pas avoir de remede pour guerir ces slide la.... ou lala je comence a m'enuyer de mon petit 340... bon excuser moi je pense a placer un kit de roulette a l'avant du pont(dans la courbe )mon rs venture 09 les brule a cette endroit pour a peu pres 4 pouces de long la lag est ben ajuster j'ai des scratchers pis on a encore un gros 3 pied de neige ici pouraije avoir vos suggestion chez pus quoi faire...

excuser le saut d'humeur...Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. 88522
Revenir en haut Aller en bas
ex440

ex440


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : pont-rouge
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx 40 ieme anniversaire
Date d'inscription : 04/12/2007

Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire.   Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. EmptyDim 28 Mar 2010, 23:26

Tu dit que tu as des scratchers sont installe a quel endroit,,

Moi jai un set installe apres les ski (home made) et sa fait la job en masse,
Et mon moteur se tiens a 155 degres,,, tandis qu un brp chauffait en permanence la meme journee,,
Revenir en haut Aller en bas
yam120

yam120


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : St-Jacques(Nouveaux-Brunswick)
VOS PRODUITS YAMAHA : XTX 2011
Date d'inscription : 21/02/2010

Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire.   Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. EmptyLun 29 Mar 2010, 07:31

Moi aussi des home made pi il sont sur les ski photo a venir...
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire.   Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. EmptyLun 29 Mar 2010, 12:20

Salut,

À la lecture de tes commentaires sur l'usure de tes slides, si tu uses en avant beaucoup c'est que ta chenille est probablement trop serré.... Ne pas suivre les recommandations de Yamaha sur celle là et mettre ta chenille assez lousse, pis tu va diminué cette effet de beaucoup, sinon enrayer le problème carrément. Elle devrait être lousse juste assez pour que tu n'échappes pas des barbotins en avant et qu'elle ne frotte pas trop dans le tunnel à plus haute vitesse (100 km/h et plus.... sur un circuit bien sur!!!!!!!!).

De cette façon ça devrait améliorer...


Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. Coucou30


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Ti-Luc

Ti-Luc


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 59
LOCALISATION (ville/city) : jonquiere
VOS PRODUITS YAMAHA : wave blaster wolverine gpx 338 ex 440 phazer 86 91,91 bravo82 pz 94 et 2007 montaigne
Date d'inscription : 06/02/2008

Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire.   Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. EmptyLun 29 Mar 2010, 21:40

Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. 64536_11 moi aussi les slides ont collées en fds et ma chenille est pas trop serré , c'est le désavantage d'avoir 2 pouce de crampon .je vais lui mettre quelque chose soit au ski ou sous les marches pied.Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. 88522
Revenir en haut Aller en bas
Jbig

Jbig


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Thetford Mines
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX power steering + M-8 sno pro 2011 153 po
Date d'inscription : 08/03/2008

Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire.   Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. EmptyLun 29 Mar 2010, 22:30

Faut faire entrer la suspention.

Dans le devant de la suspention il y a deux courroie qui retiennent la suspention de trop sortir.
Il faut donner deux trou de plus court a ces courroies , très simple a faire et ca parrait beaucoup sur l'usure qui se produit a l'avant des slides.
Revenir en haut Aller en bas
yam120

yam120


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : St-Jacques(Nouveaux-Brunswick)
VOS PRODUITS YAMAHA : XTX 2011
Date d'inscription : 21/02/2010

Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire.   Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. EmptyMer 31 Mar 2010, 20:30

Je viens de vérifier sur un site des usa pis j'ai arriver sur une discusion qui parlais de (marginal wheel kit de yamaha)les petites roues s'instales directement ou que mes slides s'uses(dans la courbe du pont ) alors j'aimerais votre avis messieu mais je crois q'uavec le kit de roue+des scratchers+lag pas trop serré pis si sa chauffe encore de roulette de 135mm ciboulo de ciboulo je peu pas croire que sa va encore chauffer... vos commentaires svp
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire.   Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. EmptyMer 31 Mar 2010, 21:27

J'en ai un set de poser depuis 2 ans et sa fait tres bien la job. Monté les 2 couroies comme Jib big dit. Moi il me manque un set comme Pilou ! Avec ça sa reviens presque a une suspension a bogie Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. 5831
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
yam120

yam120


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : St-Jacques(Nouveaux-Brunswick)
VOS PRODUITS YAMAHA : XTX 2011
Date d'inscription : 21/02/2010

Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire.   Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. EmptyJeu 01 Avr 2010, 05:53

Q'uest-ce q'uil a pilou??? d'autre roulette??
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire.   Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. EmptyJeu 01 Avr 2010, 08:32

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
ROCKRTX

ROCKRTX


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 44
LOCALISATION (ville/city) : Gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : 2006 Apex rtx, 2007 FZ1
Date d'inscription : 20/11/2007

Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire.   Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. EmptyJeu 01 Avr 2010, 16:28

Les petite roue c'est bon pour la coube des slides avant mais pour le milieux ca toff pas,les petite roue tourne ben trop vite.si tu peux installer des moyenes comme le reste je te le recommende fortement.

Autre truc instale des norrow slide au lieu des wide slide original de yam,Y son plus epaisse et moin large ce qui a pour effet de laisser passer la neige chaque coter pour les refroidir parce ce que les narrow slide sont moin large que les troue rectangle de ta chenille.

Rock
Revenir en haut Aller en bas
yam120

yam120


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : St-Jacques(Nouveaux-Brunswick)
VOS PRODUITS YAMAHA : XTX 2011
Date d'inscription : 21/02/2010

Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire.   Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. EmptyJeu 01 Avr 2010, 20:38

Merci a vous tous je prend notes de tous ces exellent conseille...
Revenir en haut Aller en bas
RemiS

RemiS


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : Rimouski
VOS PRODUITS YAMAHA : Kodiak 450 2005, Nytro XTX 2010
Date d'inscription : 30/01/2008

Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire.   Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. EmptyLun 12 Avr 2010, 09:05

Pour ma part, même si je prends possession de mon Nytro seulement à l'automne 2010, j'ai acheté tout le petit kit pour essayer d'éviter ce maudit problème de slides qui usent trop vite


  1. J'ai acheté 6 roues 135 mm Kimpex avec bearing changeable;
  2. 1 kit de petites roues "marginal snow wheel kit "SMA-8FT95-00-00" acheté sur e-bay;
    Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. SMA-8FA95-00-00
  3. 1 kit de "ice scratcher" fait par un particulier ;
    Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. Img0112eg
Revenir en haut Aller en bas
yam120

yam120


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : St-Jacques(Nouveaux-Brunswick)
VOS PRODUITS YAMAHA : XTX 2011
Date d'inscription : 21/02/2010

Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire.   Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. EmptyLun 12 Avr 2010, 14:26

Salut RemiS

est-ce que ce kit de roues marginal fait sur mon Venture 09... et ou as tu pris les roues de 135mm avec bearing et tout le kit...Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. Super20
Revenir en haut Aller en bas
RemiS

RemiS


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : Rimouski
VOS PRODUITS YAMAHA : Kodiak 450 2005, Nytro XTX 2010
Date d'inscription : 30/01/2008

Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire.   Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. EmptyLun 12 Avr 2010, 15:09

Oui, Pour Venture: SMA-8FA95-00-00

Pour les roues Kimpex, elles ont été commandé aux States (13.00 la roue) à cette adresse http://www.mfgsupply.com/m/c/04-052-20.html?id=xFmWtF2m et pour apporter une précision, ces roues sont des roues de 133-134 mmcar ils mentionnent 5 ¼"
Revenir en haut Aller en bas
yam120

yam120


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : St-Jacques(Nouveaux-Brunswick)
VOS PRODUITS YAMAHA : XTX 2011
Date d'inscription : 21/02/2010

Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire.   Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. EmptyLun 12 Avr 2010, 17:52

Un super de gros mercij je vais me procurer cela des ce soir parce que cette anné ca ete l'enfer pour les slides... Merci encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
yam120

yam120


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : St-Jacques(Nouveaux-Brunswick)
VOS PRODUITS YAMAHA : XTX 2011
Date d'inscription : 21/02/2010

Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire.   Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. EmptyMar 13 Avr 2010, 09:39

Salut a nouveau est-ce que je dois remplacer toute les roues du track ou seulement quelque une si oui lequell sa me derange pas je veus juste faire sur que je fais la bonne chose du premier coup...en plus des maginal et des ice scratcher...
Revenir en haut Aller en bas
RemiS

RemiS


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : Rimouski
VOS PRODUITS YAMAHA : Kodiak 450 2005, Nytro XTX 2010
Date d'inscription : 30/01/2008

Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire.   Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. EmptyMar 13 Avr 2010, 13:12

yam120 a écrit:
Salut a nouveau est-ce que je dois remplacer toute les roues du track ou seulement quelque une si oui lequell sa me derange pas je veus juste faire sur que je fais la bonne chose du premier coup...en plus des maginal et des ice scratcher...

Salut,

Le kit de roue de support pour les conditions de neige peu abondante / Marginal Snow Wheel Kit # SMA-8FA95-00-00 se vend 86.95 + tx = 98.00 $ au Canada. Sur e-bay, je l'ai eu pour 74.00$ Canadien livraison incluse. J'ai pas payé de douanes car le produit est Made in USA.

En ce qui a trait le changement des roues 130mm pour des 135mm, tu dois changer minimalement les roues extérieures et idéalement, changer aussi les roues intérieures. Pour les roues intérieures, tu devras modifier le support des roues "Bolt Mount" pour leur enlever 0.06" ou 1.5 mm afin de t'assurer que les nouvelles roues 135mm restent centrées. Pour les roues extérieurs, tu peux aussi le faire mais dans ce cas, c'est moins nécessaires. Pour devoir enlever 1mm aux "Bolt Mount", c'est que les roulettes 135 mm qui utilisent donc le "bearing" 6205 sont plus large de 3 mm. Pour garder centré, tu divises 3mm par 2 et tu obtiens approx. 1.5 mm

En référence, va voir ce sujet de Coyote, j'avais initialement posée le même genre de questions que toi : Roulette 5"

SI tu commandes les roues Kimpex sur le site dont j'ai fait référence, avise-moi afin que je t'indique un truc qui te feras sauver un peu de ca$h.

A+
Revenir en haut Aller en bas
apexxpert

apexxpert


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : grizlly 600 1998
Date d'inscription : 29/11/2006

Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire.   Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. EmptyMar 13 Avr 2010, 20:44

salut yam 120 en meme temps que tout ces nouvelles roue utilise les nouvelles slide blanche de kimpex j ai fini la saison avec celle si et c est
vraiment les meilleur que j ai essayer a date
p.s certain font fiter ceux de polaris blanche et ont aussi de bon resultat
il m ont d ailleur ete conseille par un concessionnaire yamaha!!

kimpex blanche ou polaris blanche
Revenir en haut Aller en bas
mario guillemette

mario guillemette


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 46
LOCALISATION (ville/city) : val-d'or
VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro mtx
Date d'inscription : 21/01/2010

Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire.   Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. EmptyJeu 28 Oct 2010, 01:24

quand j'ai acheter mon nytro mtx 2008, j'ai mis des roulette de 5.630'' a la place de ceux de 5 '' ,j'ai changer les slide a 5000 km car j'ai changer la chenille.
mon polaris 900 avait des roue de cette dimension et les slide usait pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
carlito66

carlito66


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : laval et st-donat
VOS PRODUITS YAMAHA : cinema maison,APEX XTX 2011 vk 540 111 2001 phazer 89 sr540 83 phazer 85 phazer 480 84 srx 440 81sr 292 73 kodiak 400 2002 bleu
Date d'inscription : 26/08/2009

Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire.   Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. EmptyJeu 28 Oct 2010, 16:11

Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. 64536_11 les slide de polaris retre dans la rail ....ou faut la travailler un peu,,,,, Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. Gs_10b2d Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. Snork_bu
Revenir en haut Aller en bas
GERV1408




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 58
LOCALISATION (ville/city) : Val-d'Or
VOS PRODUITS YAMAHA : Rhino 2008 700 FI / NYTRO XTX 2009
Date d'inscription : 01/12/2008

Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire.   Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. EmptyVen 29 Oct 2010, 09:21

C'est ce que j'ai su que les slide de Polaris combiné avec des roulettes de 135 mm réglait tout le problème mais le problème c'est de faire rentrer les fameuses slide. C'est quoi ton truc pour les rentrer ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
carlito66

carlito66


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : laval et st-donat
VOS PRODUITS YAMAHA : cinema maison,APEX XTX 2011 vk 540 111 2001 phazer 89 sr540 83 phazer 85 phazer 480 84 srx 440 81sr 292 73 kodiak 400 2002 bleu
Date d'inscription : 26/08/2009

Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire.   Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. EmptyVen 29 Oct 2010, 10:16

Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. 64536_11 c'est ce que je veut savoir,,,si les slide de popolaris rentre la!!!! Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. Super20 Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. 576571
Revenir en haut Aller en bas
GERV1408




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 58
LOCALISATION (ville/city) : Val-d'Or
VOS PRODUITS YAMAHA : Rhino 2008 700 FI / NYTRO XTX 2009
Date d'inscription : 01/12/2008

Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire.   Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. EmptyVen 29 Oct 2010, 10:28

Oui, ça rentre mais une grosse job. Tu peux compter une grosse soirée par slide. Nous sommes à la recherche d'une mèche de toupie qui nous permettrait de l'amincir un petit peu. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
carlito66

carlito66


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : laval et st-donat
VOS PRODUITS YAMAHA : cinema maison,APEX XTX 2011 vk 540 111 2001 phazer 89 sr540 83 phazer 85 phazer 480 84 srx 440 81sr 292 73 kodiak 400 2002 bleu
Date d'inscription : 26/08/2009

Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire.   Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. EmptyVen 29 Oct 2010, 12:50

Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. 64536_11 ok je regarde de mon coter moi aussi Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. Empty
MessageSujet: Re: Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire.   Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de slide a mar.. de yamaha qui ne veut rien faire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI VEUT FAIRE DU HORS PISTE ?
» Problème Yamaha apex
» Usure slide Yamaha?
» YAMAHA 2015 encore rien
» Yamaha sx 1998 probleme de feu ou power ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: