PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vidéo moins le fun ! 2021_m10
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo moins le fun !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Vidéo moins le fun ! Empty
MessageSujet: Vidéo moins le fun !   Vidéo moins le fun ! EmptyDim 09 Mai 2010, 21:24

http://www.rigolus.com/index_videos_voir.php?nom=a_travers_son_bras&cat=hard_divers


La fin est bizarre Vidéo moins le fun ! 576571 Vidéo moins le fun ! 295138
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Le Forestier

Le Forestier


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : montreal
VOS PRODUITS YAMAHA : phazer mountain lite
Date d'inscription : 15/07/2008

Vidéo moins le fun ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo moins le fun !   Vidéo moins le fun ! EmptyDim 09 Mai 2010, 22:04

ouin ouin je trouve que sa ressemble plus a un scénario d'hollywood sa Vidéo moins le fun ! 735169
Revenir en haut Aller en bas
Proquad
Modérateur
Proquad


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix
VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino
Date d'inscription : 26/10/2007

Vidéo moins le fun ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo moins le fun !   Vidéo moins le fun ! EmptyDim 09 Mai 2010, 22:18

Bin quin..... à voir la façon dont c'est filmé (plusieurs prises de vues), c'est claire que c'est un fake.

_________________
Vidéo moins le fun ! Signproquadpetitlq7
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Vidéo moins le fun ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo moins le fun !   Vidéo moins le fun ! EmptyDim 09 Mai 2010, 23:03

Je sais que sa ressemble plus a un tour de magie !

Moi j'ai déja vu un gars a coté de moi se planté une tack de 2.5'' dans la main ..il s'amusais a soulevé le safety et tirer sur le mur ...pi un moment donné bein !!!! toufff il m'a regarder les yeux gros comme des 2 piasses me su planté une tack ! regarde Vidéo moins le fun ! 11512 ....... apital mon chum !!!!



Une couple de jour apres, j'ai facké une blessure avec de la peinture rouge qui me coulais sur le bras en l'air ..... mon collegue contremaitre voulais me tchué !!!! Vidéo moins le fun ! 760808 ...... mon t@.......de c@l de fou Vidéo moins le fun ! 760808 .......J'ai pu refait de joke comme ça apres !!! Vidéo moins le fun ! 20846

Un autre de nuit c'est passé le bras entre les serres d'une shear de 20 tonnes et sa main a tombé a terre de l'autre bord , effouerrer a la hauteur du poignet ..... lui c'était pas drole ..... dans le temps c'était les policier qui donnais les urgence ..... et dans le char, un des policier lui demande ''Qu'es-ce qui t'es arrivé '' me suis couper la main !!!! ouin oké ! mais c'est quoi le sac de glace que j'ai din main ....C'EST MA MAIN CLISSS !!!! Vidéo moins le fun ! 289444




Un de mes frere lui ai arrivé semblable , mais il a sauvé son pouce, il était couper net dans une presse d'imprimerie .il a eu des rods de planté dans la main un boutte ....terrifiant ce qu'il ont vécu Vidéo moins le fun ! 11512 Vidéo moins le fun ! 11512
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





Vidéo moins le fun ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo moins le fun !   Vidéo moins le fun ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo moins le fun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 2012 moins bruyant et moins poluant
» A moins de 2 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» A moins de 9 heures
» 550 hp et 140kmh en moins de 3 secondes
» pour les moins chanceux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: TOUS VOS AUTRES PASSIONS :: TOUS LES AUTRES SUJET NON CLASSÉS ICI.-
Sauter vers: