PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rossi quitte Yamaha  2021_m10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rossi quitte Yamaha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Rossi quitte Yamaha  Empty
MessageSujet: Rossi quitte Yamaha    Rossi quitte Yamaha  EmptyMer 18 Aoû 2010, 19:43


Rossi et Yamaha mettront un terme à leur partenariat à la fin de la saison 2010 (2010-08-16)

Brno (République Tchèque) - Le constructeur japonais et le champion du monde en titre mettront un terme à une collaboration longue de sept ans à la fin de la saison 2010. En effet, après la présente saison, Valentino se tournera désormais vers d'autres défis.

Yamaha et Valentino ont connu sept magnifiques années de compétition et ont remporté ensemble quatre championnats du monde de MotoGP. « Le Docteur » a joué un rôle très important dans l'histoire de Yamaha et gardera toujours une place aussi importante dans le patrimoine de la marque. Yamaha est extrêmement reconnaissante envers Valentino pour sa contribution à la réussite de ces sept dernières saisons et tient à lui souhaiter bien du succès pour la suite de sa carrière sportive. Yamaha fera tout son possible pour assurer le bon déroulement de la fin de ce partenariat sur les prochaines courses.

« De la part du Groupe Yamaha Motor, je tiens à exprimer notre sincère gratitude pour les sept incroyables années que nous avons passées ensemble », commente Lin Jarvis, directeur de Yamaha Motor Racing. « Valentino a rejoint Yamaha en 2004 à un moment où Yamaha était en difficulté dans la compétition sur route, après onze saisons sans la moindre victoire au championnat. La victoire de Valentino dès son premier GP avec Yamaha en Afrique du Sud, en 2004, a été un moment incroyable et n'était que la première de nombreuses autres victoires qui ont fait le bonheur des supporters du MotoGP et de Yamaha à travers le monde. Son talent de coureur et son implication sur le plan technique lui ont permis de remporter quatre titres MotoGP avec nous et ont aidé Yamaha à faire de la YZR-M1 "la moto de référence" dans la catégorie MotoGP. Nous avons vécu tellement de merveilleux moments et de victoires et nous sommes fiers d'avoir écrit une partie de l'histoire ensemble. Bien que nous regrettions la décision de Vale, nous respectons entièrement son choix de relever un nouveau défi et nos meilleurs vœux l'accompagnent pour l'avenir. Valentino restera un pilote Yamaha en bonne et due forme pour les huit dernières courses de la saison 2010. En tant que tel, il continuera de profiter de notre entière collaboration et nous espérons et attendons de le revoir gagner "en bleu" avant la fin de la saison!

« Ce qu'a été ma relation avec Yamaha ces sept dernières années est très difficile à expliquer en quelques mots », commente à son tour Valentino Rossi. « Beaucoup de choses ont changé depuis 2004, mais surtout "elle", ma M1. Au départ, ce n'était qu'une moto de milieu de grille en MotoGP, critiquée par la plupart des pilotes et du monde de la MotoGP. Aujourd'hui, après l'avoir fait grandir et évoluer, vous pouvez la voir sourire dans son garage, admirée et considérée comme "la meilleure de la catégorie". La liste des personnes qui ont rendu cette transformation possible est très longue, mais je tiens quand même à remercier en particulier Masao Furusawa, Masahiko Nakajima et "mon" Hiroya Atsumi, en tant que représentants de tous les ingénieurs qui ont contribué à changer le visage de notre M1. Il y a aussi Jeremy Burgess et tous mes équipiers dans les puits, qui s'en occupent avec amour sur chaque piste du monde, puis tous les hommes et toutes les femmes qui ont travaillé avec le team Yamaha durant toutes ces années. Le moment est venu pour moi de relever de nouveaux défis : mon travail ici chez Yamaha est terminé. Malheureusement, même les plus belles histoires d'amour ont une fin, mais elles laissent de merveilleux souvenirs, comme lorsque j'ai embrassé ma M1 pour la première fois, dans l'herbe à Welkom, lorsqu'elle m'a regardé droit dans les yeux et dit "Je t'aime!" »
<< Retour

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Proquad
Modérateur
Proquad


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix
VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino
Date d'inscription : 26/10/2007

Rossi quitte Yamaha  Empty
MessageSujet: Re: Rossi quitte Yamaha    Rossi quitte Yamaha  EmptyMer 18 Aoû 2010, 20:26

On sait pas vers quoi il se dirige?? Rossi quitte Yamaha  709159
Revenir en haut Aller en bas
 
Rossi quitte Yamaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valentino Rossi et Yamaha pour 2008
» Un autre grand passionné nous a quitté
» M. Dany Quirion quitte la présidence de la FCMQ
» Une Rossi 2010
» Rossi de retour au commande .....Zone rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTO :: MOTO de ROUTE :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers: