AccueilAccueil  Portail*Portail*  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Plusieurs petite question, Nytro X-TX

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vulcain

Vulcain

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Galson
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro XTX 2009

Plusieurs petite question, Nytro X-TX Empty
MessageSujet: Plusieurs petite question, Nytro X-TX   Plusieurs petite question, Nytro X-TX EmptyDim 22 Aoû 2010, 12:32

Bonjour!

Je ne me suis jamais présenté et j'ai quelque question, si le post n'est pas au bon endroit, veillez m'excuser.

Donc , j'ai 26 ans, Je suis mécanicien en engin de chantier pour Hewitt équipement, je mis connais pas trop trop en moto-neige outre mon vieux moto-ski 1980 et ses rutilant 12HP

Je roule un nissan skyline r32 GTR, 342WHP l'été de tant à autre, je roule un VW jetta 2002 TDI comme daily drive et pour tiré le SLED

Maintenant les question.

Je viens de faire l'acquisition d'un Nytro x-tx 2009

1- Le gars a changer le ressort de clutch, il déclutch un peu plus haut mais roule moins vite environ, 155-160km/h sur cadran
On pourrais me faire une brêve explique du fonctionnement, le ressort et plus dure ou plus mou que l'original et quelque détail si vous le voulez bien.

2- Seat Jack, je sais ses pas la moto-neige idéal pour le faire, mais n'empêche que j'aimerais bien amener ma blonde avec moi 2-3-5 fois, la moto-neige le prend
bien?? si vous avez des conseil pour l'ajustement de la suspension dans ses conditions soyer pas gener.

3- Elle roule présentement une chenille 1¼, j'aimerais bien lui mettre une de 1¾ back-country car quand je sort de la grange, le terrain de jeux est très grand.
Est ce que sa prendrais des modification au niveau suspension pour laissé passé le ½ de plus? au niveau clutch, il y aurait quelques choses à faire car je roule
déjà un ressort pour accélération (si on veux)

4- Je veux posé des ice scratcher, j'ai entendu dire qu'il y en avais de différent modèle et qui se pose à différent endroit, quelle son les meilleur niveau efficacité et
quelle endroit est le meilleur?? parlé moi de prix s'il y a lieux

5- Pour mon ancien phazer j'avais trouvé le format PDF et j'avais fait relier le livre de 300 pages, je compte bien faire de même pour le nytro, donc, si quelqu'un
sais ou je pourrais me procuré le fichier outre ebay a 10$ sa serai apprécié.

6- La motoneige a 3800km, quelle est la durée de vie moyenne des bearing original des grosse roulette car mon cousin et son apex 2006, les roulette on lâché à
6000km environ.

7- Le tunnel est pas fermé sur le 2009, ya moyen de faire quelque choses à se niveau?

8- Est ce que des ski (mountain) s'adapte, car visuellement, les ski de phazer (2009) son pareil, s'ajuste en largeur, donc, est ce que je peu mettre des ski large de nytro ou phazer le dessu??

-Parlons performance, sans mettre un turbo VF22 tout de suite, il y a moyen d'amélioré l'admission d'air en fessant de légère modification?
-Niveau exhaust, je suis pas fou de changé le muffler d'origine, mais il y aurait t-il quelque choses à faire avec celui la?
-Niveau clutch kit, spring kit,gear ratio du chaincase, il y a quelque choses la dedans qui améliore les performance car ses bien beau accéléré vite, la
consommation dans la trail ou autre sera plus élevé. un compromis est possible??

Si vous avez des truc de n'importe quelle nature, il me ferras plaisir dans jasé avec vous.

Voici les détail de mon nouveau jouet d'hiver.

Yamaha Nytro X-TX 2009 3850 km

-Lys au carbure double
-plaque de flottaison avant
-fenêtre avant 2010
-lumière Xenon
-kit graphic (unique)
-roulette 135MM de polaris avec bearing interchangeable
-sacoche yamaha avec 2X 5L dedans
-suspension repeinturer orange
-table avant neuve avec 2 couche de clear dessus pour évité la rouille dans les soudures

-J'aimerais lui mettre des roue-ski, si quelqu'un a sa sous la main ou a un endroit pour les acheté beau bon pas chère, ses juste des roue
-J'aimerais m'acheté une housse, si quelqu'un a sa sous la main.
-J'aimerais trouvé un seat jack, usagé mais en bonne condition
-J'aimerais trouvé ice scratcher, si quelqu'un a sa.

Je sais que tout se trouve au dealer, mais si quelqu'un se débarrasse ou autre,je suis preneur.

Merci d'avance!

[img]Plusieurs petite question, Nytro X-TX Nytro111[/img]
[img]Plusieurs petite question, Nytro X-TX Nytro11[/img]
[img]Plusieurs petite question, Nytro X-TX Nytro1[/img]
[img]Plusieurs petite question, Nytro X-TX Nytro[/img]

Dernière édition par Vulcain le Dim 22 Aoû 2010, 16:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Proquad
Modérateur
Proquad

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix
VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino

MessageSujet: Re: Plusieurs petite question, Nytro X-TX   Plusieurs petite question, Nytro X-TX EmptyDim 22 Aoû 2010, 12:40

Wow wow wow et re wow!!!! Avoir une motnoneige, elle serait identique!!!!!! J'peux pas vraiment t'aider pour tes questions, mais félicitation pour ton achat!

ex440

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : pont-rouge
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx 40 ieme anniversaire

MessageSujet: Re: Plusieurs petite question, Nytro X-TX   Plusieurs petite question, Nytro X-TX EmptyDim 22 Aoû 2010, 20:21

Felicitation pour ton achat,,,,

L ancien proprio etait tres frotteux,, il est souvent sur un autre forum de motoneige,,,

bye ,, et je te souhaite ben dla neige..

X-TX2011

X-TX2011

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Wendake
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex X-TX 2012

MessageSujet: Re: Plusieurs petite question, Nytro X-TX   Plusieurs petite question, Nytro X-TX EmptyDim 22 Aoû 2010, 22:46

dsl peut pas repondre a tes question mes jveut te dire que ta bonne machine d`été et d`hiver :P
GERV1408

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Val-d'Or
VOS PRODUITS YAMAHA : Rhino 2008 700 FI / NYTRO XTX 2009

MessageSujet: Re: Plusieurs petite question, Nytro X-TX   Plusieurs petite question, Nytro X-TX EmptyLun 23 Aoû 2010, 10:50

J'ai un Jack seat à vendre si jamais tu es intéressé...Blonde s'est procuré une motoneige. Il a été utilisé 2 fois...
Vulcain

Vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Plusieurs petite question, Nytro X-TX   Plusieurs petite question, Nytro X-TX EmptyMar 24 Aoû 2010, 16:50

Citation :
L ancien proprio etait tres frotteux.

J'ai vue sa quand je suis arrivé!!

Je suis très satisfait de cette achat

Citation :
dsl peut pas repondre a tes question mes jveut te dire que ta bonne machine d`été et d`hiver :P

Merci!

Citation :
J'ai un Jack seat à vendre si jamais tu es intéressé...Blonde s'est procuré une motoneige. Il a été utilisé 2 fois...

MP envoyé

LET'S go boys and girls

Je suis certain que parmi vous, quelqu'un connais la réponse à plusieurs question. Plusieurs petite question, Nytro X-TX 804766
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX LE 16, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18

MessageSujet: Re: Plusieurs petite question, Nytro X-TX   Plusieurs petite question, Nytro X-TX EmptyMar 24 Aoû 2010, 20:40

Vulcain a écrit:
Bonjour! Plusieurs petite question, Nytro X-TX 64536_11

Je ne me suis jamais présenté et j'ai quelque question, si le post n'est pas au bon endroit, veillez m'excuser. Plusieurs petite question, Nytro X-TX Coucou33

Donc , j'ai 26 ans, Je suis mécanicien en engin de chantier pour Hewitt équipement, je mis connais pas trop trop en moto-neige outre mon vieux moto-ski 1980 et ses rutilant 12HP

Je roule un nissan skyline r32 GTR, 342WHP l'été de tant à autre, je roule un VW jetta 2002 TDI comme daily drive et pour tiré le SLED... SA DEVRAIS ETRE ASSEZ FORT POUR TIRER Plusieurs petite question, Nytro X-TX 5831 Maintenant les question.

Je viens de faire l'acquisition d'un Nytro x-tx 2009

1- Le gars a changer le ressort de clutch, il déclutch un peu plus haut mais roule moins vite environ, 155-160km/h sur cadran
On pourrais me faire une brêve explique du fonctionnement, le ressort et plus dure ou plus mou que l'original et quelque détail si vous le voulez bien.

2- Seat Jack, je sais ses pas la moto-neige idéal pour le faire, mais n'empêche que j'aimerais bien amener ma blonde avec moi 2-3-5 fois, la moto-neige le prend
bien?? si vous avez des conseil pour l'ajustement de la suspension dans ses conditions soyer pas gener.

3- Elle roule présentement une chenille 1¼, j'aimerais bien lui mettre une de 1¾ back-country car quand je sort de la grange, le terrain de jeux est très grand.
Est ce que sa prendrais des modification au niveau suspension pour laissé passé le ½ de plus? au niveau clutch, il y aurait quelques choses à faire car je roule
déjà un ressort pour accélération (si on veux)

4- Je veux posé des ice scratcher, j'ai entendu dire qu'il y en avais de différent modèle et qui se pose à différent endroit, quelle son les meilleur niveau efficacité et
quelle endroit est le meilleur?? parlé moi de prix s'il y a lieux.

Check mes photos dans mos message ABITIBI /Baie JAMES tu verras une photo de ice Scratchers vendu chez tout bon dealer, de kimpex je crois, installé sous le marche pieds et bien content MAIS !!! FAUT PAS RECULÉ AVEC Plusieurs petite question, Nytro X-TX Padrole2 ..

5- Pour mon ancien phazer j'avais trouvé le format PDF et j'avais fait relier le livre de 300 pages, je compte bien faire de même pour le nytro, donc, si quelqu'un
sais ou je pourrais me procuré le fichier outre ebay a 10$ sa serai apprécié.

6- La motoneige a 3800km, quelle est la durée de vie moyenne des bearing original des grosse roulette car mon cousin et son apex 2006, les roulette on lâché à
6000km environ.
Sa dépends si tu les laisse ta machine séché dans le garage trop longtemps sarouille la , sinon rechange ta graisse pour de la syntétique

7- Le tunnel est pas fermé sur le 2009, ya moyen de faire quelque choses à se niveau?

Oui check avec Dan speed shop

8- Est ce que des ski (mountain) s'adapte, car visuellement, les ski de phazer (2009) son pareil, s'ajuste en largeur, donc, est ce que je peu mettre des ski large de nytro ou phazer le dessu??

-Parlons performance, sans mettre un turbo VF22 tout de suite, il y a moyen d'amélioré l'admission d'air en fessant de légère modification?
-Niveau exhaust, je suis pas fou de changé le muffler d'origine, mais il y aurait t-il quelque choses à faire avec celui la?
-Niveau clutch kit, spring kit,gear ratio du chaincase, il y a quelque choses la dedans qui améliore les performance car ses bien beau accéléré vite, la
consommation dans la trail ou autre sera plus élevé. un compromis est possible??

Si vous avez des truc de n'importe quelle nature, il me ferras plaisir dans jasé avec vous.

Voici les détail de mon nouveau jouet d'hiver.

Yamaha Nytro X-TX 2009 3850 km

-Lys au carbure double Plusieurs petite question, Nytro X-TX 576571
-plaque de flottaison avant
-fenêtre avant 2010
-lumière Xenon
-kit graphic (unique)
-roulette 135MM de polaris avec bearing interchangeable
-sacoche yamaha avec 2X 5L dedans
-suspension repeinturer orange
-table avant neuve avec 2 couche de clear dessus pour évité la rouille dans les soudures

-J'aimerais lui mettre des roue-ski, si quelqu'un a sa sous la main ou a un endroit pour les acheté beau bon pas chère, ses juste des roue
-J'aimerais m'acheté une housse, si quelqu'un a sa sous la main.
-J'aimerais trouvé un seat jack, usagé mais en bonne condition
-J'aimerais trouvé ice scratcher, si quelqu'un a sa.

Les nouveaux de Yamaha devrais avoir une meilleur cuvée cette année , mais pas essayé ?

Je sais que tout se trouve au dealer, mais si quelqu'un se débarrasse ou autre,je suis preneur.

Merci d'avance!

Entoucas tres belle machine Plusieurs petite question, Nytro X-TX 5831

[img]Plusieurs petite question, Nytro X-TX Nytro111[/img]
[img]Plusieurs petite question, Nytro X-TX Nytro11[/img]
[img]Plusieurs petite question, Nytro X-TX Nytro1[/img]
[img]Plusieurs petite question, Nytro X-TX Nytro[/img]
http://www.passion-yamaha.com
Vulcain

Vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Plusieurs petite question, Nytro X-TX   Plusieurs petite question, Nytro X-TX EmptyMar 24 Aoû 2010, 21:19

Merci Coyote pour les informations, ti peu par petit peu, on va finir par en faire le tour :)
Vulcain

Vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Plusieurs petite question, Nytro X-TX   Plusieurs petite question, Nytro X-TX EmptyVen 27 Aoû 2010, 08:27

J'ai pu via le site ''cycle parts ware house.com'' voir lien plus bas, faire une petite recherche pour m'apercevoir que les phazer et nytro roulaut les même ski, large ou non se sont les même, mas surtout que les ski large peuvent faire bolt-on sur un XTX ou RTX, donc bonne nouvelle de ce coté.

Les ski de phazer mountain sont le même prix que les ski de nytro mountain... une chance, car j'ai déja vue comparable dans l'automobile et la même pièce étais plus chère sur le 6cyl. que le 4 cyl.

Probablement que bien du monde connais ce site, malgré le taux de change, les prix son vraiment bon.

http://www.cyclepartswarehouse.com/fiche_select1.asp?cat=Snowmobiles&mfg=Yamaha

Il y a encore quelque question simple à répondre, même si vous n'êtes pas sur, gêné vous pas, toute l'aide possible sera très apprécié.
jimspeed

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : pohénégamook
VOS PRODUITS YAMAHA : , rx-1 2004, apex rtx 2006,apex xtx 2011

MessageSujet: Re: Plusieurs petite question, Nytro X-TX   Plusieurs petite question, Nytro X-TX EmptySam 28 Aoû 2010, 09:02

Salut si j`ai bien compris une de tes questions, tu demandais si ton spring de cluch primaire étais raide ou mou. Bien si ton Nytro cluch plus haut que la normale c`est que ton spring est plus raide. Et pour le set-up de ta cluch deux de mais chums on un Nytro, un 40 ième 2008 et un SE 2009, tout les deux on 120 pouces. Le 2008 sur compteur roule 160km sur chemin dur et le 2009 lui aussi sur compteur roule 185km sur chemin. Celui qui a le 2009 a acheté un quit de rampe Hell Clicker mais il n`a pas pus faire mieu que son quit d`origine avec plusieur set-up différant. Soi il a trop de haute et il en manque sur le décollage ou bien c`est le contraire. Des américains mordu de performance lui on dit que les nytro n`avais pas tous le même hp se qui peux expliquer la différance de 25 km entre les nytro de mes chums et il lui on dit que sur les nytro le set-up d`origine est déjà pas malle bon. Donc, ce que je te conseille c`est de le remettre stock et tu va avoir le meilleur des deux monde parce que un nytro xtx sa déjà pas mal de punch stock. En passant ta une criffe de bell machine.
Vulcain

Vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Plusieurs petite question, Nytro X-TX   Plusieurs petite question, Nytro X-TX EmptySam 04 Sep 2010, 09:28

Citation :
Salut si j`ai bien compris une de tes questions, tu demandais si ton spring de cluch primaire étais raide ou mou. Bien si ton Nytro cluch plus haut que la normale c`est que ton spring est plus raide. Et pour le set-up de ta cluch deux de mais chums on un Nytro, un 40 ième 2008 et un SE 2009, tout les deux on 120 pouces. Le 2008 sur compteur roule 160km sur chemin dur et le 2009 lui aussi sur compteur roule 185km sur chemin. Celui qui a le 2009 a acheté un quit de rampe Hell Clicker mais il n`a pas pus faire mieu que son quit d`origine avec plusieur set-up différant. Soi il a trop de haute et il en manque sur le décollage ou bien c`est le contraire. Des américains mordu de performance lui on dit que les nytro n`avais pas tous le même hp se qui peux expliquer la différance de 25 km entre les nytro de mes chums et il lui on dit que sur les nytro le set-up d`origine est déjà pas malle bon. Donc, ce que je te conseille c`est de le remettre stock et tu va avoir le meilleur des deux monde parce que un nytro xtx sa déjà pas mal de punch stock. En passant ta une criffe de bell machine.

Merci!

De la bonne information, on en veux encore plus :) Plusieurs petite question, Nytro X-TX Coucou30
FX-Buzz

FX-Buzz

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : levis
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer 500

MessageSujet: Re: Plusieurs petite question, Nytro X-TX   Plusieurs petite question, Nytro X-TX EmptySam 04 Sep 2010, 13:45

On se tiens au courant , J'ai eu un 121 et j'ai essayé bien des choses qui n'ont pas toutes été bonne ,cet hiver je vais rouler un 144 donc j'ai besoin de conseil moi aussi Plusieurs petite question, Nytro X-TX 576571 ....a suivre Plusieurs petite question, Nytro X-TX C033
Vulcain

Vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Plusieurs petite question, Nytro X-TX   Plusieurs petite question, Nytro X-TX EmptyMar 07 Sep 2010, 17:13

Ses fort de la part de Yamaha de mettre toutes les roue avec bearing interchangeable sauf les 2 d'en arrière extérieur Plusieurs petite question, Nytro X-TX C0101

Sa fait du bien de se défouler.

Il y a quelqu'un qui aurait 2 roue arrière sans bearing pour nytro?

si quelqu'un a sa qui traine dans le garage :)
BIGWILL

BIGWILL

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : st-paul d'abbostford
VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro

MessageSujet: Re: Plusieurs petite question, Nytro X-TX   Plusieurs petite question, Nytro X-TX EmptyLun 13 Sep 2010, 23:18

salut pour repondre a ta question au sujet du pont 1.5 ou 1.75 je pense bien que tu peux metre un 1.5 sans de modification mais pour 1.75 il faut que tu change le sproket si je me trompe pas.
Francis

Francis

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean sur Richelieu
VOS PRODUITS YAMAHA : moto-motoneige

MessageSujet: Re: Plusieurs petite question, Nytro X-TX   Plusieurs petite question, Nytro X-TX EmptyVen 24 Sep 2010, 22:01

Moi je rooule un nytro xtx depuis l'an passer. j'ai fais seulement 2500km avec je l'aime comme ça se peut pas. cette annee je me fais venir un kit de clutch. je vais vous donner des commentaire durant l'hivers. top speed sur un xtx est pas ben haut j'ai pogner 155. Mais les starts quand tes areter tu te sent un peut comme une roche dans un slingshot sauf qu'à plus de 50km y manque deja de jus.
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX LE 16, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18

MessageSujet: Re: Plusieurs petite question, Nytro X-TX   Plusieurs petite question, Nytro X-TX EmptyVen 24 Sep 2010, 22:43

Francis a écrit:
Moi je rooule un nytro xtx depuis l'an passer. j'ai fais seulement 2500km avec je l'aime comme ça se peut pas. cette annee je me fais venir un kit de clutch. je vais vous donner des commentaire durant l'hivers. top speed sur un xtx est pas ben haut j'ai pogner 155. Mais les starts quand tes areter tu te sent un peut comme une roche dans un slingshot sauf qu'à plus de 50km y manque deja de jus.

haha est bonne !!!! Plusieurs petite question, Nytro X-TX Smiley5f C'est fait pour les départ ces petits monstre la !!! Plusieurs petite question, Nytro X-TX 735169 ont peu pas tout avoir Plusieurs petite question, Nytro X-TX 243723
http://www.passion-yamaha.com
jimspeed

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : pohénégamook
VOS PRODUITS YAMAHA : , rx-1 2004, apex rtx 2006,apex xtx 2011

MessageSujet: Re: Plusieurs petite question, Nytro X-TX   Plusieurs petite question, Nytro X-TX EmptyDim 26 Sep 2010, 09:34

Francis a écrit:

C`est pour sa que je mentionne plus haut que les nytro n`on pas tous le même hp. Sa joue de 150km à 185 km peut importe
la longueur de la chenille. Plusieurs petite question, Nytro X-TX 613151
caporalx

caporalx

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Les Escoumins
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro X-TX 2009

MessageSujet: Re: Plusieurs petite question, Nytro X-TX   Plusieurs petite question, Nytro X-TX EmptyLun 27 Sep 2010, 16:07

T pas obligé de changer le sproket. Par contre, il faut enlever les bars de protection dans le tunnel et sur le radiateur. C'est tout. Je l'ai fait avec un chum et c'est une job de deux heures.

miguel menard a écrit:
salut pour repondre a ta question au sujet du pont 1.5 ou 1.75 je pense bien que tu peux metre un 1.5 sans de modification mais pour 1.75 il faut que tu change le sproket si je me trompe pas.
BIGWILL

BIGWILL

Masculin

MessageSujet: Re: Plusieurs petite question, Nytro X-TX   Plusieurs petite question, Nytro X-TX EmptyVen 08 Oct 2010, 22:29

pour ma prorpe info il faut tu enleve les bar de protection sur 1.75 pi 1.5 ou juste 1.75 ???
caporalx

caporalx

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Les Escoumins
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro X-TX 2009

MessageSujet: Re: Plusieurs petite question, Nytro X-TX   Plusieurs petite question, Nytro X-TX EmptySam 09 Oct 2010, 08:24

miguel menard a écrit:
pour ma prorpe info il faut tu enleve les bar de protection sur 1.75 pi 1.5 ou juste 1.75 ???

Pas sûr mais il me semble une 1½ ça passe!
BIGWILL

BIGWILL

Masculin

MessageSujet: Re: Plusieurs petite question, Nytro X-TX   Plusieurs petite question, Nytro X-TX EmptyLun 25 Oct 2010, 22:32

oui merci! 1.5 po sa passe mais a un poil de cheveux je vien dans installer une sur mon nytro ! Plusieurs petite question, Nytro X-TX 88522
ridersmyr

ridersmyr

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : lascension
VOS PRODUITS YAMAHA : apex mtx 2007

MessageSujet: Re: Plusieurs petite question, Nytro X-TX   Plusieurs petite question, Nytro X-TX EmptyMar 18 Jan 2011, 12:00

nitro xtx 2010

moi j'ai installer une back contry 1,1/75 avec la taule

jais été oublier de coupé les barre sou le tunnel mes juste une petite longueur pour garder une longueur arrière pour installer une taule sou le tunel
qui semble bien faire la job

je peux te dire une chose que une chenille back contry 1,1/75 sa va super il décolle est va mieux et moin bruit roulement plus dou

si interressé je vent ma chenille RIPSAW 1 1/4 comme neuve 2000kl
ridersmyr

ridersmyr

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : lascension
VOS PRODUITS YAMAHA : apex mtx 2007

MessageSujet: Re: Plusieurs petite question, Nytro X-TX   Plusieurs petite question, Nytro X-TX EmptyMar 18 Jan 2011, 12:19

nitro xtx 2010

j'ai oublier de te dire que jais installer un dossier de bonne auteur et reprochée de moi le plus possible, ma blonde qui vien souvent avec moi trouve que sa va mieux comme sa, un nitro jack sa va pas bien la fille est assi trop haut est moi de conduite.

jai aussi installes les plaque de métalle les plu haute.il son de couleur or, qui fon la job,ses pour renfermée les ressors.
ours124

ours124

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : la presentation canada
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx gt

MessageSujet: Re: Plusieurs petite question, Nytro X-TX   Plusieurs petite question, Nytro X-TX EmptyMer 19 Jan 2011, 17:14

Plusieurs petite question, Nytro X-TX 31 Plusieurs petite question, Nytro X-TX 868302 Plusieurs petite question, Nytro X-TX 868302
jeanpascal

jeanpascal

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Dolbeau-Mistassini
VOS PRODUITS YAMAHA : Yamaha Fx Nytro mtx 2008

MessageSujet: Re: Plusieurs petite question, Nytro X-TX   Plusieurs petite question, Nytro X-TX EmptyMer 19 Jan 2011, 18:44

Je te déconseil les ice scratcher, tout simplement j'en ai aracher 2 set sans reculer biensur, je te conseil des trail blizzer, tu peux les acheter dans tous les detaillants de motoneiges. Tu peux reculler aussi avec, ils sont vraiment pratique ! !! le prix est d'environ 100$ pour le set !

Très beau Nytro en passant, et bonne chance avec tes recherches!

regarde, http://www.qualipieces.com/client/page1.asp?page=371&clef=1196&Clef2=28

Plusieurs petite question, Nytro X-TX
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant