AccueilAccueil  Portail*Portail*  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Plusieurs petite question, Nytro X-TX

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vulcain

Vulcain

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Galson
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro XTX 2009

Plusieurs petite question, Nytro X-TX Empty
MessageSujet: Plusieurs petite question, Nytro X-TX   Plusieurs petite question, Nytro X-TX EmptyDim 22 Aoû 2010, 12:32

Bonjour!

Je ne me suis jamais présenté et j'ai quelque question, si le post n'est pas au bon endroit, veillez m'excuser.

Donc , j'ai 26 ans, Je suis mécanicien en engin de chantier pour Hewitt équipement, je mis connais pas trop trop en moto-neige outre mon vieux moto-ski 1980 et ses rutilant 12HP

Je roule un nissan skyline r32 GTR, 342WHP l'été de tant à autre, je roule un VW jetta 2002 TDI comme daily drive et pour tiré le SLED

Maintenant les question.

Je viens de faire l'acquisition d'un Nytro x-tx 2009

1- Le gars a changer le ressort de clutch, il déclutch un peu plus haut mais roule moins vite environ, 155-160km/h sur cadran
On pourrais me faire une brêve explique du fonctionnement, le ressort et plus dure ou plus mou que l'original et quelque détail si vous le voulez bien.

2- Seat Jack, je sais ses pas la moto-neige idéal pour le faire, mais n'empêche que j'aimerais bien amener ma blonde avec moi 2-3-5 fois, la moto-neige le prend
bien?? si vous avez des conseil pour l'ajustement de la suspension dans ses conditions soyer pas gener.

3- Elle roule présentement une chenille 1¼, j'aimerais bien lui mettre une de 1¾ back-country car quand je sort de la grange, le terrain de jeux est très grand.
Est ce que sa prendrais des modification au niveau suspension pour laissé passé le ½ de plus? au niveau clutch, il y aurait quelques choses à faire car je roule
déjà un ressort pour accélération (si on veux)