AccueilAccueil  Portail*Portail*  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Prévision hiver 2010-11 selon Farmer's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coyote.
Admin


Masculin
Nombre de messages : 12837
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX LE 16, YFM 87,GP 292 75, SL 338 72
Date d'inscription : 16/10/2005

MessageSujet: Prévision hiver 2010-11 selon Farmer's   Mar 07 Sep 2010, 00:52

http://www.farmersalmanac.com/weather/2010/08/29/2011-winter-outlook-the-wait-is-over/




Et pour les nordistes

http://www.farmersalmanac.com/weather/2010/08/29/2011-canadian-forecast-will-winter-make-a-comeback/?preview=true

traduction Google sa donne ceci


Prévisions 2011 Canadiens - Hiver Faire un retour?
par Dimanche Caleb | Weatherbee , août 29th, 2010 | De: Temps

( aperçu ci-dessous est pour le Canada . Pour lire nos prévisions pour les États -Unis , cliquez ici ).

Le suspense est enfin terminée . Almanach de 2011 agriculteurs canadiens est maintenant sur les étagères , et nos prévisions , tant attendu, à long terme pour l'année à venir n'est plus un secret . Cette année , la grande question sur les Canadiens de nombreux esprits est de savoir si ou non l'entrée hiver sera une répétition de l'année dernière , surnommée par beaucoup " de l'hiver que l'était pas. "

L'hiver de 2009-10 a été l' hiver le plus chaud record pour le Canada depuis l'enregistrement à l'échelle nationale a débuté en 1948. En moyenne, il était de 4 ° C plus chaud que l'hiver typique, et apportant de la neige beaucoup moins que d'habitude , ce qui rend le surnom de « The Great White North " sembler exagéré . Comme prévu dans l'Almanach canadienne de 2010 agriculteurs , seules quelques régions de la Saskatchewan et nord des Prairies rien vu de près à la fureur vrai hiver cette année.

Il en sera de cet hiver sera doux comme l'hiver dernier ?


Les agriculteurs 2010/11 ' Outlook hiver Almanach Carte (Canada )
La réponse courte est «probablement pas ». En fait , les conditions météorologiques étranges à l'envers qui a été expérimenté l'hiver dernier est, en réalité , une partie naturelle du système climatique et représente simplement une redistribution temporaire de l'énergie thermique à travers le Nord Hémisphère , causés par le système mondial puissant phénomène El Niño qui s'est emparée cours de l'été 2009 et s'est terminé au cours de l'été dernier . Pendant les années El Niño , de forts vents à jet d'air froid effectuer plus au sud que la normale , ce qui provoque généralement des zones froides , comme le Canada et le nord des États -Unis , pour voir plus chaud , les conditions hivernales plus sèches que la normale, tout en étant généralement plus chauds froids expérience des domaines , des conditions plus humides que la normale .

Pour l'année à venir , cependant, l' Almanach des agriculteurs canadiens prédit que Old Winter Man fera un retour , ramenant conditions beaucoup plus froid au cours de 2010-11, en particulier pour la moitié orientale du pays . En appliquant notre formule secrète , nous croyons que la prochaine hiver saison affiche un dédoublement de la personnalité nationale , avec des températures anormalement froides à Terre-Neuve , au Labrador , la Nouvelle-Écosse , Prince Edward Île, du Nouveau-Brunswick , le sud et l'est du Québec , et au sud de l'Ontario . Les provinces Maritimes et la Gaspésie connaîtra des températures particulièrement froides , l'équivalent d'une gifle cinglante au visage, après l'hiver dernier, des conditions relativement douces .

Pendant ce temps , une grande partie du centre du Canada connaîtront des températures près de la normale . Cela comprend l'ouest du Québec , une grande partie de l'Ontario , Manitoba, et de l'Est et du centre de la Saskatchewan . Dans ces régions, Mme la nature se mélangent des intervalles de températures exceptionnellement doux avec des plans périodiques de froid ; à la moyenne et il s'agit à la moyenne !

Plus à l'ouest , dans l'ouest Saskatchewan, L'Alberta et la Colombie-Britannique , les températures plus douces que la normale sont attendues. Bien que pas aussi doux que ce qui était connu l'hiver dernier , ce sera un contraste marqué avec la froideur que nous projet portera sur les sections de l'Est du pays .

Précipitation - sage, si vous aimez la neige , vous devriez vous diriger à l'ouest du Québec , une grande partie de l'Ontario et la moitié est du Manitoba,

où plus de neige que la normale , fera foi. Une dose plus lourd que la normale des précipitations a également frappé la Colombie-Britannique et l'ouest de l'Alberta , tandis que le reste du pays verront sommes proches de la normale des précipitations hivernales.

Pour une prévision plus détaillée pour votre région, garder les yeux sur notre Prévisions à long terme, ou procurez-vous une copie de la 2011 agriculteurs canadiens Almanach, dans les magasins maintenant.








Bon bein !!!! ont déménage en Abitibi cette hiver !!!



_________________

   
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
RX1Ken



Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 40
LOCALISATION (ville/city) : Casselman
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Prévision hiver 2010-11 selon Farmer's   Mar 07 Sep 2010, 07:59

ben voyons c'est chez nous! Ottawa, Gatineau
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision hiver 2010-11 selon Farmer's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: