PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[660 raptor] problème moteur 2021_m10
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 [660 raptor] problème moteur

Aller en bas 
AuteurMessage
discus1809




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : Eglingen (68)
VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha 660 raptor
Date d'inscription : 15/09/2010

[660 raptor] problème moteur Empty
MessageSujet: [660 raptor] problème moteur   [660 raptor] problème moteur EmptyJeu 16 Sep 2010, 04:34

salut a tous

J'ai acheté un quad d' occasion (yamaha 660 raptor de 2005 homologué) et jai rencontrer un problème environ 1 mois plus tard.
En rétrogradant sur la route il a callé , j'ai reussi a le redémarrer mais en retrogradant a nouveau il a de nouveau caller!

je l'ai enmener chez quelqu'un qui ma demonter le moteur et ma dit que tous le haut moteur est HS et que sa reviendrai a tres tres chère
est ce que tu a une idée de quoi cela pourrait il venir ??
j' ai penser retrouver un moteur de 660 raptor pour le remonter dedans mais ces moteur se trouve pas facilement
est ce que quelqun connaitrai un site autre que leboncoin ou je pourrait en trouver ou une adresse??

j'ai aussi vu que certains remplace le moteur du raptor par des moteur de 660 xtz
qu est ce que vous en pense est ce faisable et en faisans quel modif?? ? est ce que sa passerait devant des gendarme vu que les 2 moteur sont apparement identique visuellement ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[660 raptor] problème moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme raptor 660
» Moteur de Raptor
» huile a moteur de raptor 660
» recherche un raptor 660 nimporte quelle année....
» raptor 660

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: YZX, WOLVERINE,QUAD, RHINO, :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: