PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui viens avec moi !!!  2021_m10
 

 Qui viens avec moi !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Qui viens avec moi !!!  Empty
MessageSujet: Qui viens avec moi !!!    Qui viens avec moi !!!  EmptySam 18 Sep 2010, 00:06

http://michcanska.com/planning/



HUMMM !!! j'aimerais ça en ... sérieusement aimeriez vous ça ? et pourquoi non ?


J'ai déja fait toute cette ride la en 4 Runner et croyez moi, c'est beau comme pas possible. Imaginé en hiver !!! Qui viens avec moi !!!  226939

Le gars qui savais pas quoi faire avec ses 37 millions, cré moé ! qu'une parti passerais la ... Qui viens avec moi !!!  C016

Qui viens avec moi !!!  53r4gm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop


Masculin
Nombre de messages : 1732
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui viens avec moi !!!  Empty
MessageSujet: Re: Qui viens avec moi !!!    Qui viens avec moi !!!  EmptySam 18 Sep 2010, 19:07

je serait partant n importe quand mais a pas plus que 3 ou 4 machines.

Dan

_________________
Qui viens avec moi !!!  Io3ztu Qui viens avec moi !!!  23lyrnq
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Qui viens avec moi !!!  Empty
MessageSujet: Re: Qui viens avec moi !!!    Qui viens avec moi !!!  EmptyDim 19 Sep 2010, 22:19

Le best c'est 4 motoneige certain ! partir d'ici Qui viens avec moi !!!  576571 semblerais qu'a Thunder Bay Ontario, sa ne passe plus ? manque de trail ? j'ai déja poser la question a Jean Guy Charette (lui l'a déja fait de la Colombie vers Ottawa) et il est meme un conseillé a ce groupe la. Si tu regarde leur trajet il ont parti de Sault Ste Marie.

Mais allez voir les vidéos, sutout le dernier. Ils partent de Tok Alaska vers Dawson city Yukon, par la route ''Top of the World'' qui est fermé en hiver, vous me comprendrez a quand je dit que c'est si beau juste a voir les montagnes !!!


http://michcanskagroup1.wordpress.com/?blogsub=confirming#subscribe-blog

Beaucoup de Yamaha font parti des 32 participants, Qui viens avec moi !!!  22846 je présume qu'il doivent etre assez bien en forme, malgré que la moyenne d'age est de 62 ans ..

Picksoo tu peu venir, mais les Tim Horton sont assez loin des fois..... :J'ai faim: :J'ai faim: AH !!! lui ! :J'ai faim:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Jbig

Jbig


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Thetford Mines
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX power steering + M-8 sno pro 2011 153 po
Date d'inscription : 08/03/2008

Qui viens avec moi !!!  Empty
MessageSujet: Re: Qui viens avec moi !!!    Qui viens avec moi !!!  EmptyMar 21 Sep 2010, 07:35

Ouin , c'est un beau voyage de rève ca........................avec le gros lot ok j'y vais mais pas tout seul..j'emmène mes chums de motoneige avec moi ........ ben oui Raymond c'est de toi que je parle (avec ta blonde bien sur)

Moi j'aimerais ca mais pas avec des débutants comme on vois dans certain des vidéos......ca prend du monde qui roule bien.......si plusieurs personne , faudrait diviser les groupes........ceux qui roule vite ensemble.......ceux qui regarde la nature ensemble.....ceux qui on toujour envie de pipi ensemble.....et les moin habille ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Qui viens avec moi !!!  Empty
MessageSujet: Re: Qui viens avec moi !!!    Qui viens avec moi !!!  EmptyMer 22 Sep 2010, 00:00

Jbig a écrit:
Ouin , c'est un beau voyage de rève ca........................avec le gros lot ok j'y vais mais pas tout seul..j'emmène mes chums de motoneige avec moi ........ ben oui Raymond c'est de toi que je parle (avec ta blonde bien sur)

Moi j'aimerais ca mais pas avec des débutants comme on vois dans certain des vidéos......ca prend du monde qui roule bien.......si plusieurs personne , faudrait diviser les groupes........ceux qui roule vite ensemble.......ceux qui regarde la nature ensemble.....ceux qui on toujour envie de pipi ensemble.....et les moin habille ensemble.



Qui viens avec moi !!!  334863 Bien d'accord !


C'est sur que se serais le trip d'une vie comme eux meme en parle, par contre, sa prends un bon budget, surement un 200.00 par jour ch, bien entendu et un retour via Rail ,

remarque que je le ferais sens inverse comme Jean Guy l'a fait, tu monte en train et tu reviens en Yamaha. OU, ou ou !!!!!!!!!!!!!! Tu achete ta Yamaha la bas . pi tu fait un beau petit rodage de 5,000km Qui viens avec moi !!!  973519


MAIS !!!! dame nature vas t'elle étendre un beau tapis de 2' sur tout le tracé ?



En 2007 Yves Leblanc a fait toute une ride de fou et SEUL !!!!

Allez voir son itinéraire Qui viens avec moi !!!  C0101 http://www.odysseedesneiges.ca/fr/itineraire.html


Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Qui viens avec moi !!!  Empty
MessageSujet: Re: Qui viens avec moi !!!    Qui viens avec moi !!!  EmptyJeu 23 Sep 2010, 17:25

Sauf que....ça prends 1 mois de vacances pour faire ça....
Tristesse....je pourrai pas avant la retraite... Qui viens avec moi !!!  709159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui viens avec moi !!!  Empty
MessageSujet: Re: Qui viens avec moi !!!    Qui viens avec moi !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui viens avec moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa s'en viens
» Sa s'en viens
» Une grosse qui s'en viens !!!!!!
» L'hiver s'en viens tu la ??????????
» Qui viens au Salon de Québec ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: RANDONNÉES OU ÉVENEMENTS-
Sauter vers: