PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MOTONEIGISTES: Si vous vous sentez généreux :-) 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 MOTONEIGISTES: Si vous vous sentez généreux :-)

Aller en bas 
AuteurMessage
RemiS

RemiS


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : Rimouski
VOS PRODUITS YAMAHA : Kodiak 450 2005, Nytro XTX 2010
Date d'inscription : 30/01/2008

MOTONEIGISTES: Si vous vous sentez généreux :-) Empty
MessageSujet: MOTONEIGISTES: Si vous vous sentez généreux :-)   MOTONEIGISTES: Si vous vous sentez généreux :-) EmptyMar 19 Oct 2010, 09:46

Bonjour,

En juin 2011, ma fille et ses camarades de classe réaliseront un voyage éducatif de fin d'année scolaire à Washington.

Puisque les activités de financement par la vente de bien (chocolat, pain, chandelle,...) sont interdits par la direction de l'école, les parents devront contribuer à la quasi-totalité des frais du voyage qui seront d'environ 600$ par enfant (excluant les frais de repas et dépenses personnelles).

Histoire d'y apporter ma contribution, j'ai pensé construire un petit site Web pour expliquer le projet mais surtout en ajoutant une section permettant d'amasser des dons. J'aimerais bien démontrer aux "ados" qu'avec un peu d'imagination et d'effort, l'internet pouvait s'avérer une solution intéressante à divers petits besoins. La navigation sur l'internet est sans frontières et j'aimerais leur démontrer qu'il y a autre chose que Facebook et Youtube dans ce merveilleux monde de l'aire virtuelle.

Votre contribution aussi minime soit-elle sera appréciée et je tiens à vous remercier à l'avance au nom des enfants et des parents.

Lien URL su site: http://www.voyagewashington.yolasite.com/


Merci
Rémi
Revenir en haut Aller en bas
 
MOTONEIGISTES: Si vous vous sentez généreux :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y en a qui aime vraiment pas les motoneigistes
» La section Infos-Sentiers Motoneigistes
» Les motoneigistes ne seront plus les bienvenus dans le...
» CMIQ pour tous les motoneigistes
» UPA: Règlement éminent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: VENDRE ET RECHERCHER-
Sauter vers: