AccueilAccueil  Portail*Portail*  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il vas pouvoir se payé une trail.

Aller en bas 
AuteurMessage
Coyote.
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13788
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX LE 16, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

MessageSujet: Il vas pouvoir se payé une trail.    Mar 09 Nov 2010, 17:44

Jonathan Duhamel est le nouveau Roi du poker
MONTRÉAL - Le Québécois Jonathan Duhamel est devenu le nouveau Roi du poker en remportant la finale des Séries mondiales de poker, à Las Vegas.

Le jeune homme de 23 ans de Boucherville a eu raison en finale de l'Américain John Racener. Celui qui était déjà assuré de quitter le tournoi avec 5,5 millions $ US met donc la main sur le grand prix de 8,94 millions $ US.

Duhamel avait déjà un avantage sur son adversaire, débutant la finale avec six fois plus de jetons que celui-ci.

Près de 50 amis et membres de la famille de Jonathan Duhamel étaient présents à Las Vegas lorsque celui-ci a triomphé de son rival. Plusieurs d'entre eux étaient vêtus du chandail des Canadiens de Montréal, l'équipe favorite du joueur de poker qui a fait ses débuts il y a quelques années sur Internet.

Il y a deux ans, Jonathan Duhamel a décidé de quitter les bancs d'école pour poursuivre une carrière pour le moins originale: joueur de poker professionnel. Il était alors inscrit à l'Université du Québec à Montréal dans un programme de finance.

Au départ, ses parents n'étaient pas tout à fait d'accord avec ce choix mais ils ont depuis changé leur fusil d'épaule, voyant le succès que remporte leur fils dans un hobby devenu rapidement un emploi à temps plein.

Et selon les amis de Jonathan Duhamel, celui-ci a conservé ses habitudes de vie simples, les gains accumulés jusqu'ici et sa carrière internationale ne l'ayant pas changé.

Le jeune homme, qui porte toujours un chandail noir à capuchon lorsqu'il joue, est réputé pour bien maîtriser son stress. Ce serait d'ailleurs ce qui l'aurait mené aussi loin dans ses derniers tournois.



AHHHHHHH!!! le chanceux et bravo !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
 
Il vas pouvoir se payé une trail.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUS VOS AUTRES PASSIONS :: TOUS LES AUTRES SUJET NON CLASSÉS ICI.-
Sauter vers: