PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 2021_m10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ?

Aller en bas 
+19
charles
Jbig
Ti-Luc
stephane
ROCKRTX
FXLANE
92vwgti
hunter 441
Proquad
laniel
RAPEX
Yambest
Dale
mulot30th
ati
DAN-GT-07
Giloupex
jdventure
Coyote.
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel style de motoneigiste etes vous
Randonneur local seulement
Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 Vote_lcap4%Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Local et Régional
Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 Vote_lcap41%Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 46 ]
Régional et provincial
Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 Vote_lcap37%Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 42 ]
Hors piste surtout
Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 Vote_lcap8%Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 9 ]
Performance surtout
Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 Vote_lcap10%Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 11 ]
Total des votes : 113
 

AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ?   Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 23:03

Mais fait tu hors piste autour de Thetford.


Moi j'en ai fait de 74 a 82 et repris en 2000 et pu capable d'arrêter Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 822781

Toujours de la trail a 98% et mes régions les plus souvent parcouru sont Outaouais, Laurentides, Lanaudiere, Mauricie. Les plus beau points de vue pour gaté mon kodak Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 868302 sont Charlevoix et Gaspésie Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 479743 ! Meme s'y j'ai pas tout a fait, fait le tour du Québec encore. Mais je voudrais bien toute les faire les trails Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 981255 . La plupart du temps ont part a toute les fds couché Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 707837 chez un pourvoyeur et hébergeurs . Avec de bons chums c'est bein le fun !!! Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 30484


Par contre faudrais bien essayé du hors pistes. Comme Alain V-Max nous a déja amener en haut de Québec, mais sa prends la machine pour.

Aussi une petite visite chez nos voisin Américain ou Ontarien une fois par année. Juste pour voir si la neige est plus blanche de l'autre bord.

Et dans semaine j'ai bien du fun a vous lire !!! Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 749780
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
charles

charles


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : ST-Raymond de Portneuf
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex ltx 2008 40e anniversire ,Royal Star venture s 2013
Date d'inscription : 19/11/2007

Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ?   Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 00:08

Trail régional et local.
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ?   Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 00:16

moitié/moitié...
C'est pour ça que j'ai un Mountain avec chenille 1.5" agrémenté de Snow-Tracker et un kit de roulette supplémentaire pour faire de la trail...
Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Bern




Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Pont-Rouge
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer montain
Date d'inscription : 20/10/2007

Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ?   Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 06:26

Moi personnellement, pourvu que je sois assis sur une machine et dans le bois, tout est parfait. Lorsque je peux aller dans un ti-camp comme la Jeannotte entre riv.à.pierre et La Tuque, ou il y a un poèle à chauffer loin de la civilisation et des règlements, là je suis au comble de l'orgasme car les gens que je rencontre sont tous comme moi, des trippeux. Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 88886 Il n'y a plus de classe sociale, les bonhommes se pèttent de la broue.....moi je roule 142. moi je roule156 bla bla bla, je trouve cela bien drôle.Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 201380 partout ou je suis il y 6 ti can qui me suivent comme mon chum mr POPOLARIS , DENTURO sais de qui je parle.Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 449872 Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 550802
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ?   Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 06:56

je trouve cela bien drôle.Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 201380 partout ou je suis il y 6 ti can qui me suivent comme mon chum mr POPOLARIS , DENTURO sais de qui je parle.Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 449872 Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 550802


Un jour je vous donnerais un petit cours pour les ''6 ti can'' et comment on fait nous les gars du parc!!!!!!!!!!
hihihihihi!!!!!!!!


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Bern




Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Pont-Rouge
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer montain
Date d'inscription : 20/10/2007

Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ?   Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 07:29

J'aime m'instruire allez allez dis nous, est-ce un truc que le facteur t'a montré. Abreuve-moi de tes connaissances.Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 C0101
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ?   Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 07:45

YES! YES! ...moé-si...moé-si....toujours bon à savoir ces trucs là....
Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 211805
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ?   Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 08:41

D'abord jamais partir sans vos mitaines !!!! Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 828656
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
hunter 441

hunter 441


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 67
LOCALISATION (ville/city) : gallichan abitibi ouest
VOS PRODUITS YAMAHA : mountain max 700 venture tf soufleuse
Date d'inscription : 23/12/2007

Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ?   Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 23:17

traill et hors trai 50/50 j'ai deux machine
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ?   Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2009, 07:11

Salut,

NA les boys, le facteur a rien à voir la dedans!!!!!!!!

HIHIHIHIHI!!!!!!!!

Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 Thumb_pa


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Jbig

Jbig


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Thetford Mines
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX power steering + M-8 sno pro 2011 153 po
Date d'inscription : 08/03/2008

Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Coyote   Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2009, 08:03

Coyote..............oui quand je fait du hors-piste c'est principallement au tour de Thetford , quand on va a l'extérieur c'est parce que la température ne permet pas de rider ici et c'est arrivé 2 fois au printemps dernier ......on est aller au Massif du Sud

J'aimerais bien aller au mont vallin pour voir de quoi ca a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
oncle.bob

oncle.bob


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : Le Parc
VOS PRODUITS YAMAHA : Beaucoup de photos de Yamaha
Date d'inscription : 08/09/2006

Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ?   Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 EmptyLun 07 Déc 2009, 17:01

Alain Vmax a écrit:
Salut,

NA les boys, le facteur a rien à voir la dedans!!!!!!!!

HIHIHIHIHI!!!!!!!!

Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 Thumb_pa


Alain Vmax

Non c'est vrais, le facteur a rien avoir la dedans...
Mais je connais très bien le truc pour les 6 petites cannes
Bye
Oncle.Bob
Revenir en haut Aller en bas
oncle.bob

oncle.bob


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : Le Parc
VOS PRODUITS YAMAHA : Beaucoup de photos de Yamaha
Date d'inscription : 08/09/2006

Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ?   Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 EmptyLun 07 Déc 2009, 17:05

Coyote. a écrit:
D'abord jamais partir sans vos mitaines !!!! Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 828656


Les mitaines!!!@
Bye
Oncle.Bob Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 550802
Revenir en haut Aller en bas
Bern




Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Pont-Rouge
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer montain
Date d'inscription : 20/10/2007

Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ?   Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 EmptyLun 07 Déc 2009, 18:03

Ça prend des grosses mitaines pour en mettre. Et tu ne epux aller trop loin avec 6...Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 C0101 Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 995260
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ?   Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 EmptyLun 07 Déc 2009, 18:18

oncle.bob a écrit:
Coyote. a écrit:
D'abord jamais partir sans vos mitaines !!!! Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 828656


Les mitaines!!!@
Bye
Oncle.Bob Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 550802

HIIINNNNN !!! Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 975614 de la visite rare !!! Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 5831


Toujours pret a rider dans le parc ? a tu d'autre beaux spot a voir comme la Vallée de la Jacques Cartier ?

Beau point de vue sur la riviere surtout a cette hauteur Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 C025

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ?   Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 EmptyLun 07 Déc 2009, 18:21

Bern a écrit:
Ça prend des grosses mitaines pour en mettre. Et tu ne peux aller trop loin avec 6...Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 C0101 Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 995260

Sa dépends combien de can a l'heure que tu prends

Moi chu bon pour tout l'hiver avec ça ! Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 973519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
oncle.bob

oncle.bob


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : Le Parc
VOS PRODUITS YAMAHA : Beaucoup de photos de Yamaha
Date d'inscription : 08/09/2006

Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ?   Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 EmptyLun 07 Déc 2009, 19:16

Coyote. a écrit:
oncle.bob a écrit:
Coyote. a écrit:
D'abord jamais partir sans vos mitaines !!!! Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 828656


Les mitaines!!!@
Bye
Oncle.Bob Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 550802

HIIINNNNN !!! Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 975614 de la visite rare !!! Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 5831


Toujours pret a rider dans le parc ? a tu d'autre beaux spot a voir comme la Vallée de la Jacques Cartier ?

Beau point de vue sur la riviere surtout a cette hauteur Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 C025

A+
Salut mon Coyote,
Une photo prise l'an dernier à l'ouverture "du Parc"

[img]Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 13-12-10[/img]
Bye
Oncle.Bob
Revenir en haut Aller en bas
oncle.bob

oncle.bob


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : Le Parc
VOS PRODUITS YAMAHA : Beaucoup de photos de Yamaha
Date d'inscription : 08/09/2006

Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ?   Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 EmptyLun 07 Déc 2009, 19:26

Une autre légendaire du Parc,
[img]Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 Premia10[/img]

Aussi populaire que le Facteur et Oncle.Bob, ou presque...
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ?   Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 EmptyLun 07 Déc 2009, 19:48

oncle.bob a écrit:
Une autre légendaire du Parc,
[img]Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 Premia10[/img]

Aussi populaire que le Facteur et Oncle.Bob, ou presque...
Bye

Si mon oeil est bon c'est juste a coté du Relais Jambon Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 576571

En passant, avez vous rouler en fds ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ?   Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 EmptyLun 07 Déc 2009, 21:07

Salut,

En plein dedans mon cher Coyote.
Au relais jambon, mais il est fermé, car le sentier ne passe plus par là. Pour s'y rendre s'est en hors piste pis attache ta tuque y'a d'là neige en SVP.

Voici ce que ça donnait voilà deux ans le 8 décembre au relais Jambon!!!

Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 8_dac_10

Petite remarque, Bob était debout au loins derrière!!!!!! Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 975614
Y'a ti des partants...

Mettons qui fait chaud dans le casque des journées comme ça Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 C033

Pis non pas roulé encore, condition pas encore assez bonne à mon goût. La 'tit roche reviens à la suface après quelques passages, pis ça c'est pas bon pour des glissières.... faque on se retient une 'tit peu...


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ?   Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 EmptyLun 07 Déc 2009, 21:32

Sacrifice de $%?&$/....

J'ai l'impression bizarre que j'habite pas dans le bon coin....
Je devrais peut-être déménager en outaouais ou vers le Nord...
....en plus...avec 6 tite can..........dans les mitaines....
...pis avec une belle gang de chum comme vous autres...
...avec des Yamaha en plus...
...quoi demander de plus...
Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 C032

Ho Wowww!!!...je suis à genou là.......Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 624717
Revenir en haut Aller en bas
oncle.bob

oncle.bob


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : Le Parc
VOS PRODUITS YAMAHA : Beaucoup de photos de Yamaha
Date d'inscription : 08/09/2006

Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ?   Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2009, 06:31

denturo a écrit:
Sacrifice de $%?&$/....

J'ai l'impression bizarre que j'habite pas dans le bon coin....
Je devrais peut-être déménager en outaouais ou vers le Nord...
....en plus...avec 6 tite can..........dans les mitaines....
...pis avec une belle gang de chum comme vous autres...
...avec des Yamaha en plus...

...quoi demander de plus...

Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 C032

Ho Wowww!!!...je suis à genou là.......Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 624717

Salut Denturo.
Ça prend un bon guide qui sait où tourner à droite après la grosse épinette noire... Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 235136 Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 576571 Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 295138
Mais le pire qui peux vous arrivez, c'est de lire sur la carte du Parc "Vous êtes ICI" Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 882863
Ouf que retour a été long...(un virée dans le Parc avec Alain)
Bye
Oncle.Bob
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ?   Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2009, 08:18

denturo a écrit:
Sacrifice de $%?&$/....

J'ai l'impression bizarre que j'habite pas dans le bon coin....
Je devrais peut-être déménager en outaouais ou vers le Nord...
....en plus...avec 6 tite can..........dans les mitaines....
...pis avec une belle gang de chum comme vous autres...
...avec des Yamaha en plus...
...quoi demander de plus...
Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 C032

Ho Wowww!!!...je suis à genou là.......Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 624717

Attends je te ramene des photos avec eux et 3 pieds de neige ......en novembre Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 975614 .a suivre......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
oncle.bob

oncle.bob


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : Le Parc
VOS PRODUITS YAMAHA : Beaucoup de photos de Yamaha
Date d'inscription : 08/09/2006

Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ?   Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2009, 08:29

En voici une bonne,
Alain cherche la porte du chalet...
[img]Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 H_p_b_10[/img]

En voulez-vous de la neige???le PARC c'est LA place.
Bye
Oncle.Bob
Revenir en haut Aller en bas
oncle.bob

oncle.bob


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : Le Parc
VOS PRODUITS YAMAHA : Beaucoup de photos de Yamaha
Date d'inscription : 08/09/2006

Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ?   Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2009, 08:34

Une autre de la même randonnée.

[img]Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 H_p_b_11[/img]

Et vous pouvez me croire, ceci est une lame de neige sur le bord d'un Lac, l'été il n'y a rien, c'est plat.
Bye
Oncle.Bob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ?   Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage a savoir quel type de motoneigiste etes vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» phazer ; Êtes vous satisfait?
» Etes vous pret a rouler ?????????
» ALLO ETES VOUS EN VIE
» Êtes-vous déjà tombé en panne ???
» FAITES ATTENTION A VOUS CHER MOTONEIGISTE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: